Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Et puis c'est quand même sympa que les "djeuns" aient aussi découvert qu'avant Aya Nakamura; il y avait Kate Bush.
Kandide
fifdefif a écrit :
Et puis c'est quand même sympa que les "djeuns" aient aussi découvert qu'avant Aya Nakamura; il y avait Kate Bush.
Dysfunctional
Doc Loco a écrit :
La reprise la plus éclatée de "Master ... " (et certainement le meilleur solo )



Les coréens sont fous .


Quand on ferme les yeux, on pourrait croire que les instruments sont recréés en chiptune !
Impressionnant.
Denis13
Je viens de me refaire un live de 93 :


Y'a pas à dire, j'aime beaucoup Trujillo, mais franchement Jason collait 100x mieux au groupe, aussi bien par son attitude (énergie, backing vocals) que par son son de basse, à mon avis en tous cas
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Je viens de me refaire un live de 93 :


Y'a pas à dire, j'aime beaucoup Trujillo, mais franchement Jason collait 100x mieux au groupe, aussi bien par son attitude (énergie, backing vocals) que par son son de basse, à mon avis en tous cas


oui mais faut faire avec
fifdefif
Avec Trujillo ils ont voulu retrouver un peu l'esprit Cliff : jeu au doigt plus la virtuosité.
sauf que depuis And Justice ça fait longtemps que la basse dans Metallica n'est plus au centre des compos . je trouve que Jason ,surtout avec Lars et ses petits problèmes de mise en place, était plus basique et rentre dedans et beaucoup plus en soutien de James .
EN plus depuis l'arrivée de Trujillo, ils restent dans la même veine que l'époque Jason et il ne lui ont pas laissé beaucoup de place pour exprimer son jeu !
NUFAN
ça fait 20 ans
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
izzyU2
NUFAN a écrit :
ça fait 20 ans


20 ans... qu'on ne l'entend pas vraiment sur les albums du groupe ! Heureusement que financièrement c'est royal pour lui, parce que pour le reste il n'aura pas eu l'occasion briller...
NUFAN
il est pas fou...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Kandide
bobofran a écrit :

C'est un peu comme si Malmsteem était guitariste de Vianney ou de Tracy Chapman : ))

bobofran
J'ai réécouté "Death Magnetic" cet aprem, c'est vraiment con cette prod surcompressée car je me souviens que j'avais bien aimé les compos à sa sortie.

J'ai même baissé le volume et çà c'est le truc qui n'arrive jamais, sauf avec les disques de ma femme ou de ma fille !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TallicA
La version guitar hero de death magnetic était nettement plus agréable à écouter!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kandide
bobofran a écrit :
...J'ai même baissé le volume et çà c'est le truc qui n'arrive jamais, sauf avec les disques de ma femme ou de ma fille !

TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
J'ai réécouté "Death Magnetic" cet aprem, c'est vraiment con cette prod surcompressée car je me souviens que j'avais bien aimé les compos à sa sortie.

J'ai même baissé le volume et çà c'est le truc qui n'arrive jamais, sauf avec les disques de ma femme ou de ma fille !


Ah c'est fatiguant hein ????

J'y arrive plus moi.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...