Timothée a écrit :
Bon, après les premières ecoutes attentives je suis trés déçu .... Pas de problème c'est le son de Muse, les Grattes, piano, Basse etc ... le soucis se situe au niveau des compos : Elles sont faibles ni plus ni moins. Pourtant les perles mélodique, les supers compos, les tubes, c'était là une grand force du groupe qui selon moi à disparu dans ce 4 ème Opus. C'est trés rechauffé, recyclé et personellement je n'ai eut AUCUN titre coup de foudre ce qui est une énorme première pour un album de Muse. Aucun frisson, aucun "putain ils sont bon ces cons", Starlight est bien, mais dommage que le reste ne soit pas au moins à ce niveau ....
le meme opinion
C'est du muse sans talent, les compos sont légéres, y'a aucun riff de guitare vraiment génial, toutes les phases piano du morceau puent le réchauffé, surtout take a bow ou matt en fait vraiment trop a la voie.
Mais bon y'a quand meme Cydonia, j'adore le refrain voie version live ( sans le doublage aigue pourri ).
No one s gonna take me aliveeeeeee ( si il dit ca )
C'est superbe.
Le gros probléme de l'album vient aussi je trouve du mixage, le son est moche, froid, trop synthéthique, c'est flagrant meme avec les live de radio one ( toutes les chansons sont boostés par 4 en live ). DU muse quoi, les perfs live sont géniales.
En fait j'attend la version live de cet album ^^