Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
TallicA a écrit :
so what en fait c'est juste une une reprise enregistré pendant les sessions de black album distiné à ce retrouver sur des faces b d'un de leur single, (je n'ai sait pas si ce morceau devait ce retrouver sur l'album), comme leurs autres reprise quoi, mais ouai c'est là dessus qu'il s'est bousillé la voix!!

Dans le SKOM, James dit apparament que c'était destiné au Black...

Ah le carnage, ça aurait été le pied !!
..:: Pas de signature :P ::..
lancelot175
sun_of_ouija a écrit :
lancelot175 a écrit :

ben écoutes laves toi les oreilles!! parce que je confirme ce que je dis.

ha ok !!
b1 soit on parle pas du meme groupe , soit tu connais pas la signification du mot sous mixage ....

parce que le fait de savoir que leur ingé son est un dieu , te convains que tu entends hammett . ........ c juste une illusion , un message subliminale qui marche sur les espris faibles......
et manquerais plus que tu ne nous dise que les albums des mets sont noyés sous la basse "sur mixé", la , ça serait le pompom ...

en fait t en as rien a foutre du sous mixage , tu voulais juste placer que t avais 100 live des mets

Ta façon de t'exprimer reflète bien ton age!!! apprends à écrire sans fautes avant d'essayer de donner des leçons aux gens.
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
henry554
TallicA a écrit :
&search=jason%20newsted

vers les 3/4 de la vidz Lars en parle.

sa me fait penser a quand ils son venu a montreal il y a quelque anner et james avait eter atein par un bidon qui crache du feu et il a eter bruler et je me souvien au nouvelle il y avais une emeute apres et il je me rapelle pas beaucoup mais ils ont revenu faire un spectacle a moitier prix et sexcuser pour se qui etais ariver pour leur fans du quebec
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
mon dieu je viens de regarder la video d'ozzy....
bon on retrouve déjà bien la complémentarité wylde / trujillo comme sur le dvd du black label...
mais alors cerise sur le gateau, c'est la période mike bourdin...
c proprement hallucinant de voir ces trois mecs jouer ensemble... j'en bave encore...
Drawmer
jeanpatate a écrit :
so what s'est effectivement retrouvé sur les pressages japonais du black...

Avec la prod' ultra classe du Black ?

Si c'est ça, je prend mon billet pour le Japon dès demain
Jeff Heineken
Je viens de voir le documentaire Some kind of monster et, fesant depuis peu partie d'un groupe (en tant que guitariste), cela me fait beaucoup réflechir sur: la composition de morceaux, les méthodes de travaille, l'attitude à adopter pour être efficace, etc ...

Je suis content de voir que eux aussi doivent bosser pour obtenir quelque chose de "concret". On part tous de rien pour en faire un ensemble cohérent.

Sinon, vu l'ambiance qui règne au sein du groupe et "l'évolution" des ces derniers, pas étonnant que St Anger ne puisse en aucun cas rivaliser avec les cinq premiers album. Enfin celà n'explique pas l'abscence de solos et le son de la caisse claire (aïe!!).

P.S: On ma fait découvrir MetallicA avec le Black album il y a plus de 10 ans. Je m'y suis beaucoup intéressé et me suis procuré les autres albums (je me revois encore en train d'écouter Master au magasin, je suis résté"scotché", j'étais en 6ème ...). Bref, tout çà pour dire que je suis un grand fan de MetallicA et que je le resterais, car rien ne peu effacer ce qu'il on fait par le passé.

Kill'Em All
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Absolut Fender
OVER-DreaM a écrit :
De toute une basse en métal, quelqu'elle soit sera quasi toujours en retrait ...

Mais encore y'a pas trop à se plaindre avec Metallica, sur le Black, MoP, Load et ReLoad on l'entend vraiment pas mal.

Pour St Anger, de toute façon Rock n'est pas là pour faire des "grigris", il suit quasi note pour note la guitare.

pour une fois qu'on est d'accord
la trop faible brillance des grattes doit jouer, avec + de Contour on entendrait plus les basses
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Window #145
Moi aussi j'ai découvert hier le documentaire sur metallica , et je dois dire que j'étais assez mal à l'aise , il y regnait une ambiance malsaine je trouve , on est loin du traditionnel dvd de groupe ou c'est que les grosses déconnades.... Et puis je suis déçu que ce documentaire soit si peu axé sur leur musique , parcque après tout on écoute metallica pour leur musique , et pas pour leurs engueulades.....
Shattered Hope
C'est car maintenant Metallica sont des Peoples, et de moins en moins des artistes...
Drawmer
Shattered Hope a écrit :
C'est car maintenant Metallica sont des Peoples, et de moins en moins des artistes...

:mdr:

Allez, houst, tu sors.
Shattered Hope
Meuh, j'ai pas le droit de raconter n'importe quoi?

Edithe: quand j'y pense, je trouve qu'il y'a une part de vrai (une petite part hein), ce sont des super stars à présent...
Window #145
Shattered Hope a écrit :

N'exagerons rien , c'est juste que les medias s'interessent le plus souvent à la vie des groupes connus et non à leur musique! Mais pour moi metallica c'est , et sa restera toujours un groupe de talent !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au passage avant les experts ... donc pour info canal a diffusé une version edit de 1h20min, alors que normalement il fait 2h30min!

au moin pourra pas dire que SKOM est un doc qui fait de la lèche au groupe! ça montre tous leurs défauts!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Motherfikus
TallicA a écrit :
au passage avant les experts ... donc pour info canal a diffusé une version edit de 1h20min, alors que normalement il fait 2h30min!

au moin pourra pas dire que SKOM est un doc qui fait de la lèche au groupe! ça montre tous leurs défauts!

ah oui carément, la vidéo montre ce qu'ils vivent au quotidien avec les enguellades et les bons moments (qui ce font assez rares ^^)
Bravo au réalisateur !
 user
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Il est clair que c'est pas du tout un DVD pour faire de la promo, et voir l'envers du décort d'un groupe de cette façon est assez rare. C'est vraiment un excellent DVD, qui montre Metallica avec ses forces et ses faiblesses humaines.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...