pak a écrit :
bilounet a écrit :
slipknot.4james a écrit :
en tous cas la basse en live que sa soit Jason ou Robert on l'entend toujours bien.
D'ailleurs quand je vois Rob mainteant je le trouve completement integré au groupe y'a qu'a voir au rock am ring ou il hesite pus a faire du chant enfin beugler "seek and destroy"
Franchement j'ai du mal avec Rob, je trouve qu'il fait vraiment pas "Metallica". Ne me demandez pas d'expliquer pourquoi je ne serai même pas mais j'ai du mal avec son attitude sur scène (on voit vraiment que l'homme descend du singe) et ses backing vocals. Après il faut reconnaître qu' il joue super bien et je vois pas ce qu'il fait avec metallica.
euh c limite ton coup de singe nan?
puis honnêtement moi j'adore son attitude, je lui trouve un puissance animale, il joue ses notes avec une telle hargne qu'il imprime vraiment un vrai côté heavy... là on sent que metallica devient plus un groupe pour midinettes mais un sacré truc heavy...
enfin après son style plait ou pas mais je ne trouve pas qu'il dépareille au côté d'hetfield ou d'ulrich!!!
Je tiens à rectifier tout de suite: le coup du singe n'était pas une insulte rasciste!!
Rob à juste des mimiques et des mouvements scéniques qui me font passer à un singe et j'ai déja entendu d'autres gens le dire.
En tout cas il est clair que c'est une affaire de goût mais moi je préférais largement Jason.