Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
ivguenyp a écrit :
je crois que tout le monde sur ce forum l'a vu ce reportage en dvd.

désolé de vous interrompre alors,...

Citation:
Citation:
Salut à tous !

Pour ceux qui ont Canal +, ce soir y'a un documentaire sur la création de leur dernier album : St Anger, avec les problèmes de drogues James Hetfield, etc,...
Je ne sais plus à quelle heure c'est mais ça a l'air interressant !!!

A VOS MAGNETOS !!!

C'est à 23H55.

merci The Necrophiliac
 user
sun_of_ouija
lancelot175 a écrit :

ben écoutes laves toi les oreilles!! parce que je confirme ce que je dis.

ha ok !!
b1 soit on parle pas du meme groupe , soit tu connais pas la signification du mot sous mixage ....

parce que le fait de savoir que leur ingé son est un dieu , te convains que tu entends hammett . ........ c juste une illusion , un message subliminale qui marche sur les espris faibles......
et manquerais plus que tu ne nous dise que les albums des mets sont noyés sous la basse "sur mixé", la , ça serait le pompom ...

en fait t en as rien a foutre du sous mixage , tu voulais juste placer que t avais 100 live des mets
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
a l'epoque du p2p je vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel a posseder 100 lives de metallica vous m'excuserez:=)

voila g referme le hs...
sun_of_ouija
Nestor666 a écrit :
a l'epoque du p2p je vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel a posseder 100 lives de metallica vous m'excuserez:=)

+1 , c clair ....

raison de plus , vu la qualité (audio)des lives , on ne peut que cautionner le fait du sous mixage de hammett....

sujet clos pour ma part ,
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
BiGorNeau
bilounet a écrit :
slipknot.4james a écrit :
en tous cas la basse en live que sa soit Jason ou Robert on l'entend toujours bien.
D'ailleurs quand je vois Rob mainteant je le trouve completement integré au groupe y'a qu'a voir au rock am ring ou il hesite pus a faire du chant enfin beugler "seek and destroy"

Franchement j'ai du mal avec Rob, je trouve qu'il fait vraiment pas "Metallica". Ne me demandez pas d'expliquer pourquoi je ne serai même pas mais j'ai du mal avec son attitude sur scène (on voit vraiment que l'homme descend du singe) et ses backing vocals. Après il faut reconnaître qu' il joue super bien et je vois pas ce qu'il fait avec metallica.

Regarde ça, ce mec a une patate d'enfer !

***EDIT de le moderation ...pas de liens vers des videos dont les oeuvres sont soumises à copyrights***
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
slipknot.4james
Ils s'en donnent a coeur jois Rob et Zaak
par cotnre Ozzy on sent le poids des années.
Jay(Sic)
Motherfikus
slipknot.4james a écrit :
Ils s'en donnent a coeur jois Rob et Zaak
par cotnre Ozzy on sent le poids des années.

oui c'est sur, zakk est vraiment un bon guitariste...
Mais il fait des harmoniques tout le temps, sur le morceau enregister y'en a pas il me semble si ?
 user
Nameless
† Black Dahlia † a écrit :

Mais il fait des harmoniques tout le temps, sur le morceau enregister y'en a pas il me semble si ?

Ohh sisi, y'en a plein aussi..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vous saviez que Sad But True a faillit ce retrouver sur l'album Master Of Puppets avant d'être rejeté par le combo? je savais que certain morceaux dataient un peu, mais de la à ce que certains proviennent des sessions de master....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Ha oui effectivement!!

T'as vu ça où?
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
&search=jason%20newsted

vers les 3/4 de la vidz Lars en parle.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
à 5min30 exactement!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Et So What, il devait figurer sur le Black aussi si je ne m'abuse ...

Putain ZE' album si ça avait été le cas (je crois qu'ils n'ont pas pu à cause d'un souci vocal pour James, je me trompe ?).

J'aurais aimé entendre la chanson avec la prod' du Black aussi, grosse tuerie.
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
so what en fait c'est juste une une reprise enregistré pendant les sessions de black album distiné à ce retrouver sur des faces b d'un de leur single, (je n'ai sait pas si ce morceau devait ce retrouver sur l'album), comme leurs autres reprise quoi, mais ouai c'est là dessus qu'il s'est bousillé la voix!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
so what en fait c'est juste une une reprise enregistré pendant les sessions de black album distiné à ce retrouver sur des faces b d'un de leur single, (je n'ai sait pas si ce morceau devait ce retrouver sur l'album), comme leurs autres reprise quoi, mais ouai c'est là dessus qu'il s'est bousillé la voix!!

Dans le SKOM, James dit apparament que c'était destiné au Black...

Ah le carnage, ça aurait été le pied !!
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...