Dites les gens, je voudrais un petit renseignement, j'ai eu l'occasion une fois de téléchargé une chanson de Metallica entièrement reprise par un orchestre. Alors je précise tout de même avant qu'on laisse parlé les mauvaises langues, ceci n'était pas le S&M, puisqu'il n'y avait pas la MOINDRE trace d'une gratte électrique, d'un basse ou d'une batterie. Juste un orchestre qui reprenait The unforgiven, et une autre qui reprenait Fade to black. Je suis tombé sous le charme de ses deux chansons qui sont absoluments sublimes reprises par un orchestre. Seulement, ça me pose quand même des questions, je n'ai jamais entendu parlé de chefs d'orchestre s'étant amusé à reprendre avec seulement un orchestre des chansons de Metallica. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il a entendu parlé de ça????? Et je précise encore une dernière fois, il n'y a que l'orchestre, pas de giitare ni rien, juste un orchestre qui reprenait l'air donc de The unforgiven et de Fade to black. Si oui, est ce kil pourrai me donner le nom de l'album en question que s'il le connait. Merci d'avance....
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs