Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Ca restera du Metallica hein......
Sam Soule
Mouais enfin compare Master of puppets a Load puis a St.anger, maintenant c'est impossible d'évoquer UN Metallica.
Donc qui sait on va etre bluffés! en tout cas dans l'album moi je vois bien un gros instrumental genre Junglessence, le solo de Rob pendant la tournée de 2004.
miam !
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
pour st anger il me semble que rob a reecris les lignes de basse non?
apres ds skom il disent qu'il avais pas vu un bassiste comme ca depuis cliff dc ptet qui vont le laisser plus s'exprimer que jason. et puis je dirais pas non a un retour a l'epoque master...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Sam Soule
L'époque Master c'est comment dire...rhaaaaaaaa si seulement malheureusement on en chie pas un comme sa tous les 3-4 matins, meme si les Met's reviennent aux sources, master c'était le sommet de leur art, mais bon tout le blé que j'ai investi pour leurs disques a été remboursé 1 miliard de fois (ok sa dépend des albums ), en conséquence je trouve que c'est la moindre des choses d'avoir "confiance" en eux et de s'attendre a un put*** d'album qui arrache les tripes et la moquette
oh yeah? OH YEAH!
Absolut Fender
puis ils nous ont montré que l'altern à la Load/Reload c'tait fini, c'est djà ça
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sam Soule
Absolut Fender a écrit :
puis ils nous ont montré que l'altern à la Load/Reload c'tait fini, c'est djà ça

+1

sa en fait un en moins, reste juste un st.anger 2 a éviter ( )
moi je m'attends plus a un truc genre black album, c'est ce qui leur viendra a l'esprit le plus naturellement je pense vu que sans cliff sa sera difficile de retrouver un esprit "early days"[/code]
Stifffleur
Avec St Ander on a quand meme retrouvé l'agressivité de MetallicA, c'est d'ja ca aussi... et Kirk ne s'est pas rasé la boule...
Il donne quand meme la peche cette album, il m'evite meme d'etre nostalgique (oui je sais...), les Mets c'est pas fini, contrairement a ceux qu'il le pense. Allez bientot en studio, on sort les ESP ! (a 24 frets j'espere, non... kirk n'est pas mort)
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ah bin kirk de tte facon c'est ESP mummies for ever, et puis 24frettes for ever aussi comme mustaine enfaite...
par contre j'aime trop pas les nouvelles guitares de james, j'etais trop habitué a le voir avec ces explorer enfin bon j'ai hate de voir ce qu'il vont ns sortir..

Sam Soule
ouaip j'aimais beaucoup également les explos de james, surtout la noire avec metallica marqué dessus il l'avait au parc des princes... tres jolie
sinon c'est dommage qu'ils aient abandonné les gibsons moi j'adorait le son du duo 498R/500T
oh yeah? OH YEAH!
Tipouch
Avec plus de 600 guitares, y a de quoi faire!
J'adore leurs guitares perso, explorer, flying v.

Oui j'espère que Kirk va se réveiller ou ouvrir sa grande g....! étant donné que le st Anger est un peu vide.
Absolut Fender
dites, dans The Four Horsemen sur Cliff em All, Kirk a une strat noir et blanche
c'est une Fender ?
parce que ça pourrait être une ESP, comme la strat bleue qu'il a dans le clip de I Disappear (que j'aime bien d'ailleurs, moi qui ne suis pas très bleu...) ou je ne sais quoi d'autre...
et James a une explorer blanche dans cette video, mais jsuis incapable de voir si c'est gibson ou epiphone
et au fait, pourquoi ils jouent jamais le premier solo en live ?
il est pourtant un de leurs plus "beaux" et "mélodiques"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
je dirais que c'est une fender, une de ces premieres guitare il me semble, si tu l'a compare a la ESP bleu du clip de one le chevalet est different dc je suis a peu pres sur que la noire est une fender, un pote a la même...

Seek
  • Publié par
    Seek
    le
takuma t'est sur que c'est une ESP ds le cliff???
comme je suis pas sur je te fais confiance ms j'aimerais bien une confirmation...

En ce moment sur groupes / artistes pros...