Je crois que t'as pas encore compris l'histoire des fuseaux horaires, ici c'est le début de soirée, a Montréal, Québec, Canada. Faut que je te réexplique ?
(bon Dieu, et dire que je vais etre obligé de revenir en France bientôt, ca me désole, il me semble que les gens sont de plus en plus stupides, ou bien c'est moi qui vit dans une bulle)
Sinon j'ai fait un petit vade-mecum dans ma signature concernant le sujet de ma nationalité.
Bref, il n'y a pas de duels entre g.comiens, enfin moi je ne prends personne a partie (bon sauf GX de temps en temps, c'est mon péché mignon, que le seigneur me pardonne...) Mais c'est souvent le contraire, j'expose mon petit point de vue sur un artiste et-ou sur la masse informe et anonyme qui l'écoute, c'est par la suite qu'une myriade de forumers s'en prennent a moi, et veulent m'écraser la gueule a coup de talon, geste héroique bien connu dans la mythologie BHLienne. Rien de grave dans le fond, ca me fait souvent rire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"