Michel Sardou

Rappel du dernier message de la page précédente :
[HS] eh didi il est 3h43 du mat', et hier si j'ai fait le constat que des geeks s'entretuent verbalement sur un topic de michel sardou, c'est pertinent
c'est pourtant pas la première fois que je vois de toute façon des petits duels entre g.com users parmi les topics
je pense notamment au topic technique 160 combat perdu au métronome...
mon constat est que ça part trop trop vite en sucette quoi...
y avait rien de méchant, là dedans alors avant de me faire des vannes sur ma mère, je te prierais de tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de poster :S monsieur didilatombe (et canadien qui plus est mouahah)[HS]
didithegrave
Je crois que t'as pas encore compris l'histoire des fuseaux horaires, ici c'est le début de soirée, a Montréal, Québec, Canada. Faut que je te réexplique ?
(bon Dieu, et dire que je vais etre obligé de revenir en France bientôt, ca me désole, il me semble que les gens sont de plus en plus stupides, ou bien c'est moi qui vit dans une bulle)
Sinon j'ai fait un petit vade-mecum dans ma signature concernant le sujet de ma nationalité.
Bref, il n'y a pas de duels entre g.comiens, enfin moi je ne prends personne a partie (bon sauf GX de temps en temps, c'est mon péché mignon, que le seigneur me pardonne...) Mais c'est souvent le contraire, j'expose mon petit point de vue sur un artiste et-ou sur la masse informe et anonyme qui l'écoute, c'est par la suite qu'une myriade de forumers s'en prennent a moi, et veulent m'écraser la gueule a coup de talon, geste héroique bien connu dans la mythologie BHLienne. Rien de grave dans le fond, ca me fait souvent rire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
didithegrave a écrit :


J'ai mieux a faire de mes nuits rassurez-vous


Ouf ton honneur de Canadien est sauf !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bigcheese
20th Century Boy a écrit :
grasshopper a écrit :
je déteste l'injustice, c'est bien connu !


Moi c'est le chou rouge cuit.


Moi c'est les poireaux à la vinaigrette.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Ballochet
Les poireaux à la vinaigrette!

Jamais goûté, ça n'a pas l'air divin.

Sinon, le blé cuit, c'est infâme.

Y a pas, par hasard, un topic sur backstage sur les plats que l'on déteste le plus?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #186
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est pas ma préféré, mais quand meme c'est du gros sardou super kitch !

J'irai cracher sur vos tongs !
bigcheese
Je préfère ce Michel la:

La rupture tranquillou de Michel Sardouille

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
meringue
Eh bien presque 20 pages sur Michel Sardouille sur un forum de guitariste, c'est déjà ENORME. Mais vous devriez renommer le Topic "Venez rire avec nous, on parle de Michel Sardou", car il y a quand même des énormités dans certains posts.

Bon, par contre concernant l'"artiste" en lui même, il a le mérite d'être sincère, mais je me passe volontier de ses poncifs réacs à souhait. Je préfère moi aussi les poireaux vinaigrette.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lutinvolant
Heureusement que personne ne sait que je chante à tue tête du Sardou dans ma voiture...

"Je vais t'aiimmmmmmeeeeeerrrr !!!!!"

Le Lutin "souriant comme Sardou"

P.S : J'avoue, il m'a fait rire le jour ou il a "descendu" ses plus grands succès dans une émission de télé. Il était bien drôle !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
portenawak
8O tiens ? je viens de vomir ! Pardon.....

Quand je pense qu'on aurait pu le marier avec Michèle torrrrrr ! P'tain oin a rater un truc là !!!!
En musique comme en religion les intégristes m'emmerdent ! Je suis profondément raciste ! J'ai horreur des cons !
---------------------------
( . ) ( . ) Bonjour Madame !!! J'aime beaucoup ce que vous faites ! J'ai tous vos disques !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #191
  • Publié par
    Kunde
    le
bigcheese a écrit :
Je préfère ce Michel la:

La rupture tranquillou de Michel Sardouille


Boarf ca ne sert a rien de caricaturer un sardou qui s'en occupe deja tres bien tout seul.
Bref pas fan de cette vidéo, l'original est bien plus savoureux.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...