Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Renzinho
https://www.youtube.com/shorts(...)xuuRo

72seasons évoque les 18 premières années de la vie. Comment vous evoluez en devenant adulte. Comment vous forgez votre identité, affrontez les nouvelles situations etc. C'est un sujet intéressant, je trouve.
manu80
Merde il a remaigri Jaymz, il a pris un pti coup de vieux....
fais chier....désolé du comm...
claptonisgod
Kent Frusciante a écrit :
Yes ça donne la patate!
Lol hier j’ai pu entendre Nothing Else Matters (version Apocalyptica) dans la série Mercredi sur Netflix.


Et aujourd'hui, une reprise de Enter Sandman (par Rina Sawayama) pour conclure l'épisode 3 de Willow... étonnant cette mode de mettre du Metallica dans les séries
Syraks
Ils restent les rois de la com' hein
Kandide
claptonisgod a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Yes ça donne la patate!
Lol hier j’ai pu entendre Nothing Else Matters (version Apocalyptica) dans la série Mercredi sur Netflix.


Et aujourd'hui, une reprise de Enter Sandman (par Rina Sawayama) pour conclure l'épisode 3 de Willow... étonnant cette mode de mettre du Metallica dans les séries
C'est jackpot pour les droits d'auteur !
lalimacefolle
claptonisgod a écrit :

Et aujourd'hui, une reprise de Enter Sandman (par Rina Sawayama) pour conclure l'épisode 3 de Willow... étonnant cette mode de mettre du Metallica dans les séries


C'est juste qu'ils ont toujours refusé, et que d'un coup, ils disent oui à tout...
Quand ils ont vu que le placement de musique, ça rapportait 20 fois plus que les ventes de disques et le streaming...
angel212
lalimacefolle a écrit :
claptonisgod a écrit :

Et aujourd'hui, une reprise de Enter Sandman (par Rina Sawayama) pour conclure l'épisode 3 de Willow... étonnant cette mode de mettre du Metallica dans les séries


C'est juste qu'ils ont toujours refusé, et que d'un coup, ils disent oui à tout...
Quand ils ont vu que le placement de musique, ça rapportait 20 fois plus que les ventes de disques et le streaming...


Je peux pas te laisser dire ca ! l'amour de la musique avant tout !

Blague a part, j'attendais quelque chose de nouveau. Je garde espoir, un titre n'est pas forcement représentatif d'un l'album.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
Denis13 a écrit :
https://twitter.com/DefenceU/status/1601146591439880192?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1601146591439880192%7Ctwgr%5E675187cb456f05b95a5c8d2ea977af232df5333d%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmonde%2Fukraine%2F4014040-20221209-guerre-ukraine-direct-acte-criminel-soupconne-apres-incendie-pres-moscou


Dans ce cas, ca doit être gracieusement offert ^^

On dirait les states d'un jeu ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Delta70
Dans les coulisses du clip "Lux Æterna".
Delta70
1ère fois en live.
'Lux Eterna' live from 72 Seasons, Microsoft Theater LA.

Doc Loco
Ils sont forts quand même pour éditer/quantizer les vidéos des membres du public .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pierretogi
Doc Loco a écrit :
Ils sont forts quand même pour éditer/quantizer les vidéos des membres du public .


Ahahahah les théories du complot sur l'Edition et Metallica

En ce moment sur groupes / artistes pros...