Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Clap Clap Clap je dit bravo! C'etait beaux!
+1, vive Metallica...
flemme de lire les 710 pages, des news? tournée, album?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non rien du tout.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
streetLobotomy a écrit :
Il ya 3 ans, qd on attendait l'album avec impatience, on pouvait lire sur Internet des propos du genre "J'espère que ce sera pas une daube comme Load-reLoad", "Tant qu'ils font un album différent de Load-reLoad je suis content" etc etc...

Et maintenant on nous ressort l ameme rangaine avec St Anger... Pathétique.

Je dis à ces messieurs que si ca ne vous plait pas, venez pas faire chier les fans et patientez dans votre coin sans répéter sans cesse vos propos débiles et inutiles.

Eh mais du calme, vous en prenez pas à ceux qui n'aiment pas. On demande de justifier le fait pourquoi on n'aime pas St Anger, je justifie. La vache, on dirait qu'on a pas le droit de pas aimé. S'il fallai être obligé d'aimer cet album, fallait me le dire

Bref, scusez d'avoir fait cette critique constructive si vous vouliez pas voir de mal de St Anger, mais Metallica78 a di juste avant qu'il serait mieux d'argumenter un peu plus ce qu'on affirme, c'est ce que je me suis éfforcé de faire. Encore pardon si j'ai été total hors sujet
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
street-lobotomy
Je critique pas ceux qui n'aiment pas, loin de là, mais je critique ceux qui se disent fans, qui se disent aduler le groupes, mais qui râlent à chaque sortie d'album car pas à leur goût ou parce qu'ils le trouvent commercial* mais continue malgré tout à suivre le groupe (alors que visiblement il ne correspond plus à leurs attentes). Et pourtant, lorsqu'en live les Met's nous gratifient d'une chanson assez récente, je remarque bien que celle-ci font partie de celles qui font le plus bouger la foule... Paradoxe?

C'est donc à ces personnes, ceux qui croient qu'un groupe à des comptes à leur rendre**, que je dis Fuck off and die!

*Comme si Metallica avait besoin de faire des albums fait pour vendre, avec la fortune qu'ils ont ils ont de quoi faire vivre leur famile pendant encore qques générations. De plus d'après moi il n'y a pas plus anti-commercial que St Anger (Chanson super longues, production à chier, son moyennement bon, batterie inaudible, textes crus etc etc, tout l'inverse de ce que l'on qualifie habituellement de commercial) et c'est ce qui fait le charme de cet album d'après moi.

**Je pense que Metallica a bien prouvé (avec St Anger et Some Kind of Monster) que les albums qui font ils ne le font pas pour faire plaisir aux fans, mais plutot pour se faire plaisir à eux.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
fender_Niels
vive metallica meileur groupe de métal de ses 20 derniére années
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Obey Ur NAPSTER
fender_usa a écrit :

et des 20 prochaines t'inquietes !
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
fender_Niels
Obey Ur NAPSTER a écrit :
fender_usa a écrit :

et des 20 prochaines t'inquietes !

j'espére d'aileurs je ne desespere pas les voire en concert un des ces 4
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Stifffleur
Dave70 moi je m'emporte pas sur de l'argumentation car finalement ca ne servira a rien...sujet mainte fois abordé mais ton explication est tres conprehensible, justement en parlant de ca, j'aprouvais les choses de streetLobotomy, et c'est pas pour t'emmerder, ni pour avoir trouver quelqu'un qui refute ce que tu as dit...je suis d'accord, plutot je comprends ce que tu as dit. C'est vrai streetLobotomy tu generalise un peu trop... mais ce que tu dit est plus que vrai...

Bref notre petit Jason Newsted, qui est actuellement chez les Voivod, a deja enregistré 4 morceaux d'un nouveau projet qui s'entitule Heard Of Elements, c'est sa premiere et je suis content pour lui. Je ne l'oublirais jamais (j'espere que je suis pas le seule a l'avoir oublié), je l'ador mais je l'ai pas beaucoup connu, sale generation...j'ai pas aimé les quelques paroles qu'il a dit sur SKOM, il m'a dessu fortement.

Enfin on parle plus de MetallicA là...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Dave70 moi je m'emporte pas sur de l'argumentation car finalement ca ne servira a rien...sujet mainte fois abordé mais ton explication est tres conprehensible, justement en parlant de ca, j'aprouvais les choses de streetLobotomy, et c'est pas pour t'emmerder, ni pour avoir trouver quelqu'un qui refute ce que tu as dit...je suis d'accord, plutot je comprends ce que tu as dit. C'est vrai streetLobotomy tu generalise un peu trop... mais ce que tu dit est plus que vrai...

Bref notre petit Jason Newsted, qui est actuellement chez les Voivod, a deja enregistré 4 morceaux d'un nouveau projet qui s'entitule Heard Of Elements, c'est sa premiere et je suis content pour lui. Je ne l'oublirais jamais (j'espere que je suis pas le seule a l'avoir oublié), je l'ador mais je l'ai pas beaucoup connu, sale generation...j'ai pas aimé les quelques paroles qu'il a dit sur SKOM, il m'a dessu fortement.

Enfin on parle plus de MetallicA là...

Bon alors vous savez tous pourquoi j'aime pas cet album.

Par contre, pourquoi, c'est quoi les paroles de Newsted (j'ai pas vu SKOM)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faut le regarder, c'est assez intéressent comme truc!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jackmerde
fender_usa a écrit :
d'aileurs je ne desespere pas les voire en concert un des ces 4

salut tous le monde J'aimeré savoir si quelqu'un a des news sur un prochain album ou sur des concert eventuel
Jackmerde
Ils entrent normalement en studio en septembre, l'album sortira suremement milieu/fin de l'année prochaine (faut pas etre trop pressé avec eux :lol Pis après s'en suivra une belle tournée qui passera je l'espère en France
putin y rentre seulemen en septembre ? Je croyé qui y été deja en studio. Si sa fé comme st anger ou ya falu attendre 2 ans je m'ouvre les veines
tien en parlan de st anger Je tien a dire que c un album excellen meme si plusieur personne semble pensé le contraire. Sé vrai que sa a l'air brut et spartiate tan bien au nivo son que au nivo riff mai fau aussi comprendre l'etat d'esprit du groupe pendan l'enregistremen

En ce moment sur groupes / artistes pros...