Shaka a écrit :
Le morceau Knights of Cydonia m'a bien plu, notamment.
Par contre, j'ai été surpris d'entendre du flamenco-like avec de la trompette par dessus en lieu et place d'un solo sur je ne sais plus quel titre
Non pas que c'était dégueu, mais ça m'a fait un choc, j'ai même re-écouté ce passage
Mais ce titre me plait bien!
City Of Delusion. Pour moi c'est un des meilleurs morceaux (voir le meilleur) de l'album, avec Knights Of Cydonia et Supermassive Black Hole. D'une part parcequ'ils tranchent avec ce que faisait Muse avant. (alors que quasiment toutes les autres chansons on un air de déjà entendu avant) Et surtout parcequ'elles ont leur ambiance propre.
Il y'a aussi Hoodoo dans le style flamenco, mais je la trouve mou du genou.
ps : FF c'est Fuzz Factory bien sur !
Edit : woaa mortelle la musciale ! Supermassive et Cydonia dechirent en live
Edit bis : par contre Starlight je peux pas ! Je trouvais deja qu'elle faisait trop pop. Mais depuis qu'on me l'a faite comparer à With Or Without You, je peux plus la blairer
Et pourtant j'adore U2, mais c'est pas ce que j'attend de Muse
Edit ter : Fuzz Factory sur Supermassive Black Hole ou pas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969