Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Dark Schneider a écrit :

Ouais mais non en fait. Ca dépend surtout de la maison de disque tout ça. J'ai vu le dernier Megadeth à la fnac en vinyle : 49,99 euros en "prix vert" (plus de 60 euros le vrai prix indiqué à l'arrière).

On verra bien pour le Metallica, mais je m'en fous, je l’achèterai pas ce double vinyle.


Bah si , faut bien un mec ici qui l'achète en Avril et qui donne son feu vert,
" Il est génial, jamais entendu ça avant, foncez, allez y... "

ils causent en ce moment, ou pas
Edit : Fuck !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
King Nothing
Non c'est une chaine fake qui retransmet une vieille interview post covid en boucle.
Vous remarquerez la très légère subtilité : les 2 L ne sont pas de la même taille, il a surement utilisé le caractère | à la place de l.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
ML3-ProFan
King Nothing a écrit :
Non c'est une chaine fake qui retransmet une vieille interview post covid en boucle.
Vous remarquerez la très légère subtilité : les 2 L ne sont pas de la même taille, il a surement utilisé le caractère | à la place de l.


Ah le salaud !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TallicA
lo-fi reup a écrit :
faut avoir fait une meilleure carrière que les mettalica ou avoir une meilleure main droite que hetfield pour avoir un avis sur leur jeu ou leur côté vénal?



Ouais!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
la benouze
Ouep, ça passe bien!
ça fait longtemps que je n’espère plus quelque chose d'original venant de Metallica...
La question, c'est comment Hetfield va pouvoir chanter aussi haut en live, et surtout comment Lars va pouvoir tenir la double proprement... mais bon, tout arrive
jimfire
Ben mikkey dee n'a plus de groupe depuis la mort de Lemmy non ?
Mode troll off !
Je trouve l'intro très très bonne, c'est ce qui m'a marqué sur ce morceau !
Doc Loco
jimfire a écrit :
Ben mikkey dee n'a plus de groupe depuis la mort de Lemmy non ?


A part Scorpions tu veux dire?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
Doc Loco a écrit :
jimfire a écrit :
Ben mikkey dee n'a plus de groupe depuis la mort de Lemmy non ?


A part Scorpions tu veux dire?

merde ! on ne me dit rien aussi !!
bon juste pour une pige sur Overkill ! Voire le medley moteorhead et hop !
Kandide
la benouze a écrit :
Ouep, ça passe bien!
ça fait longtemps que je n’espère plus quelque chose d'original venant de Metallica...

Oui d'accord ! C'est rafraichissant et puissant.
A voir la suite de l'album !!!!!
C'est prometteur, si tout est dans cet acabit, ça va être cool !


Manque sur ce titre, la cerise sur le gâteau, un solo un peu plus mélodique ou inspiré...
ça reste du moulinet et un peu de Floyd, c'est pas si mal, mais me manque un solo comme on savait les faire dans les années 80/90

Mais bon, on ne va pas chipoter ! (y a pas de Wah à tout va) ...
Kent Frusciante
Yes ça donne la patate!
Lol hier j’ai pu entendre Nothing Else Matters (version Apocalyptica) dans la série Mercredi sur Netflix.
JaymZ07
Kent Frusciante a écrit :
Yes ça donne la patate!
Lol hier j’ai pu entendre Nothing Else Matters (version Apocalyptica) dans la série Mercredi sur Netflix.


Effectivement c’était très plaisant à entendre et cela se marié très bien à l’image. En plus j’ai lu que l’actrice avait pris des cours de violoncelle.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Renzinho
https://www.youtube.com/shorts(...)xuuRo

72seasons évoque les 18 premières années de la vie. Comment vous evoluez en devenant adulte. Comment vous forgez votre identité, affrontez les nouvelles situations etc. C'est un sujet intéressant, je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...