Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Oki autan pour moi pour la date

Sinon je fai remonter le topic parcque j'ai decouvert un truc assez bizzard

Je m'explique :

J'ai souvent vu Metallica avec des t-shirt Misfits ( a leur debut surtout ^^ ) donc je m'ecotue un peu pour decouvrir et la dans une chanson qui s'appele Helena a partir de 1min26 ( meme u un peu avant quand sa s'accelere ) , sa ressemble beaucoup beaucoup a Creeping Death de nos Metallica ( pendan le refrain )

Voila je voudrai savoir si vous entendez pareil aussi C'est peu etre un petit hommage ( ou du plagia )
dave70
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Je pense que c'est "Apocaliptica", l'orthographe est loin d'etre sûr ainsi que ma réponse.

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh, Apoclyptica, suis pas sûr. Ils étaient chefs d'orchestre dans la musique classique eux????????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Haragon_
Ribal a écrit :
Apocalyptica

D'ailleur ils sont en concert en France en octobre.

Ils ont repri beaucoup de chanson de Metallica ( y'a meme un album d'eu ou y'a que sa ) Ils assurent

L'orchestre assure surement ! mais alors j'aime pas du tout les reprises de metallica ! ça perd dans la transformation...

Sinon je suis pour que James retourne aux explorers ! C comme ça que je l'aime !
Hey hey they like it !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
En fai c'est pas un orchestre , c'est 4 mec au violoncelle ( je pense que sa s'appele comme sa, gerne une contrebasse la forme )

Et plus resenment y'a un batteur avec eux.

Perso je prefere leur reprise de chanson douce ( genre nothing eles matters , One ... ) Parcque sa colle plus a leur style

Mais c'est clair que dans leur domaine ils assurent

SInon je me pose toujour la question Metallica/Misfits
Sam Soule
je les ai vus en 1ère partie de rammstein et la GROSSE SURPRISE !!
(a souligner que j'ai rien contre rammstein mais bon c'était plus pour rendre service a un pote qu'autre chose...) trop de reprises des Met's c'était énorme le solo de seek and destroy reproduit a la note pres moment d'anthologie sa donne envie de se mettre au violoncelle
oh yeah? OH YEAH!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Fan de met' ! j'ai besoin de votre connaissance !
ma question s'adresse aux possesseurs du Live Shit de 1992 !
Voyez dans le disque 2, a 7mn 19s précisément, Kirk nous entames un joli solo, et j'aimerai bien savoir le titre de la chanson, si elle existe ! Merci a vouuuuuuuuuuuuuus !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Stifffleur
Je pense fortement que ce soit Blackened, en plus tu as dit "joli solo" donc c'est blackened. Oui je matte le Live des fois rien que pour le voir. A confirmer quand meme...

[edit]Si c'est Blackened la chanson, de l'album And Justice For all, c'est l'un des solos les plus impressionnant pour ma pomme (pas 92 mais 89 dans ce cas la)
MetallicRiffer
C'est pas The 4 Horsemen ?

(si tu parles du DVD à san Diego, si c'est sur le CD à Mexico City c'est plus For Whom The Bell Tolls)
Stifffleur
Je me suis fait le Live Shit a travers... je trouve pas. San Diego c'est le disque 1 je comprends rien la...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin ecoute c doit qui doit savoir puisque c'est toi qui a poser la question ms je peux pas t'aider j'ai que le live san diego et le live in mexico, j'ai pas les autres dvd...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
MetallicRiffer
Oki, je vérifie... Liveshit... CD1... 7min19...

Ding !

On est en pleine interview !!!
Je vois pas de quoi tu parles...
MetallicRiffer
Alors c'est pas San Diego mais Seattle

C'est pas l'intro ou le solo de Blackened ?
Racer X
Ribal a écrit :
Oki autan pour moi pour la date

Sinon je fai remonter le topic parcque j'ai decouvert un truc assez bizzard

Je m'explique :

J'ai souvent vu Metallica avec des t-shirt Misfits ( a leur debut surtout ^^ ) donc je m'ecotue un peu pour decouvrir et la dans une chanson qui s'appele Helena a partir de 1min26 ( meme u un peu avant quand sa s'accelere ) , sa ressemble beaucoup beaucoup a Creeping Death de nos Metallica ( pendan le refrain )

Voila je voudrai savoir si vous entendez pareil aussi C'est peu etre un petit hommage ( ou du plagia )

Moi ausi mais le refrain me fait plus penser a Sanitarium (niveau chant) ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...