Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Putain, vu les prix, moi je dis qu'il peut se les gardé ses trophées. Je trouve les mêmes vachement moins cher chez l'antiquaire du coin ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça va surement monter!!
et puis il faut que ça ce vende cher, c'est donné à des association musicale.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
zoso85 a écrit :
C'est quand même tentant, acheter une loutre empaillée tuée par Hetfield en 89, c'est ma cheminée qui serait contente.

Mdr c'est la grande classe c'est clair. Y te manque le 4x4 Ford original Hetfield (avec les magnifiques flamings), la nuque longue et la moustache Texane, et là c'est la totale
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
TallicA
si c'est lui, l'info vient du metallica.com.
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
il a ptet besoin d'argent apres le flop de st anger...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Droopy22©®
Moignon a écrit :
ben il aime bien chasser hetfield, on peut le voir par exemple dans la vidéo correspondant au black album.

"un an et demi de la vie de MetallicA" (en 2 volume VHS, en dvd je sais pas) pour ceux qui ne les auraient pas, ou qui sont pas au courant (si y en a)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
MetallicA78 a écrit :
Ca a pas fait un flop Mr.

par rapport aux autres ventes du groupe si! enfin aux usa.
R.I.P Cowboy!!!
HannibAlan
TallicA a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Ca a pas fait un flop Mr.

par rapport aux autres ventes du groupe si! enfin aux usa.

Certes (ventes aux usa) :
Year Title
1983 Kill 'Em All (Album Sales: 3 million)
1984 Ride the Lightning (Album Sales: 5 million)
1986 Master of Puppets (Album Sales: 6 million)
1988 ...And Justice for All (Album Sales: 8 million)
1991 Metallica (Album Sales: 15 million)
1996 Load (Album Sales: 5 million)
1997 ReLoad (Album Sales: 3 million)
1998 Garage Inc. ( Album Sales: 5 million)
1999 S&M (Album Sales: 5 million)
2003 St. Anger (Album Sales: 3 million)

Mais bon, 3 millions d'exemplaires vendus de st-anger juste aux usa (et se ne sont pas les chiffres définitifs), je trouve (largement) exagéré d'appeler ça un flop...
Modifié le 26/07/2005 à 23:18
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Droopy22©®
wow
master et justice reunis ne font meme pas les ventes du black tout seul
j pensais pas a ce point, master et justice sont pourtant des albums geniaux (pour justice je pense qu il faut aimer le coté "force brute", enfin c est comme ca que je definis cet album)

idem pour St Anger, je pensais qu il s etait mieux vendu, plus que Kill em All en tout cas
St Anger, meme si il n est pas parfait, et loin des attentes de nombreux fans, "meritte" de faire plus que ReLoad
(meritte n est pas le terme que je voudrais employé mais c est le seul qui me vient a l esprit a cette heure, d ou les " ", sans, le mot serait pretentieux de ma part)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...