Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
TheSoulsRemain a écrit :

non pas exactement... c'est plutôt une demande Rick...remember Californication ? et un slipknot aussi...


Californication je vois bien, par contre n'étant pas fan de Slipknot, je ne connais pas vol3 produit par lui.

Je me suis rendu compte que j'avais une vingtaine d'albums produit par Rubin, je compte me faire une écoute chronologique bientôt ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

non pas exactement... c'est plutôt une demande Rick...remember Californication ? et un slipknot aussi...


Californication je vois bien, par contre n'étant pas fan de Slipknot, je ne connais pas vol3 produit par lui.

Je me suis rendu compte que j'avais une vingtaine d'albums produit par Rubin, je compte me faire une écoute chronologique bientôt ...


Il a fait quelques Slayer aussi...

Fais toi aussi une série Andy Wallace
bobofran
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

non pas exactement... c'est plutôt une demande Rick...remember Californication ? et un slipknot aussi...


Californication je vois bien, par contre n'étant pas fan de Slipknot, je ne connais pas vol3 produit par lui.

Je me suis rendu compte que j'avais une vingtaine d'albums produit par Rubin, je compte me faire une écoute chronologique bientôt ...


Il a fait quelques Slayer aussi...

Fais toi aussi une série Andy Wallace


J'ai commencé ... J'ai réécouté chaos ad et j'ai vu derrière la pochette qu'il avait mixé ... Et produit ce qui n'est pas si courant .
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
Vidéo intéressante (surtout les commentaires) à propos du troncage du solo de Blackened
Kandide
J'ai pas trop compris pourquoi le solo est tronqué ?
Pb de Kirk ?
Denis13
ou plutôt Lars, ou les 2

D'après un des commentaires :"There is a 5/8 bar (right before the tapping part starts) and at the end of the solo there is a 9/8 bar that contains the first note of the main riff, which is why it sounds offbeat for a while. It sounds complicated, and it can be confusing but they could really nail it if they practiced enough. They just don't..."
Kandide
Denis13 a écrit :
ou plutôt Lars, ou les 2

D'après un des commentaires :"There is a 5/8 bar (right before the tapping part starts) and at the end of the solo there is a 9/8 bar that contains the first note of the main riff, which is why it sounds offbeat for a while. It sounds complicated, and it can be confusing but they could really nail it if they practiced enough. They just don't..."


Ouais, Lars n'arrive pas à être en rythmique et Kirk n'a pas la dextérité nécessaire pour jouer proprement toutes les notes...


Heureusement qu'il y a James dans Metallica
Denis13
Pourtant ça avait de la gueule !

Millido
Oui, ils le passaient dans le passé !
Question de flemme de le bosser avant chaque show pour être nickel.
manu80
james avait des boucles d'oreilles? j'avais zappé ca a l'epoque lol
TallicA
Ouais et dans le pif aussi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kandide
bobofran a écrit :
Je viens d'écouter le EP de Kirk.

C'est pas mal. Très musique de film, je pense qu'il a bien trippé à écrire le truc.
2fred
Hier soir dans Central Park

Ils fermaient la journée, et tout le monde était là pour eux. Il n'y avait pas autant de monde pour eux la dernière fois. Tout le monde a chanté, gros public. Super concert, ils étaient en place j'ai trouvé

A 9h 08min 30sec

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
JaymZ07
Tellement en place qu’ils ont sauté Nothing Else Matters pour passer direct à Master (9h 46min 36s)
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Delta70
La chanteuse de country 'Mickey Guyton' a rejoint Metallica sur scène le 24 septembre 2022 au Global Citizen Festival à Central Park à New York pour interpréter "Nothing Else Matters".
'Nothing Else Matters' With Mickey Guyton | Global Citizen Festival: NYC

En ce moment sur groupes / artistes pros...