emmanuel 1987 a écrit :
Ta peut etre raison! Y tienne peut etre trop a leur niveau technique pour se permetre de faire les cons. Mais honnétemen aprés tout le tapage qu'il ya sur john petrucci et sur le bateur dont j'ai oublier le nom. Je m'attendais a voir un tous autre spectacle.
+1. Exactement, malgrès le fait que ce sont d'excellents musiciens, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait tout ce truc autour du groupe genre:"Petrucci c'est le meilleur ou Portnoy c'est un dieu etc....". Ok, phrase classique pour pas se mouiller:"chacun ses gouts" mais bien que fan du genre, j'ai horreur de ce groupe (enfin horreur.....j'exagère...), j'ai pourtant des albums et le fameux DVD LIVE a Budokan et heu...comment dire...
Ca passe pas
. Enfin, tout ça pour dire que la reprise de DT ne sort pas du lot et est toute aussi ridicule que celles du MTV Icon (voire plus, car eux, ils ont la réputation d'être des "pointures").
C'est sûr que la voix merdique du chanteur ne correspond pas trop au morceaux comparé à James (
) et ça doit y faire beaucoup mais on ressent pas tout le feeling qu'y mettent les Mets et je trouve que le solo de clavier gache un peu tout (même si j'aime bien le principe), je trouve que ça colle pas quoi...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...