Michel Sardou

danny1980
Y'a pas de topic sur Michel Sardou, c'est un grand acteur du rock quand même.

Subversif, engagé, ca donne envie d'écouter "le Temps des colonies" en lisant "tintin au congo".

Trève de plaisanterie, Sardou n'est pas une icone du rock, mais une icône française des seventies, et les seventies sont une de mes périodes favorites.

Qu'en pensez-vous ? Allez, balancez votre avis.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Don Guillermo
Bon courage a toi , Sardou est sans doute la personne la plus detestée du forum avec Lukather , Vai et Satriani ( et donc Satch24/Jaggeredhead par extension )

Debalmond est a la fete de l' Huma, ça te fera ça en moins sur le coin de la tronche

Je vais chercher le pop-corn
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
Pour le peu que je connais, Michel Sardou c'est pas plus pourri et ringard que Dick Rivers.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

Sardou est un guitariste ok mais de là à faire un topic sur lui

Bon qui va lancer un topic sur mouloudji?
brutus01
Sardou guitariste tu dois confondre avec Serge Lama
Let's get relative...
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Azazello
Éloge de Sardou sur g.com?
Décidément, le Paraguay n'est plus ce qu'il était.
DarkVadehors
Starfucker Inc. a écrit :

Génial Groland, on dirait du vrai Sardou !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
J'aime certains titres ("Je suis Pour", "Les villes de solitudes", "Afrique Adieu")...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Sardou, Oasis, Jimi Hendrix, le tiercé gagnant! Danny1980 quoi!
didithegrave
Ahhhh "Allons danser".

...Ou le Sardou ferme et tendre a la fois. Parce que tu vois, Sardou il est chez lui t'sé, puis t'es le bienvenu, mais attention fous pas le bordel, si t'es gentil et que tu viens danser, on oubliera que t'es basané le temps d'une gigue ou d'une bourrée, mais faut pas charger l'Etat et faut travailler parce que moi je suis riche, connu et je fous rien, mais je suis pas un exemple.

Le maitre, Sardou.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On savait tous que ça arriverait un jour.

Alors moi, Sardou - le chanteur le plus populaire dans les bacs à disques des solderies et autres foires à tout - je n'aime pas. Et encore moins que ça quand Barbelivien est dans l'histoire.

Mais en toute objectivité, je lui reconnais deux chansons qui me flattent l'oreille : Chanteur de jazz et Je vais t'aimer (on sent qu'il ne ment pas ).

Ca fait pas lourd.
Et pourtant, les chanteurs plus ou moins variétoche des années soixante-dix, j'aime beaucoup (Souchon, Sheller, Voulzy, Sanson, Manset que j'inclus juste pour vous emmerder, Jonasz...)
lemgement lemg
danny1980
Pink Bat a écrit :
Sardou, Oasis, Jimi Hendrix, le tiercé gagnant! Danny1980 quoi!

Je suis également fan de Matmatah tu sais !!!

Allez, je t'en prie, lâches toi !

Sardou est bel et bien guitariste :

Et puis, quand on lit des livres sur Sardou datant des années 70 et 80, il y a un peu tout ce qui fait le rock and roll dedans.

Bagarres lors des concerts, concerts annulés par des alertes à la bombe, textes à l'acide sulfurique... Pour moi, c'est une icône des seventies Françaises, les années Pompidou/giscard.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Invité
'dit
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
A jamais gravé dans nos mémoires.

En ce moment sur groupes / artistes pros...