Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
wow
master et justice reunis ne font meme pas les ventes du black tout seul
j pensais pas a ce point, master et justice sont pourtant des albums geniaux (pour justice je pense qu il faut aimer le coté "force brute", enfin c est comme ca que je definis cet album)

idem pour St Anger, je pensais qu il s etait mieux vendu, plus que Kill em All en tout cas
St Anger, meme si il n est pas parfait, et loin des attentes de nombreux fans, "meritte" de faire plus que ReLoad
(meritte n est pas le terme que je voudrais employé mais c est le seul qui me vient a l esprit a cette heure, d ou les " ", sans, le mot serait pretentieux de ma part)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nestor666
tain il a quand meme fait un carton le black album je pensais pas(meme si c'est ptet mon cd prefere de metalloche....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
wow
j pensais pas a ce point, master et justice sont pourtant des albums geniaux (pour justice je pense qu il faut aimer le coté "force brute", enfin c est comme ca que je definis cet album)

C'est mon preferé, son tranchant (brutal) remplit de mediums...il degage une certaine energie, il est technique aussi donc il en faut de l'energie... ( ), je me lasse jamais (un peu marre de la batterie, si il avait une meilleur production, quelle tuerie...)

Pour moi St Anger est tres loins d'etre la definition d'un flop...un peu gonflé de dire ca... ( )
Droopy22©®
MetallicA78 a écrit :
Droopy22 a écrit :
wow

C'est mon preferé, son tranchant (brutal) remplit de mediums...il degage une certaine energie, il est technique aussi donc il en faut de l'energie... ( ), je me lasse jamais (un peu marre de la batterie, si il avait une meilleur production, quelle tuerie...)

Pour moi St Anger est tres loins d'etre la definition d'un flop...un peu gonflé de dire ca... ( )

dans un vieil interview Jason avait declaré (grosso modo) que si ils refaisaient un album pareils il ne resterait pas chez MetallicA (fallait une sacrée paire pour balancer ca a l epoque dans ces circonstances)
Stifffleur
J'adore Jason, lui il a des couilles c'est vrai, je ne le savais pas, je suis meme etonné! Il l'a dit implicitement quand meme...j'ai pas beaucoup vu Jason parlé du groupe, sur SKOM...
Tu sais la reaction des deux autres bonhommes? ( ) James l'a menacé avec son fusil de chasse a la main? ( )
Modifié le 26/07/2005 à 23:57
HannibAlan
MetallicA78 a écrit :
un peu marre de la batterie, si il avait une meilleur production, quelle tuerie...

C'est clair que s'ils pouvaient réenregistrés les 4 premiers albums,se serait un vrai bonheur ! (je ne sais pas si une remasterisation suffirait...?)
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Stifffleur
HannibAlan a écrit :
MetallicA78 a écrit :
un peu marre de la batterie, si il avait une meilleur production, quelle tuerie...

C'est clair que s'ils pouvaient réenregistrés les 4 premiers albums,se serait un vrai bonheur ! (je ne sais pas si une remasterisation suffirait...?)

Lol peut etre pas non...mais ils avaient le temps entre le Black et Load...
Ca serait vraiment bon...mais trop beaux pour etre vrai...
Droopy22©®
MetallicA78 a écrit :
J'adore Jason, lui il a des couilles c'est vrai, je ne le savais pas, je suis meme etonné! Il l'a dit implicitement quand meme...j'ai pas beaucoup vu Jason parlé du groupe, sur SKOM...
Tu sais la reaction des deux autres bonhommes? ( ) James l'a menacé avec son fusil de chasse a la main? ( )

lol, nan pas de fusil a mon souvenir
j avais lu ca dans un vieu mag' de rock quand j etais au college, bien apres Justice cependant, mais la phrase, elle, etait d epoque
apres ca reste un magazine, ca enjolive, ca deforme, ca amplifie... ou pas
va savoir ou se situe l exact veracité des propos (sans compter que j ai vite raccourci les propos, j me souviens pas des termes precis que j ai lu, y a plus de 13 ans de ca, d ou le "grosso modo" que j ai inclu)
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
MetallicA78 a écrit :

Imaginons la tête de Newsted en vente sur e-bay en tant que trophée de chasse d'Hetfield...

bilounet
J'aimerais savoir pourquoi les four horsemen ne joue pas plus des titres comme orion ou the call of ktulu (superbe version dans le S&M) sur scène???
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pour orion j'en sais rien mais ktulu a été joué lors de la dernière tournée.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Orion ils l'ont jamais vraiment jouée en plus, à part des medleys avec des passages je ne crois pas qu'ils l'ont deja jouée entierement...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • PubliĂ© par
    lemg
    le
Ils doivent trouver ces instrumentaux un peu trop longs pour en faire des incontournables de la set-list.
Enfin j'imagine.
bilounet
Pourtant ces chanson sont magnifiques et ne sont pas trop longue je pense car orion est aussi longue que master of puppets
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
MetallicA78 a écrit :

lol, nan pas de fusil a mon souvenir
j avais lu ca dans un vieu mag' de rock quand j etais au college, bien apres Justice cependant, mais la phrase, elle, etait d epoque
apres ca reste un magazine, ca enjolive, ca deforme, ca amplifie... ou pas
va savoir ou se situe l exact veracité des propos (sans compter que j ai vite raccourci les propos, j me souviens pas des termes precis que j ai lu, y a plus de 13 ans de ca, d ou le "grosso modo" que j ai inclu)

Lol oui enfin c'etait l'idee principal!

Les instrus sont bien mais je trouve qu'elle donne pas assez d'energie sur scene (un peu chiant quoi), car Ktulu sur S&m ca va deux minutes meme si je l'aime beaucoup, et meme si elle rend tres bien niveau sonorité!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • PubliĂ© par
    lemg
    le
bilounet a écrit :
Pourtant ces chanson sont magnifiques et ne sont pas trop longue je pense car orion est aussi longue que master of puppets

De par le fait ! Bon, disons qu'ils ne doivent pas avoir vraiment envie de les jouer. En tout cas pas de manière régulière. Parfois ça les prend et ils les ressortent de la malle au trésor de tonton Ulrich.

En ce moment sur groupes / artistes pros...