soulfly06 a écrit :
Parcontre t'as la gachette facile quand il s'agit de démonter Hammett alors le coup des pains et compagnie ok
t'appelles ca comme tu veux,moi j'appelle ca une comparaison objective (et oui)de guitariste
soulfly06 a écrit :
mais puisque tu as la critique facile fais nous écouter un peu tes compos ou ne serait ce que quelques reprises de Metallica juste pour voir ce que ca donne.
je vois pas trop le rapport avec la choucroute la ,on parle de petrucci et de hammett pas de moi...
soulfly06 a écrit :
Je veux dire la majorité des personnes qui cassent Hammett ou qui trouvent ses solos trop simplistes sous prétexte qu'ils arrivent à les rejouer et qu'on y retrouve pas du déballage de gamme à la petrucci ou à la steve vai pendant 5 minutes nous ressortent toujours les mêmes conneries et ca devient un peu lourd.
bah c'est pas mon cas, c'est pas pour ca que je l'aime pas,d'ailleurs c'est pas parce que je trouve un solo simpliste que je l'aime pas, la preuve, y en a meme quelques uns de metallica que je joue!(mais pas beaucoup)
soulfly06 a écrit :
Ce mec est tout de même créatif
certe mais c'est pas le plus creatif du groupe non plus
soulfly06 a écrit :
.....Alors moi je veux bien qu'il se fasse démonter mais faut être en mesure de montrer ce qu'on ai soi même capable de faire.
mais c'est dingue ca c'est la nouvelle mode, des qu'on donne un avis sur quelqu'un qui n'est pas elogieux ca y est on est obligatoirement capable de jouer les memes trucs que lui
genre le mec qui critique malmsteen parce que c'est de shred sans ame(c'est un exemple) doit etre obligatoirement capable d'avoir son niveau a la gratte?ca tient pas debout enfin passons...
soulfly06 a écrit :
Jamais je dis bien jamais ! je ne me permettrai de dire tel ou tel guitariste est nul parceque c'est prétencieux et naze.
bah moi non plus j'ai rien dit de tel dans mon post...(meme si je le pense)