Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Maglite a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Maglite kirk la balance au public je crois, je peux pas verifier j'ai preter le dvd...mais c'est James qui balance magnifiquement son explorer a un raodie (non?), moi j'avais flippé...

Ben j'ai regardé, et il l'a balance bien à un roadie il me semble! Je crois qu'on le voit mieux dans un des bonus du 2ème DVD, c'est le Guitar Tech qui parle et qui montre la tête de la KH cassée, et là on voit le plan ou il l'a balance, mais d'un autre angle... Là j'ai que le 1er DVD donc je peux pas vérifier...

Enfin bref ça m'étonnerait qu'il prenne le risque de blesser quelqu'un, ça fait mal une guitare sur la tête

Sa me fai penser au coup ou le bassiste de Nirvana avai balancé sa basse en l'air et se l'était pris sur la tête comme un blaireau. A mon avis, lui il a dû la sentir passé
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
Maglite a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Maglite kirk la balance au public je crois, je peux pas verifier j'ai preter le dvd...mais c'est James qui balance magnifiquement son explorer a un raodie (non?), moi j'avais flippé...

Ben j'ai regardé, et il l'a balance bien à un roadie il me semble! Je crois qu'on le voit mieux dans un des bonus du 2ème DVD, c'est le Guitar Tech qui parle et qui montre la tête de la KH cassée, et là on voit le plan ou il l'a balance, mais d'un autre angle... Là j'ai que le 1er DVD donc je peux pas vérifier...

Enfin bref ça m'étonnerait qu'il prenne le risque de blesser quelqu'un, ça fait mal une guitare sur la tête

Ok j'ai grave cru mais j'en profiterais pour me le regarder un de ces jours.
Si tu essaye de rattraper une gratte lancée, tu as plus de mains toute facon, c'est dangereux.
Bref le Live Shit m'a un peu dessu au niveau du montage, moi je regarde tous les details donc c'est genant.
The_Hell_Guitarist
MetallicA78 a écrit :
Bref le Live Shit m'a un peu dessu au niveau du montage, moi je regarde tous les details donc c'est genant.

C'est quel concert du Live Shit? Et pour la guitare lancée il me semble qu'il la lance à un roadie, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé ce DVD.
The_Hell_Guitarist
Et pour la gratte lancée j'pense qu'il vaut mieux tenter de la rattraper et avoir plus de main que se la ramasser en pleine gueule
dave70
C'est dangeureux, n'empêche sa parait con, mais un gars qui se la prend en plein gueule ds le public peut porter plainte contre Hammet. Et même d'ailleurs si il le balance à un gars du staff qui s'occupe des grattes. S'il est blessé, Kirk peut être dans la merde. Fut faire gaffe avec ce genre de conneries quand même
The_Hell_Guitarist
dave70 a écrit :
C'est dangeureux, n'empêche sa parait con, mais un gars qui se la prend en plein gueule ds le public peut porter plainte contre Hammet. Et même d'ailleurs si il le balance à un gars du staff qui s'occupe des grattes. S'il est blessé, Kirk peut être dans la merde. Fut faire gaffe avec ce genre de conneries quand même

D'accord avec toi

Et sinon dans Cliff 'Em All, après No Remorse, il pose (ne lance pas) sa guitare (une Gibson Flying V je pense pas que la KH-1 existait déjà) sur la foule et les fans se l'arrachent et je vous dit pas le son qu'on entend et l'état de la guitare quand Kirk la récupère
chester6
j'ai le live shit version remasterisé 3cd audio et 2 dvd,et je sais qu'on voix kirk jeter sa kh a un roadies , il n'y a aucunement un des trois guitariste qui jette sa gratte dans le public, vous imaginerez sinon
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Metal_78 a écrit :
dave70 a écrit :

D'accord avec toi

Et sinon dans Cliff 'Em All, après No Remorse, il pose (ne lance pas) sa guitare (une Gibson Flying V je pense pas que la KH-1 existait déjà) sur la foule et les fans se l'arrachent et je vous dit pas le son qu'on entend et l'état de la guitare quand Kirk la récupère

D'ailleur Kirk le prend bien ^^ Il devai etre bourré vu ce qu'ils on fai avec
dave70
Metal_78 a écrit :
Ouai lui il se marre

Après tout, tsé, je pense qu'il n'est pas stupide, si il balance une gratte dans le public dans l'espoir de le récupéré après, il sait déjà qu'elle va lui être rendu dans un état frôlant le pire Donc il en était conscient je pense, c'est pour ça qu'il se marre
The_Hell_Guitarist
dave70 a écrit :
Metal_78 a écrit :
Ouai lui il se marre

Après tout, tsé, je pense qu'il n'est pas stupide, si il balance une gratte dans le public dans l'espoir de le récupéré après, il sait déjà qu'elle va lui être rendu dans un état frôlant le pire Donc il en était conscient je pense, c'est pour ça qu'il se marre

^^ c'est sur qu'il était conscient mais de toute façon quand il la récupère il a un autre modèle identique dans les mains alors autant pour lui qu'il s'amuse un peu
dave70
Je vien de réécouter le double album Garage Inc de Metallica. A chaque fois que je réécoute cet album, je suis vraiment bluffé, et perso j'adore Metallica dans cet album. Le travail de reprises n'est pas toujours facile et est parfois raté, là j'avais trouvé Metallica vraiment tip top, reprenant aussi bien du Thin Lizzy que du Diamond Head que du Nick Cave ou du Black Sabbath ou même encore du Motorhead. Et aucune reprise ne m'a parut plate et inintéressante. Que pensez vous de Garage Inc vous?????? Moi je trouve que ce serait bien que Metallica fasse des concerts de reprises complètes, un peu comme Dream Theater, dans la mesure ou je les ai trouvés vraiment très performant dans cet album, même s'il n'est pas considéré comme un album officile, mais moi j'ai adoré
The_Hell_Guitarist
Moi j'aime bien cet album aussi y'a d'exellentes reprises (ex: am i evil, helpless, blitzkrieg, helpless...) mais personnellement les anciennes sont les meilleures je trouve
dave70
Bin les nouvelles sont plus dans le style Load et Reload quoi, on sent leur nouvelle direction musicale de l'époque
The_Hell_Guitarist
dave70 a écrit :
Bin les nouvelles sont plus dans le style Load et Reload quoi, on sent leur nouvelle direction musicale de l'époque

Ouai dommage... Vous pensez qu'ils vont enregistrer d'autres reprises
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dave70 a écrit :
Moi je trouve que ce serait bien que Metallica fasse des concerts de reprises complètes,

ça a déjà été fait, notament un show à new york filmé, c'est vraiment énorme!!!

sinon réçament (en 2003) ils ont fait plusieurs reprises des ramones, 5 je crois, c'est sympas, mais ça sonne très garage, sinon James a fait une reprise de Waylon Jenning où il joue tous les intruments, ça date de 2003 ou 2002 je sais plus....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...