MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Ca vous dirait un concert de Muse à Arras(62) cet été ?
Allez jeter un coup d'oeil à ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'en suis j vien de voir la nouvelle , c'est cool pour toi, c'est chez toi !!
Si tu habites sur la place, on vient chez toi avec quelques potes, on amene le repas, la biere, tout ! et on mate depuis ton balcon
LeBasNormand
[HoD] a écrit :
Je viens de découvrir le CD1 de Hullabaloo...
Grosse claque. Quel dommage de pas avoir vu ca plus tot !!

C'est bizarre quand meme, ya des morceaux qui ne sonnent pas du tt muse (Forced In, The Gallery ...), c'est bcp plus ambiant, même si y'a toujours des gros riffs bien typiques du groupe (Yes Please, Ashamed, Recess...). J'accroche qd même pas à tout : Map of Your Head qui est originale de la part de Muse mais inconvenu au niveau de l'album je trouve, et Shine Acoustic, trop longue, sans tension ; peut etre qu'avec le tps...

Voilà, un autre avis sur une "prod" du groupe.

Ah, j'ai pas encore écouté, je me suis contenté du live en CD2, et quelle claque sérieusement ! Dark Shine et son riff de basse énorme, ou Citizen Erased, In your world ... que des chansons qui sonnent en live et super bien jouées je trouve, ça claque bien ( je précise qu'avant j'étais limite à cracher sur le groupe surtout avec leur single Time is Running out que je n'aime pas du tout, puis en voyant Hullabaloo à 8euros neuf à la Fn*c, j'ai pas résisté et depuis )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
FFdream62
Satare a écrit :
j'en suis j vien de voir la nouvelle , c'est cool pour toi, c'est chez toi !!
Si tu habites sur la place, on vient chez toi avec quelques potes, on amene le repas, la biere, tout ! et on mate depuis ton balcon

Bah j'veux mais il faudra que vous aillez tous une bonne vue et une bonne ouïe ! Enfin une vue qui portent à 5 bornes quoi ! looool
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Alors des news du prochain album ? Il devrait plus tarder non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FFdream62
Bobba a écrit :
Alors des news du prochain album ? Il devrait plus tarder non ?

Prévu pour mi mai repoussé à fin mai repoussé maintenant au 3 juillet à ce que j'ai entendu, il commence vraiment à casser les c*** les p'tits pères ! lol
En plus ils passent à Arras le 1er juillet ! !
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
un disk ke j'acheterai les yeux fermés...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
FFdream62
Sylvano a écrit :
Moi, j'adore deux groupes : Korn & Muse !

Rv sur les dates de Juillet pour les aficionados
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
le concert aux vieilles charrues est une rumeur et pas encore confirmé, du nouveau là dessus?
quelques ....

ca s'annonce interressant...
Are you alive?? How does it feel to be alive???
Wahnsinn
Et ben on verra ça...
Back Down To Earth
Excellent l''article!!!

Merci pour le scan

En ce moment sur groupes / artistes pros...