Michel Sardou

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
MissJ a écrit :

T'aurais peut etre du ecouter 'Je pourris camarade'...

C'est justement celle que je préfère et que j'allais conseiller. Tu m'as devancé.
lomdelamancha
Bouh !!!! le monde est méchant

Je me suis fais pourrir ma race sur un TALC pas loin d'ici parce que j'ai dit que j'apprécie Dominique A

J'apprécie beaucoup Guidoni aussi que je connais pourtant depuis à peine deux ans. Le fameux dernier album où il a la reconnaissance de ses pairs qui voient en lui un père spirituel. Bien qu'aucun ne l'ai pas pompé.

Vous me demanderez quel est le rapport avec Sardou ?
Je cherche encore
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Beurp's a écrit :
(un peu comme si Hervé Vilard essayait de faire du Fassbinder)

Et bien voilà.
Chaque fois que j'ai pu entendre Guidoni (qui je le confirme n'est pas un obscur n'ayant pondu qu'un EP distribué en Moldavie inférieure) ça m'ennuyait profondément, et tu viens de résumer parfatement le sentiment nébuleux qui me hantait.

Pour la peine, et ne me demandez pas pourquoi, une dose de Ricet Barrier pour tout le monde :
lemgement lemg
20th Century Boy
je ne pensais pas que quelqu'un sur ce forum connaissait Ricet Barrier.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
La référence a Guidoni n'etait pas innocente, c'est un gars qui a flirté plus d'une fois avec le populo, mais niveau voix et interpretation, il est assez exceptionnel. D'ailleurs un peu plus proche de Nougaro que de Sardou.
Sinon les réactions étaient droles, tout le monde pensait que je sortais la référence la plus obscure possible. Vous êtes bien stupides quand meme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Beurp's a écrit :

Dans le style je préfère largement Alain Kan

Alain Qui plutôt non ? Pas Pluto le chien hein...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pete O'Dirty
lomdelamancha a écrit :
Bouh !!!! le monde est méchant

Je me suis fais pourrir ma race sur un TALC pas loin d'ici parce que j'ai dit que j'apprécie Dominique A

N'importe quoi..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Citation:
Vous êtes bien stupides quand meme

Ouais on est vraiment tous des c...

Dis donc le canadien, tu n'en as pas marre d'avoir cette nuée de mouches à merde qui te suit à chaque fois que tu as decidé de pourrir un topic?Ca doit te plaire j'imagine.

Tu me fais beaucoup penser à Doc loco, qui a les memes moutons au derrière, toujours prets à lui cirer les pompes, la différence est qu'il ne poste jamais pour "pourrir" gratuitement.

Desolé Danny, mais au point ou on en est sur ce miserable topic, on ne rique plus rien.
Don Guillermo
Fausse manip
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Quelqu' un reprendra du pop-corn ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mollotof
pop corn pour moi aussi !!!!!!
c'est LE meilleur TALC depuis longtemps.

(et j'ai du mal avec guidoni aussi, meme si je respecte la démarche, le résultat m'indiffère profondément).
lomdelamancha
20th Century Boy a écrit :
je ne pensais pas que quelqu'un sur ce forum connaissait Ricet Barrier.

Yo tambien

Je vote pour "le cul de la patronne".

"Si on l'avait comme porte-drapeau, on serait tous des héros"

QQ'un a dit dans ma radio: " l'anonymat du Net exacerbe les pulsions enfouies au plus profond de nous"
Quand on entend "Sardou" ça frite grave; comme lorsqu'on entend Wagner on a envie d'envahir la Pologne.
Je vous propose d'écouter le dernier Rammstein (PUSSY) pour vous décontracter les pulsions secrètes. Plus proche de Ricet Barrier que de Sardou, c'est néanmoins de la bonne variétoche démago
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Sardou était avec moi cette nuit, en fait je m'étais endormi sur Nostalgie, la claque... je n'imaginais pas les cheveux de ma mère, autrement que gris-blanc... lalala... mais j'ai bien dormi. 3h du mat', midi.

Vous prenez un ou deux sucres... ?
didithegrave
XXY a écrit :
Citation:
Vous êtes bien stupides quand meme

Ouais on est vraiment tous des c...

Dis donc le canadien, tu n'en as pas marre d'avoir cette nuée de mouches à merde qui te suit à chaque fois que tu as decidé de pourrir un topic?Ca doit te plaire j'imagine.

Tu me fais beaucoup penser à Doc loco, qui a les memes moutons au derrière, toujours prets à lui cirer les pompes, la différence est qu'il ne poste jamais pour "pourrir" gratuitement.

Desolé Danny, mais au point ou on en est sur ce miserable topic, on ne rique plus rien.

Malheureusement je ne suis pas canadien, ca m'aurait évité tous ces problemes avec l'immigration et les...beurp's... douanes... . Mais il me semble que tu sois parti en croisade contre ceux qui ont des petites notes de musiques et des petits baffles non-loin de leur pseudo. Je sais c'est dur de n'avoir que quelques dizaines de posts, et de revenir d'une traversée du désert, changements d'identité, multinick et compagnie. Je ne le souhaite a personne. Bon courage dans ta quête. Ne soit pas trop dur avec nous, les derniers seront les premiers. blablabla.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Citation:

1 / je ne suis pas canadien
2 / il me semble que tu sois parti en croisade contre ceux qui ont des petites notes de musiques et des petits baffles non-loin de leur pseudo. Je sais c'est dur de n'avoir que quelques dizaines de posts,

1 /je le sais très bien.
2 / Dans les petits nouveaux on peut trouver des mecs qui ont eu plein de petits symboles un jour et decident de revenir quelques années plus tard "incognito".....quelle erreur...
didithegrave
Oui, au lieu de mettre des petits numeros et de couper mes phrases tu devrais apprendre a lire jusqu'au bout. Je vais essayer de mettre les multinicks busters sur le coup, mais a priori j'ai aucune idée de qui t'es. Surement un inutile chialeux sur le retour.

En ce moment sur groupes / artistes pros...