Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
SonataCeltica a écrit :
bordel si vous aimez pas kirk arretez d'écouter Metallica et arretez de vous plaindre.

av68 t'abuse aussi, il existe des topic entièrement dédiés à ça, suffit de faire une petite recherche .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
SonataCeltica
Fry the 7th a écrit :
SonataCeltica a écrit :
bordel si vous aimez pas kirk arretez d'écouter Metallica et arretez de vous plaindre.

On peux en parler et ne plus écouter le groupe .

C'est vrai.
Stifffleur
Sur SKOM kirk se lasse de solos (trop classiques etc), peut etre un manque de motivation?

Au fait ce n'est plus un teenager donc il faut comprendre, j'ai eu la meme question moi.
ibanezfan
MetallicA78 a écrit :
Sur SKOM kirk se lasse de solos (trop classiques etc), peut etre un manque de motivation?

Au fait ce n'est plus un teenager donc il faut comprendre, j'ai eu la meme question moi.

A mon avis c'est bien un manque de motivation: il ne cherche plus à impressionner, il a eu de la reconnaissance, beaucoup d'argent...Bref, il n'a plus rien à prouver pour lui...
Modifié le 20/07/2005 à 23:42
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Rooooooooooooooooooooo, mais arrêtez voir de tt le temps bouffé notre pauvre Kirk. Attendez, c'est pas devenu un guitariste minable non plus, alors arrêtez :mdr:
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
boogattitude
ouais c'est juste qu'il nous a fait de la penta à outrance pendant des années alors maintenant il a plus rien a prouver... ( c'est de l'humour, à tous les fans ne prenez pa ca mal!!lol )
Dysfunctional
Fry the 7th a écrit :
SonataCeltica a écrit :

Parler de Kirk sans écouter Metallica, à part pour les vertus de l'échange, je vois pas trop l'intérêt, c'est comme si on parlait de la résonnance particulière du tom basse de la batterie de Lars Ulrich (rassurez-vous,je dis n'importe quoi) sans parler du groupe...
Droopy22©®
tu veux dire la caisse claire de St Anger ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Droopy22 a écrit :

Tu veux vraiment parlé de la caisse claire de la batterie de St Anger?????? :mdr:
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
comfortablynumb
MetallicA78 a écrit :

AH bon ?!!! moi sur SKOM je l'entend plutot dire le contraire, il est en pleine discussion avec Lars et James et il dis que c'est des BULLSHIT de dire que les solos sont passés de mode..... donc au contraire il a l'air motivé et les solos il doit encore en avoir sous le bras.
En fait, sur StAnger ils ont bridés Kirk en lui demandant de ne pas faire de solos.

Corriger moi si je me trompe....
Eric And Duane Got the Blues Early
Droopy22©®
comfortablynumb a écrit :

En fait, sur StAnger ils ont bridés Kirk en lui demandant de ne pas faire de solos.

si on prend le "en lui demandant" pour un "en lui imposant" y a rien a corriger
(enfin si... sur "corrigez moi si je me trompe...", la tu t es trompé )
Frthsvn
Dysfunctional a écrit :
Fry the 7th a écrit :
SonataCeltica a écrit :

Parler de Kirk sans écouter Metallica, à part pour les vertus de l'échange, je vois pas trop l'intérêt, c'est comme si on parlait de la résonnance particulière du tom basse de la batterie de Lars Ulrich (rassurez-vous,je dis n'importe quoi) sans parler du groupe...

Ne PLUS écouter ne veux pas dire ne jamais avoir écouté
sunglasses
dave70 a écrit :
Droopy22 a écrit :

Tu veux vraiment parlé de la caisse claire de la batterie de St Anger?????? :mdr:

La caisse claire sur St Anger, c'est simple... Le mix a été fait pour une écoute en "megabass"; j'entends par là que lorsque vous mettez un max de basses sur votre chaîne, ça passe...
Stifffleur
comfortablynumb a écrit :
MetallicA78 a écrit :

AH bon ?!!! moi sur SKOM je l'entend plutot dire le contraire, il est en pleine discussion avec Lars et James et il dis que c'est des BULLSHIT de dire que les solos sont passés de mode..... donc au contraire il a l'air motivé et les solos il doit encore en avoir sous le bras.

lol moi ce que j'ai comprit c'est que les solos etait dépassés pour Lars et James, Kirk s'enerve (caca nerveux) et il dit quand meme qu'il faut changer, arreter les solos, car cela devient trop classique mais il doit servir quand meme la musique par autre chose, ou alors il a peur des ces amis ou alors il approuve...pour moi il adore les solos (il les defend) mais il veut autre chose...si je me trompe je me le rematte parce que j'y comprends rien...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce qu'il défend c'est le fait qu'il n'a pas envis que l'album vsoit classé dans cette mode "sans soli", et il dit aussi que les soli classiques l'emmerde!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
j sais pas trop
lars se la joue "ouais schema classique, c est has been les solos blabla"
jamz on a l impression il se dit "ah tiens c est pas con.... j vais dire pareils"
le pauv' Kirk reagit "nan c est pas vrai c est cool les solos"
les 2 piliers insistent une fois
Kirk qu en a peut etre plein le cul des engueulades, balance une formule diplomatique (l est plus doué que lars en diplomatie), tout le monde il est content reste plus qu a caser un bassiste et le tour est joué sans que personne retourne en cure ou (re)pete une depression
Bob Rock impressionant de transparence (enfin, j me rappel pas d une intervention de sa part, peut etre j ai oublié ce details si il est)
enfin, c est un peu comme ca que je l ai ressenti la 1ere fois que je l ai vu, je rematterais le DvD pour voir si j vois differemment les choses la 2nde fois

enfin.. reste qu avec SKOM tu ecoutes St Anger autrement que sans.... mais j en suis encore a ecouter les 4 premiers albums en voitures (les sarkomaton sur Dyers Eve on s en approche plus vite)
y a bien le cd SKOM il a un peu de ca aussi , le son il est pas transcendant mais c est du live et ca passe mieux que St Anger

En ce moment sur groupes / artistes pros...