Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
tien en parlan de st anger Je tien a dire que c un album excellen meme si plusieur personne semble pensé le contraire. Sé vrai que sa a l'air brut et spartiate tan bien au nivo son que au nivo riff mai fau aussi comprendre l'etat d'esprit du groupe pendan l'enregistremen
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah tien je vais me l'écouter avant d'aller dormir.

sinon je pense qu'ils vont rentrer en studio déjà avec du matos, faut pas oublier que pendant la dernièere tournée ils ont enregistrer une 50 aines d'heures de riffs et de jams, alors que pour st anger ils n'avaient rien, ça devrait donc prendre moin de temps niveau sessions studio.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
et puis st anger si vs avez vu SKOM on comprend pourquoi ca a mis du tps et meme si j'aime pas cet album (etant guitariste soliste j'adore les solos dc bon la....) je respecte vraiment se qu'a fait metallica et par quoi il sont passer, comme même ils etaient au bord de la rupture...

"pliz say hello to my friend Robert"
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Stifffleur
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Dave70 moi je m'emporte pas sur de l'argumentation car finalement ca ne servira a rien...sujet mainte fois abordé mais ton explication est tres conprehensible, justement en parlant de ca, j'aprouvais les choses de streetLobotomy, et c'est pas pour t'emmerder, ni pour avoir trouver quelqu'un qui refute ce que tu as dit...je suis d'accord, plutot je comprends ce que tu as dit. C'est vrai streetLobotomy tu generalise un peu trop... mais ce que tu dit est plus que vrai...

Bref notre petit Jason Newsted, qui est actuellement chez les Voivod, a deja enregistré 4 morceaux d'un nouveau projet qui s'entitule Heard Of Elements, c'est sa premiere et je suis content pour lui. Je ne l'oublirais jamais (j'espere que je suis pas le seule a l'avoir oublié), je l'ador mais je l'ai pas beaucoup connu, sale generation...j'ai pas aimé les quelques paroles qu'il a dit sur SKOM, il m'a dessu fortement.

Enfin on parle plus de MetallicA là...

Bon alors vous savez tous pourquoi j'aime pas cet album.

Par contre, pourquoi, c'est quoi les paroles de Newsted (j'ai pas vu SKOM)

Il dit que, pour lui la musique, c'est son bébé et il rajoute qu'il a cette optique depuis toujours, contrairement aux mets qui se concacre a construir une famille etc.
Et il trouve pathetique que le groupe de hard rock le plus grand au monde ne s'en sorte pas...tout seul. (si j'oublie des trucs...)
TallicA
ouai t'oublie aussi que Newsted insulte les horsemen de bande d'homo sous pretexte qu'il n'a pas été prévenu lors du show pour les raiders alors qu'il avait dèjà quitté le groupe de puis un an....... il pensait surement que metallica allait lui courir après.
R.I.P Cowboy!!!
dave70
Mais de toute façon, Newsted a toujours aussi été la bête noire. Lorsqu'il est arrivé au sein du groupe, Hetfield se foutait de sa gueule, lui envoyait toujours des pics, des casses et tt, et cette "rivalité" a perduré jusqu'à leur séparation. Donc moi je dis que quoi qu'ai dit Newsted, il a peut être lui aussi pété son plomb parcequ'il en avait ras le bol, et qu'il ait, comme TallicA le dit, pensé que on viendrai le cherché, c'est juste pour se sentir un peu "aimé" quoi si on veut. Enfin vous comprenez ce que je veu dire. Dès le départ et durant toutes ces années, Hetfield et Newsted se sont toujours tirés dans les pattes, et l'alcoolisme notoire de notre ami James n'a certainement rien arrangé
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
mouai m'enfin, c'est surement la pire chose qu'ils ont fait, participer à cette emission, c'était vraiment ridicule, surtout quand on voit la gueule des groupes qui leur ont rendus "hommage"....
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Oui on reproche a James de ne pas s'ouvrir, lui qui peut avoir un grand coeur... "il lui a fallut 42 bieres pour me dire je t'aime et il fallait etre seul" de Lars, et des fois l'alcool l'empechait de dire ces mots... c'est vachement contradictoire... James veut tout controlé car il veut pas etre abandonné...donc James aime enormement Newsted...

Oui le passage au telephone est trop marrant, les Mets se marrent en plus!
shot_63
TallicA a écrit :
mouai m'enfin, c'est surement la pire chose qu'ils ont fait, participer à cette emission, c'était vraiment ridicule, surtout quand on voit la gueule des groupes qui leur ont rendus "hommage"....

Ca c'est clair!!

J'aurais mieux aimer d'autre groupe mais de l'époque.. parce que Avril Lavigne , Sum 41 , Korn... Je sais pas vous mais moi j'était a 2 doights de poser une galette....

Imaginer les Velvet joué fade to black , Axl chanté Nothing else matters...
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
dave70
TallicA a écrit :

Totalement d'accord, la version que je hais le plus est "sanitarium" reprise par Limp Bizkit. Franchement elle est vraiment....................c'est même plus du ratage, c'est carrément un carnage total à ce stade
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
soulfly06
Ha moi au contraire je trouve la reprise de Sanitarium assez sympa bon c'est sur ca égale pas notre version préférée on est bien d'accord sur ce point mais j'aime bien les reprises un peu originales même les metz se marraient je pense qu'ils ont apprécié. Je trouve que le seul groupe qui s'en est pas trop mal tiré pour le mtv icons c'est sum 41.
Quand à Newsted j'ai quand même la nette impression du moins c'est ce que je ressens en mattant skom que ca ne les affecte pas plus que ca. Kirk à l'air de s'en taper totalement par exemple. Ca fait un peu loin des yeux loin du coeur
darrell
dave70 a écrit :
TallicA a écrit :

Totalement d'accord, la version que je hais le plus est "sanitarium" reprise par Limp Bizkit. Franchement elle est vraiment....................c'est même plus du ratage, c'est carrément un carnage total à ce stade

Oui effectivement, tu as du louper la reprise de sad but true par snoop dog!!

Une reprise qui est à classer ds les anals du...heu... ds l'anal tout court!!
RIP Dimebag Darrell...
street-lobotomy
Le pire c'est Fuel repris par Avril Lavigne (enfin c'est pas le reprise que je critique, elle s'en est pas mal sorti) mais le guitariste qui foire à 100% le solo et Kirk qui sourit jaune J'étais mort moi
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur groupes / artistes pros...