Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
murtaugh
salut tt le monde
est-ce que qq à deja parler du dvd "SOME KIND OF MONSTER"
je sais que ça va faire un petit bout de temps qu'il est sorti mais j'ai pas trop envie de me farcir les 700 pages du topics
Beautification Comitee
murtuf a écrit :
salut tt le monde
est-ce que qq à deja parler du dvd "SOME KIND OF MONSTER"
je sais que ça va faire un petit bout de temps qu'il est sorti mais j'ai pas trop envie de me farcir les 700 pages du topics

Bah parle-nous en toi...
street-lobotomy
[Ironie]
Non, jamais entendu parler, c'est un groupe produit par Metallica?
[/Ironie]

Bien sûr, je pense que tout fan en a au moins entendu parler.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
dave70 a écrit :
Mais de toute façon, Newsted a toujours aussi été la bête noire. Lorsqu'il est arrivé au sein du groupe, Hetfield se foutait de sa gueule, lui envoyait toujours des pics, des casses et tt, et cette "rivalité" a perduré jusqu'à leur séparation. Donc moi je dis que quoi qu'ai dit Newsted, il a peut être lui aussi pété son plomb parcequ'il en avait ras le bol, et qu'il ait, comme TallicA le dit, pensé que on viendrai le cherché, c'est juste pour se sentir un peu "aimé" quoi si on veut. Enfin vous comprenez ce que je veu dire. Dès le départ et durant toutes ces années, Hetfield et Newsted se sont toujours tirés dans les pattes, et l'alcoolisme notoire de notre ami James n'a certainement rien arrangé

Pourtant, Newsted a demandé à James de le suivre dans son projet parallèle...
Jason est maso
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
je viens de reregarder SKOM, il me fait vraiment triper robert quand il danse ds sa chambre...ou quand il doivent passer une annonce pour la radio mdr

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
dave70
  • Custom Cool utilisateur
darrell a écrit :
dave70 a écrit :
TallicA a écrit :
mouai m'enfin, c'est surement la pire chose qu'ils ont fait, participer à cette emission, c'était vraiment ridicule, surtout quand on voit la gueule des groupes qui leur ont rendus "hommage"....

Totalement d'accord, la version que je hais le plus est "sanitarium" reprise par Limp Bizkit. Franchement elle est vraiment....................c'est même plus du ratage, c'est carrément un carnage total à ce stade

Oui effectivement, tu as du louper la reprise de sad but true par snoop dog!!

Une reprise qui est à classer ds les anals du...heu... ds l'anal tout court!!

Par contre, sans ironie, est ce que quelqu'un a déjà écouté la reprise de "Master of puppets" de Dream Theater. Là par contre, je peux vous promettre que c'est pas des reprises à 2 balles à la Avril Lavigne ou Snoop Dog. Hormis le chanteur qui est indéniablement meilleur chez les Mets, le reste est absolument phénoménal
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
la reprise d'avril lavigne je la trouve vrément bien car sa doi pa etre une chanson facile a chanté Cepandan c vré que javé pa remarqué que le solo été a se point foiré et javé pa remarqué non plus que kirk se fou a moitier du guitariste a se moment la. Sa le fai bien marré.
Oué j'ai la reprise de master par dream theater J'aime bien la fin quand il reprenne le solo au synthé. Sa c de la performance musical.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai c'est pareil que sur l'album, à part les immondes soli de clavier et la voix de Labrie qui ne colle mais alors pas du tout avec la musique de metallica. sinon ça va.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Je trouve pa que les solo de clavier soi horrible. C vrément un musicien incroyable celui la. Fau vrément etre bon pour tapé un solo de kirk au synthé Mais c vrai qu'il auré pu choisir un autre son.
TallicA
non mais peu importe le son, je n'aime pas les soli de clavier, quel qu'il soit.
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
ba moi jles trouve assez bon les solis de rudess , il a un son de clavier assez proche dune guitare , et il arrive bien faire des solos "imitation" de solo dguitare avec slide bend et tt ski va avec , mais bon cest vrai que ca vaut pas une gratte
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Syraks
  • Custom Total utilisateur
On peut m'expliquer l'intérêt de faire une reprise identique à l'original à la note près?
J'ai écouté la version DT et l'ai trouvée inutile. S'ils sont tant fans de Metallica, ils auraient du faire comme eux avec Garage Inc : des reprises vraiment différentes de l'original, mais non...
TallicA
c'est vrai, m'enfin je pense que c'était plus pour ce faire plaisir sur scène qu'autre chose, ça aurait été réel projet ils y auraient surement apporté leur touche perso!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...