Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Juin 2006, 11:33
Il est clair que c'est pas du tout un DVD pour faire de la promo, et voir l'envers du décort d'un groupe de cette façon est assez rare. C'est vraiment un excellent DVD, qui montre Metallica avec ses forces et ses faiblesses humaines.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
jerome snail
j'ai trouvé super interessant de voir dans quel état d'esprit ils étaient à cette période

je trouve que le moment fort de ce doc c'est quand james claque la porte (au sens propre comme au sens figuré !)
là on est vraiment dans l'intimité du groupe...

depuis le jour où j'ai regardé SKOM, je n'écoute plus St. Anger de la même manière...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jerome snail a écrit :
depuis le jour où j'ai regardé SKOM, je n'écoute plus St. Anger de la même manière...

Exactement pareil pour moi.

Ils ont fait l'album qu'ils avaient envie de faire et ils ont eu raison. Après le public suit ou pas.
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
On comprend bien mieux l'ambiance dans lequel a été fais cet album de ce fait l'écoute est forcément différente.
Seek
  • Custom Cool utilisateur
moi j'avais vu SKOM en dvd avec les bonus, et ce qui m'avait le plus marqué c'était la rencontre avec Mustaine.
Je sais pas si elle a été montré hier (ou avant hier?) vu que la version avait été racourcis il me semble.
Mais j'avais trouvé les paroles de Mustaine vraiment dur,quand il dit que sa vie depuis qu'il s'est fait viré de Metallica est un echec et qu'il a fais que de la merde après

Mais sinon c'est sur qu'on l'écoute différement St Anger apres avoir vu SKOM. Bon moi je l'aime toujours pas ms je critique plus le fait qu'il l'ai sortis vu que c'était nécessaire pour sortir le groupe de la crise.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
remkam
  • Custom Cool utilisateur
seek and destroy a écrit :
moi j'avais vu SKOM en dvd avec les bonus, et ce qui m'avait le plus marqué c'était la rencontre avec Mustaine.
Je sais pas si elle a été montré hier (ou avant hier?) vu que la version avait été racourcis il me semble.
Mais j'avais trouvé les paroles de Mustaine vraiment dur,quand il dit que sa vie depuis qu'il s'est fait viré de Metallica est un echec et qu'il a fais que de la merde après

+1 l'entrevue complète dans les bonus du dvd est a voir....
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Shattered Hope
Y parait que le groupe s'est arrangé pour donner une mauvaise image de Mustaine dans ce DVD. Mustaine en a parlé dans ses interviews...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ne vois pas trop en quoi ils donnent une mauvaise image de Mustaine, mais bon. Ils l'interrogent sur son après Metallica et il en a visiblement souffert.
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Il en a toujours souffert et je crois qu'il en souffrera toute sa vie. Ejecté de Metallica quand on voit l'ascencion qu'ils ont eu ça fout forcément la boule. En plus avec Megadeth il n'a pas réussis à atteindre le même succés. Donc deux fois plus les boules...
Jeff Heineken
Citation:
Il en a toujours souffert et je crois qu'il en souffrera toute sa vie. Ejecté de Metallica quand on voit l'ascencion qu'ils ont eu ça fout forcément la boule. En plus avec Megadeth il n'a pas réussis à atteindre le même succés. Donc deux fois plus les boules...

Je trouve cette mentalité débile, le gars a passé 20 ans a se torturer l'esprit pour des raisons a peine valables:

- il a été éjecté de Metallica alors que, a cette époque là, personne ne pouvait prévoir le futur succés du groupe ...

- il n'a pas connus les mêmes succés avec Megadeth! Et alors, ce gars cherche a faire de la musique ou du succés . Ok, je comprends (un peu) ce qu'il peut ressentir mais de l'à a faire le martyr pendant 20 ans ... çà me dépasse ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
ça a toujours été un gars torturé Dave, je dis pas qu'il a des excuses ou quoi que ce soit, mais d'un coté je le comprend. Ce sentiment d'insatisfaction alors que finalement il a fait presque aussi bien. Lui à la base il était dans Metallica....a chaque fois qu'on parle de Dave on parle de megadeth, mais on dis aussi qu'il a fait partis de Metallica ! Il est intiemement lié à ce groupe, il a composé pour Metallica, et il restera torturé par la façon dont ils l'ont éjecté.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai, mais en même temps ce mec a vendu 20millions de skeuds, à pondu des albums majeur de l'histoire du heavy metal, MegadetH est unanimement considéré comme un des groupes les plus important du metal au sens le plus large du terme, je vois pas ce qu'il peut vouloir de plus....

et puis tout le monde sait que ça n'aurait jamais marché sur le long terme...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
Citation:
ce mec a vendu 20millions de skeuds [...] MegadetH est unanimement considéré comme un des groupes les plus important du metal [...] je vois pas ce qu'il peut vouloir de plus....

Tout est dit ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Il veut plus, il veut remplir des stades et je ne sais quoi d'autres, on en a jamais assez ! Surtout quand on se dit qu'on aurait pu en faire partis...
Shattered Hope
Personellement, si je devais choisir d'être bassiste de Metallica ou de Megadeth, mon choix serait vite fait vers la troupe à Dave
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas ce qu'il y a de plus intéressent la basse chez megadeth! remarque chez metallica après master..........
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...