Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
C'est le type de Zyklon.

ça va pas trop chez MORBID ANGEL niveau deuxième guitariste depuis que Richard Brunelle s'est barré/s'est fait virer.

En tout cas il était marrant ce type, il faisait le gars sérieux qui rigole pas sur scène, hyper statique et tout, j'étais en face de lui et je lui faisais des putain de grimaces et de poses evil à la IMMORTAL et il se retenait de rire c'était puissant.
Le_mérou
Citation:
C'est qui ce 2ème guitariste? C'est quoi ce solo qu'il se permet de jouer

Ben c'est l'emplacement normal du solo de Rutan. Faut bien que quelqu'un s'y colle !
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :
Citation:
C'est qui ce 2ème guitariste? C'est quoi ce solo qu'il se permet de jouer

Ben c'est l'emplacement normal du solo de Rutan. Faut bien que quelqu'un s'y colle !

Qu'ils assurent déjà le prochain album avant de se mettre encore d'autres fans déçu à dos
Mind Reflection
Tim Yeung a laissé filtrer quelques informations sur le nouveau MORBID ANGEL, actuellement en cours d'enregistrement à Tampa. Il sera selon lui bourré de blast beats, de parties de double, de plans groovy et de passages électroniques qui déchirent. Le batteur mercenaire au CV déjà impressionnant (DIVINE HERESY, ALL THAT REMAINS, NILE, HATE ETERNAL, VITAL REMAINS) a pris la place de Pete Sandoval derrière les fûts, le petit homme qui a toujours l'air fâché sur les photos ayant dû subir une opération du dos pour un problème de disque. Ce remplacement n'est toutefois que temporaire.
Le_mérou
Arg je viens de regarder des videos de Tim Yeung il a la finesse du pachiderme et l'inventivité d'un légume... Il connait autre chose que les doubles et triple croches comme valeur rythmique ?
C'est bien mal parti encore une fois ! Je prédis que c'est toujours pas pour cette fois ci le grand retour de Morbid
Seth Rotten
Moi j'ai laissé tomber, je suis juste content de les avoir vus avec Pete à la batterie.

Ce groupe est foutu, ils feraient mieux de splitter, ils étaient devenus l'ombre d'eux mêmes ces derniers temps, et bientot ils seront des caricatures de MORBID ANGEL, ce qui ne vaut pas mieux.

RIP.
Le_mérou
Bah sur le live à Wacken qui circule sur youtube c'était top avec le line up de Domination, on est passé pas loin !

Moi qui aime leurs derniers albums j'avais bon espoir, c'est sûr que pour ceux qui n'ont pas aimé les compos période Tucker ça doit être désespérant !

Maintenant avec les gars complètement insipides qu'ils prennent je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir (guitare et batterie, pas Vincent hein )
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
moi je désespère tout court d'écouter leur prochain album.

Ca fait je ne sais combien de mois qu'on entend parler d'un album .... et voilà qu'on annonce même 2010 ??? Aux dernières news de leur label j'ai lu 2011 ..... tout ça pour écouter une parodie de Morbid ?? Déplorable j'ai peur
Seth Rotten
Ben ouais, faut pas rêver ça va être de la merde. Huit ans pour torcher un morceau comme Nevermore, et le pire c'est qu'on le trouvait pas mal, c'est dire à quoi ils nous ont habitué ces derniers temps, hin hin.

Heretic c'était pas trop ça et je crains que les 3 000 changements de line up par an n'aient raison de leur créativité. Azagthoth plane totalement dans un autre monde, il joue de la techno et tout...

Pas grave, qu'ils virent Yeung, qu'ils reprennent Sandoval après son opération, au moins on aura un bon concert de temps en temps, mais qu'ils ne sortent plus d'albums.. Et que SLAYER fasse pareil, ha ha !
Mind Reflection
Azaner a écrit :
moi je désespère tout court d'écouter leur prochain album.

Ca fait je ne sais combien de mois qu'on entend parler d'un album .... et voilà qu'on annonce même 2010 ??? Aux dernières news de leur label j'ai lu 2011 ..... tout ça pour écouter une parodie de Morbid ?? Déplorable j'ai peur

bien d'accord avec toi, déjà pour ma part Heretic est très en dessous de ce qu'ils ont fait auparavant, puis ce son immonde des guitares merci bien, même après des années d'écoute cet album vaut rien, tout juste quelques riffs intéressant par moment, mais ça reste léger, je vais quand même acheter leur prochain album, mais cela risque d'être le dernier pour moi, puis en concert avec leur guitariste tout droit sorti de Pirates des Caraïbes, on est bien loin du vrai Morbid Angel
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Ben ouais, faut pas rêver ça va être de la merde. Huit ans pour torcher un morceau comme Nevermore, et le pire c'est qu'on le trouvait pas mal, c'est dire à quoi ils nous ont habitué ces derniers temps, hin hin.

Heretic c'était pas trop ça et je crains que les 3 000 changements de line up par an n'aient raison de leur créativité. Azagthoth plane totalement dans un autre monde, il joue de la techno et tout...

Pas grave, qu'ils virent Yeung, qu'ils reprennent Sandoval après son opération, au moins on aura un bon concert de temps en temps, mais qu'ils ne sortent plus d'albums.. Et que SLAYER fasse pareil, ha ha !

le pire c'est que tu as tellement raison, leur titre Nevermore est aussi pourri qu'il aurait pu être sur Heretic, soit disant un retour à la Domination, surt un riff pompé dessus, le titre ne fait absolument rien ressortir, j'ai bien peur pour le nouvel album, Herecti est sorti en 2003! en moins de temps ils nous avaient sorti de 1989 à 1995:

Altars of Madness (1989)
Blessed are the Sick (1991)
Covenant (1993)
Domination (1995)
Mind Reflection
Nouvelle fraiche

Une bonne nouvelle pour commencer l'année 2011, le batteur de MORBID ANGEL, Pedro "Pete" Sandoval, fait son retour derrière le drumkit du groupe suite à son opération du dos qui l'avait tenu éloigné de ses fûts pour l'année 2010.
Le_mérou
Oh ça c'est cool ! Tiens c'est quoi sur son pc, ezdrummer ou addictive drums ? J'espère qu'ils utiliseront ça sur l'album, le vieux son de trig commence à faire bien kitch.
Azaner
Et oui, nous voici en 2011 et toujours pas d'album de Morbid Angel en vue ... enfin on nous a tellement baladé depuis tant de temps pour nous dire qu'il sortirait en 2010 ... qu'on a du mal à envisager une sortie prochaine.

Pire, ils nous ont sorti Tim Yeung comme batteur de remplacement du célèbre Pete Sandoval, qui finalement se remet de son opération du dos ... Pourquoi ne pas avoir attendu son retour alors ? Ils ne sont pas à 10 ans prêt ???

Pfffffff je suis blasé
Le_mérou
Ben justement ils n'ont pas attendu pete sandoval en voyant qu'il se remettait bien de l'opération ?
Perso je peux attendre deux ans de plus pour qu'il n'y ait pas Tim Yeung derrière les fûts
Azaner
Le_mérou a écrit :
Ben justement ils n'ont pas attendu pete sandoval en voyant qu'il se remettait bien de l'opération ?

Comprends pas non plus ... ils n'étaient pas à quelques mois prêt ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...