Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
La chanteuse de country 'Mickey Guyton' a rejoint Metallica sur scène le 24 septembre 2022 au Global Citizen Festival à Central Park à New York pour interpréter "Nothing Else Matters".
'Nothing Else Matters' With Mickey Guyton | Global Citizen Festival: NYC
Polysonic
Maudit picking ... faudrait peut être raccourcir l'intro

izzyU2
Il le prend bien de s'être complétement loupé sur l'intro !


Je suis curieux de savoir à quel moment le "bashing" contre Kirk Hammett a commencé ? Parce que partout où on va sur internet, de nombreuses personnes prennent un malin plaisir à lui chier dessus... il a fait quoi ou dit quoi exactement pour mériter cela ?
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
izzyU2 a écrit :
Il le prend bien de s'être complétement loupé sur l'intro !


Je suis curieux de savoir à quel moment le "bashing" contre Kirk Hammett a commencé ? Parce que partout où on va sur internet, de nombreuses personnes prennent un malin plaisir à lui chier dessus... il a fait quoi ou dit quoi exactement pour mériter cela ?


La réponse est dans la question : à partir du moment ou internet a été à la portée du plus grand nombre. Sur internet/les forums, tout le monde sait tout, à tout vu/tout fait. Partant de la, tu penses bien qu'un vulgaire Kirk Hammet qui, du haut de ses 22 ans a pris l'ignoble habitude de faire des pains ici et la, que ça n'allait pas échapper à la ligue des guitaristes justiciers ! Non mais !
Pas de pitié pour les croissants !
Polysonic
izzyU2 a écrit :
il a fait quoi ou dit quoi exactement pour mériter cela ?


Comme tu peux le constater dans chacunes de ses vidéos lives, son excellent niveau n a jamais cessé de progresser et cela fait forcement rager les jaloux et les envieux.

Sans parler de ses nombreuses nominations de meilleur guitariste de métal, qui ont crée un contexte de référence qui n arrange pas les choses !
ML3-ProFan
Entendu ce matin sur Ouï FM !
Happy birthday Kirk, 60 years old ! ( quand même)
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
NUFAN
zero fuite...balaise
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JaymZ07
NUFAN a écrit :
zero fuite...balaise


Normal à leur âge, ils sont sponsorisés par Tena nos 4th Horsemen

Non sans déconner, je me suis dit exactement la même chose en voyant la News.

Respect!!!!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
nberf
C'est effectivement assez incroyable que rien n'ait fuité... de memoire c'était pareil pour Hardwire en 2016.
Sinon c'est moi où il y a de gros relents du Ronnie Rising Medley dans ce nouveau titre??? En tout cas c'est pas pour me deplaire????
Doc Loco
Ah ouais. C'est du bon.

Et au passage, tous les kids qui les ont découvert avec Stranger Things vont adorer. C'est reparti pour un tour, bel exploit à 60 piges de sonner comme s'ils en avaient la moitié.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
La journée avait mal commencé, mais comme disait mon grand-père après avoir lâché une ruine: «put**n ça fait du bien par où ça passe ».
ils ont encore une sacré patate les horsemen, je suis impatient de voir ce qui arrivera ensuite.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Delta70
Excellent ! Super 1er single ça doit être encore bien meilleur sans la compression Youtube.
https://www.metallica.com/72-seasons/
La date de sortie du 12ème album studio "72 Seasons" sera le 14 avril 2023,
il est produit par Greg Fidelman avec James Hetfield et Lars Ulrich,
77 minutes de musique, 12 titres.
L'album sortira dans des formats comprenant 2LP 140g vinyle noir
et des variantes en édition limitée, CD et numérique.
------------------------------------------------------------------
2 dates de prévu le 17 et 19 Mai 2023 au Stade de France.
Avec 2 setlists et des guests complètement différents !
Chaque billet sera valable pour les deux dates.
La prévente Live Nation sera le jeudi 1er décembre 2022 à 9h.
Quant à la mise en vente générale, elle est prévue le vendredi 2 décembre 2022 à 9h.
------------------------------------------------------------------
Tracklist de "72 Seasons":
01. 72 Seasons
02. Shadows Follow
03. Screaming Suicide
04. Sleepwalk My Life Away
05. You Must Burn!
06. Lux Æterna
07. Crown Of Barbed Wire
08. Chasing Light
09. If Darkness Had A Son
10. Too Far Gone?
11. Room Of Mirrors
12. Inamorata
ML3-ProFan
Très bon son, très bon morceau, clair qu'ils en ont encore sur les cordes
vivement la suite, me tâte (softement) pour savoir si je vais enquiller le RER B en milieu de semaine.
Sympa, cette fin d'année !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...