Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Racer X
Ribal a écrit :
Oki autan pour moi pour la date

Sinon je fai remonter le topic parcque j'ai decouvert un truc assez bizzard

Je m'explique :

J'ai souvent vu Metallica avec des t-shirt Misfits ( a leur debut surtout ^^ ) donc je m'ecotue un peu pour decouvrir et la dans une chanson qui s'appele Helena a partir de 1min26 ( meme u un peu avant quand sa s'accelere ) , sa ressemble beaucoup beaucoup a Creeping Death de nos Metallica ( pendan le refrain )

Voila je voudrai savoir si vous entendez pareil aussi C'est peu etre un petit hommage ( ou du plagia )

Moi ausi mais le refrain me fait plus penser a Sanitarium (niveau chant) ...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Bin tu as le live original ?
Parce moi non mais ca me parait bizarre, en fait apparement, on a pas la meme chose, mon cd-2 commence sur un duel de batterie lars/james ! Pis ensuite Kirk vient gratter ! Il n'y pas de blackened et il me semble que ce que j'ai s'appelle live Shit Binge& Purge San Diego, ou p'tet mexico city finallement... :S

EDIT : C'est bien a San Diego, au début (CD 1)on a une interview, un p'tit documentaire comme vous voulez, ensuite The ecstasy of gold et juste apres Enter Sandman !
Modifié le 05/09/2005 à 23:12
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
MetallicRiffer
Oui j'ai le live original, mais ça commence pas par le duel Lars/James !! Ca c'est déja le milieu du concert de San Diego !!
Pour le solo de Kirk je vois bien de quoi tu parles maintenant, mais je connais pas le nom du morceau, désolé
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
alors enfaite ta le live san diego en deux partje l'avais avant de choper l'image cd et le premier solo de kirk c'est celui d'une chanson de deep purple si je ne m'abuse ms j'ai tjrs pas trouver le nom de ct chanson
keep searching
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
maidallica a écrit :
Ribal a écrit :
Oki autan pour moi pour la date

Sinon je fai remonter le topic parcque j'ai decouvert un truc assez bizzard

Je m'explique :

J'ai souvent vu Metallica avec des t-shirt Misfits ( a leur debut surtout ^^ ) donc je m'ecotue un peu pour decouvrir et la dans une chanson qui s'appele Helena a partir de 1min26 ( meme u un peu avant quand sa s'accelere ) , sa ressemble beaucoup beaucoup a Creeping Death de nos Metallica ( pendan le refrain )

Voila je voudrai savoir si vous entendez pareil aussi C'est peu etre un petit hommage ( ou du plagia )

Moi ausi mais le refrain me fait plus penser a Sanitarium (niveau chant) ...

Tu as raison je me trompais de chanson sa ressemble beaucoup a Sanitarium en fait
Absolut Fender
exact, c'est Mistreated
un peu avant, Lars dit à Kirk "it's like a ... who wants to play guitar !"
c'est quoi ce "..." ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
attention du nouveau chez les Met !
l'album sort pour noel

non jdéconne
le jeu video ne va pas sortir
(et on s'en fout un peu nan ?)
bon c'est inquiétant là, tjrs pas du nouvelles de leur entrée en studio
à croire que "septembre" ça veut dire 30 septembre chez eux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai ou septembre 2006!!!

bon déjà kirk va bientôt jouer avec flux alors vivement le bootleg!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
putain moi ils commencent a me manquer serieusement les metts....c la mort total rien de rien aucune news c quoi ça ?? qu'est ce qu'ils fouttent ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Jackmerde
Ils nous foutent quoi là ??????? Ptin merde J'ai peur pour le nouvel album... Toute facon ils referont pas ce que j'aime chez eux alors
TheOne
  • Special Méga utilisateur
moi c'que j'veux c surtout des concerts putain!!! j'm'en fou ki sortent des cd bons ou pouris ou nouveau , ou des dvd ou autes , metallica en live ça dechire , en tout cas pour moi c clair c l'un des meilleur groupe live au monde et pour moi et le reste du monde meme ceux ki disent le contraire c'est L'un des meilleurs groupes au monde , putain chuis sure qu'on s'en rendra compte quand se serra fini....pourvu quela fin soit loin
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Bah oui mais les concerts c'est fait la plupart du temps pour booster les ventes d'albums donc pas de nouvel album pas de nouvelle tournée

En ce moment sur groupes / artistes pros...