Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
seek_and_destroy a écrit :
moi c'est le premier de ma liste.... avec petrucci zakk et bettancourt ossi je l'adore et puis vai et puis plein d'autre en faite....

Bettencourt je le revoi encore sur scene faire midnight express tous en sourient au publique....

J'en pleur encore ..tellement cétait époustouflant
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Enfer Magazine: avril 1983

y'a quelques érreurs ouai.... commençaient à peine à faire parler d'eux.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remugle
que de chemin parcouru depuis...

seek and destiny

on se demande parfois si le mec qui écrit a écouté les morceaux en question (la voix mélodique du chanteur... sur kill em'all??)
ça sent bon le truc traduit d'un journal anglais (et le type a pas l'air très bon en anglais visiblement)

sympathique document en tout cas!
TallicA
en même temps kill em all n'était pas sorti et c'est vrai que sur metal massacre et sur no life till leather, Hetfield est bcp plus soft, il ce prend un peu bcp pour Sean Harris!!!
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Dis donc, sa remonte ce document. Bon vieux Metallica
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
remugle
plus soft peut être, mais de là à parler de prouesses vocales...
j'ai entendu des vieilles démo, et même si c'est plus "mélodique" que sur kill em all, le chant n'est pas très maîtrisé

ps: c'est qui déjà sean harris?
TallicA
ah non le chant est loin d'être maitrisé ça c'est sûr!!!
mais c'était quand même plus mélodique, mais c'est vrai que "prouesses vocales" mouais on repassera...

et Sean Harris c'était le Chanteur de Diamond Head!
R.I.P Cowboy!!!
Salut,
j'ai regardé le Live At Rock Am Ring, avec Metallica donc, et j'aimerai savoir le titre d'un chanson qu'il joue..je n'ai pas trouvé la playlist..
le passage se situ juste après que James présente les membres du groupe..et demande des applaudissement pour Robert..le morceau commence avec Robert qui fait un solo basse avec un effet..si je pouvais savoir le titre s'il vous plait..Merci d'avance
Homer Simpson
Kriskanna a écrit :
Salut,
j'ai regardé le Live At Rock Am Ring, avec Metallica donc, et j'aimerai savoir le titre d'un chanson qu'il joue..je n'ai pas trouvé la playlist..
le passage se situ juste après que James présente les membres du groupe..et demande des applaudissement pour Robert..le morceau commence avec Robert qui fait un solo basse avec un effet..si je pouvais savoir le titre s'il vous plait..Merci d'avance
from whom the bell tolls
Merci! sauf que c'est "For" whom the bell tolls

merci bcp !!!
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
je sais pas ce que vous en pensez (j'ai pas lu les 720 pages du topic vous me pardonnerez) mais je trouve que kirk hamett est en perte de vitesse (j'ai vu des vidéos récentes de leurs lives et je trouve que rythmiquement et mélodiquement ses solos ne sont plus ce qu'ils étaient)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
SonataCeltica
bordel si vous aimez pas kirk arretez d'écouter Metallica et arretez de vous plaindre.
Frthsvn
SonataCeltica a écrit :
bordel si vous aimez pas kirk arretez d'écouter Metallica et arretez de vous plaindre.

On peux en parler et ne plus écouter le groupe .
ibanezfan
SonataCeltica a écrit :

av68 t'abuse aussi, il existe des topic entièrement dédiés à ça, suffit de faire une petite recherche .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...