Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
en tous cas la basse en live que sa soit Jason ou Robert on l'entend toujours bien.
D'ailleurs quand je vois Rob mainteant je le trouve completement integré au groupe y'a qu'a voir au rock am ring ou il hesite pus a faire du chant enfin beugler "seek and destroy"
Jay(Sic)
Drawmer
De toute une basse en métal, quelqu'elle soit sera quasi toujours en retrait ...

Mais encore y'a pas trop à se plaindre avec Metallica, sur le Black, MoP, Load et ReLoad on l'entend vraiment pas mal.

Pour St Anger, de toute façon Rock n'est pas là pour faire des "grigris", il suit quasi note pour note la guitare.
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
slipknot.4james a écrit :
en tous cas la basse en live que sa soit Jason ou Robert on l'entend toujours bien.
D'ailleurs quand je vois Rob mainteant je le trouve completement integré au groupe y'a qu'a voir au rock am ring ou il hesite pus a faire du chant enfin beugler "seek and destroy"

Ouais parceque Newsted c'etait pas trop ça... Comment il a massacré Until It Sleeps sur Cunning Stunts
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bilounet

Franchement j'ai du mal avec Rob, je trouve qu'il fait vraiment pas "Metallica". Ne me demandez pas d'expliquer pourquoi je ne serai même pas mais j'ai du mal avec son attitude sur scène (on voit vraiment que l'homme descend du singe) et ses backing vocals. Après il faut reconnaître qu' il joue super bien et je vois pas ce qu'il fait avec metallica.
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
bilounet a écrit :

Franchement j'ai du mal avec Rob, je trouve qu'il fait vraiment pas "Metallica". Ne me demandez pas d'expliquer pourquoi je ne serai même pas mais j'ai du mal avec son attitude sur scène (on voit vraiment que l'homme descend du singe) et ses backing vocals. Après il faut reconnaître qu' il joue super bien et je vois pas ce qu'il fait avec metallica.

euh c limite ton coup de singe nan?
puis honnêtement moi j'adore son attitude, je lui trouve un puissance animale, il joue ses notes avec une telle hargne qu'il imprime vraiment un vrai côté heavy... là on sent que metallica devient plus un groupe pour midinettes mais un sacré truc heavy...
enfin après son style plait ou pas mais je ne trouve pas qu'il dépareille au côté d'hetfield ou d'ulrich!!!
bilounet
pak a écrit :
bilounet a écrit :

euh c limite ton coup de singe nan?
puis honnêtement moi j'adore son attitude, je lui trouve un puissance animale, il joue ses notes avec une telle hargne qu'il imprime vraiment un vrai côté heavy... là on sent que metallica devient plus un groupe pour midinettes mais un sacré truc heavy...
enfin après son style plait ou pas mais je ne trouve pas qu'il dépareille au côté d'hetfield ou d'ulrich!!!

Je tiens à rectifier tout de suite: le coup du singe n'était pas une insulte rasciste!!
Rob à juste des mimiques et des mouvements scéniques qui me font passer à un singe et j'ai déja entendu d'autres gens le dire.
En tout cas il est clair que c'est une affaire de goût mais moi je préférais largement Jason.
Jark Hetmmett
Il est vrai que j'ai du mal a me fair a Rob meme si c'est un bassiste Gigantissime et qu'il me fai hurler "Yeeaahhhh!!!!" quand je le voi jouer; bah le voir avec les met's.. :p
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Drawmer
Pour le RaR 2006, je l'ai trouvé moins "singesque" (pour reprendre le terme cité plus haut) qu'en 2003-2004 ...

Alors, est-ce la fatigue, la motiv', ou juste qu'en 2003 il voulait vraiment se faire remarquer, ou autre, je sais pas, mais j'ai vu ça
..:: Pas de signature :P ::..
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Au moins c'est original ^^

Bon c'est qu'il pousse une sale tronche lorsqu'il fait ses solos, mais bon, pour moi c'est la musique le plus important, bien que j'aime bien son côté barraqué, ça donne bien avec le groupe
Motherfikus
Salut à tous !

Pour ceux qui ont Canal +, ce soir y'a un documentaire sur la création de leur dernier album : St Anger, avec les problèmes de drogues James Hetfield, etc,...
Je ne sais plus à quelle heure c'est mais ça a l'air interressant !!!

A VOS MAGNETOS !!!

@plouche
 user
Ïvguenyp
je crois que tout le monde sur ce forum l'a vu ce reportage en dvd.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Jeff Heineken
Citation:
Salut à tous !

Pour ceux qui ont Canal +, ce soir y'a un documentaire sur la création de leur dernier album : St Anger, avec les problèmes de drogues James Hetfield, etc,...

A VOS MAGNETOS !!!

C'est à 23H55.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Motherfikus
ivguenyp a écrit :
je crois que tout le monde sur ce forum l'a vu ce reportage en dvd.

désolé de vous interrompre alors,...

Citation:
Citation:
Salut à tous !

A VOS MAGNETOS !!!

C'est à 23H55.

merci The Necrophiliac
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...