Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
bobofran a écrit :
Megadeth a toujours de bons batteurs aussi ... çà aide dans le style.
Et de bons solistes...

Je plaisante.
Invité
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
Megadeth a toujours de bons batteurs aussi ... çà aide dans le style.
Et de bons solistes...

Je plaisante.
et chez Megadeth on entend la basse, elle ne fait pas figuration (même quand le bassiste se branle sur Zoom devant un Finlandaise de 19 ans )
regiss
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
Megadeth a toujours de bons batteurs aussi ... çà aide dans le style.
Et de bons solistes...

Je plaisante.

Bah oui, disons qu'ils sont tous même plus fort que Friedman, mais sans aucune personnalité.
Marty il joue 2 notes sur sa gratte, tu le reconnais instantly.
Aucun n'a jamais pondu un truc aussi aberrant mélodiquement que le lead de Marty sur Lucretia.

Sur Load je n'ai jamais aimé que les deux premières.

Sur Re-Load, Fuel est toujours bien, Better Than You m'a toujours bien plu, et Bad Seed aussi, moi je la trouve excellente.
Where The Wild Things Are aussi est bien.
Sinon Attitude et Prince Charming aussi sont sympa.....sympa quoi.
Sur Slither je n'aime que le solo d'Hammett.
Et le reste je le trouve tout pourri.
lartistafred
Bertrand69 a écrit :
5(même quand le bassiste se branle sur Zoom devant un Finlandaise de 19 ans )


Bah quoi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bobofran a écrit :
Du coup, on tous sera d'accord pour organiser le transfert de Hetfield vers Megadeth ! : ))


Ou le transfert de Mustain vers Metallica ?

Kandide
Jef. a écrit :
bobofran a écrit :
Du coup, on tous sera d'accord pour organiser le transfert de Hetfield vers Megadeth ! : ))


Ou le transfert de Mustain vers Metallica ?

Un juste retour des choses !
TallicA
Le pire là dedans c'est que je suis sûr que le vieux Dave en rêve encore en secret...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kandide
TallicA a écrit :
Le pire là dedans c'est que je suis sûr que le vieux Dave en rêve encore en secret...


ça serait marrant d'imaginer ce qui se serait passé !
Le Black Album avec Dave ?
Et tous les autres albums...

Une IA va bien nous faire un mix de ce qui serait passé niveau composition !
bobofran
Jef. a écrit :
bobofran a écrit :
Du coup, on tous sera d'accord pour organiser le transfert de Hetfield vers Megadeth ! : ))


Ou le transfert de Mustain vers Metallica ?



Je pense que Mustaine foutrait sa gratte dans la gueule d'Ulrich au bout de 10 minutes ... et ce dernier irait pleurer à chaudes larmes ! lol
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
Jef. a écrit :
bobofran a écrit :
Du coup, on tous sera d'accord pour organiser le transfert de Hetfield vers Megadeth ! : ))


Ou le transfert de Mustain vers Metallica ?



Je pense que Mustaine foutrait sa gratte dans la gueule d'Ulrich au bout de 10 minutes ... et ce dernier irait pleurer à chaudes larmes ! lol


Ce genre de spéculation n'a en effet pas lieu d'être...

Je rappelle l'excellente chaîne YOUTUBE française "Metallica re re visited", avec des podcasts offrant des miriades d'infos..7 épisodes d'une heunre pour l'instant..et on n'est même pas arrivé à l'enregistrement de "Kill 'em all"...on y apprend plein de choses sur le recrutement de Mustaine, sa très forte personnalité, et ses rapports avec le reste du groupe.



J'ai eu la chance de voir Megadeth le 09/09/1999 à Bercy en première partie de Maiden, avec la "dream team" Friedman, Menza, Ellefson et Mustaine..un de mes meilleurs souvenirs.

Quoiqu'on dise, on associera toujours Mustaine avec Metallica et c'est tout à fait normal.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dark Schneider
J'y étais aussi en 99 et... Je n'ai pas trouvé ça génial. La seule fois où j'ai trouvé Megadeth vraiment bon sur scène c'était avec Broderick en 1ère partie de Judas Priest en 2009.
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
J'y étais aussi en 99 et... Je n'ai pas trouvé ça génial. La seule fois où j'ai trouvé Megadeth vraiment bon sur scène c'était avec Broderick en 1ère partie de Judas Priest en 2009.


C'était à Bercy, avec un son brouillon à souhaits comme seule cette salle sait en produire.

Je les ai revus en 2011 au ZENITH en co tête d'affiche avec Slayer, et le son était excellent.

Dommage qu'entre temps Broderick fut recruté pour gâcher tout ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dimebug
j'y etait aussi en 99 a bercy... je les avais vue un an ou 2 avant au Zenith (avec une coupure de la façade a un moment ). Megadeth en live, ca a jamais été trop scotchant ou une grosse référence, mais au moins je les ai vue plusieurs fois avec Marty.
bobofran
Dimebug a écrit :
j'y etait aussi en 99 a bercy... je les avais vue un an ou 2 avant au Zenith (avec une coupure de la façade a un moment ). Megadeth en live, ca a jamais été trop scotchant ou une grosse référence, mais au moins je les ai vue plusieurs fois avec Marty.


Mais il nous jette son Marty Friedman à la figure !

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...