wil78 a écrit :
J'avais pas déceler cette pointe d'ironie que tu sembles maintenant revendiquer. Mais bon
Quant à ce que tu as surligné... j'avoue que je ne sais pas écrire, je sais d'ailleurs même plus ce que je voulais dire, j'ai dû faire un raccourci dans la phrase.
Bref après plusieurs écoutes, je suis pas convaincu... J'aime bien supermassive quand même. J'vais essayer d'aller voir sur youtube comme conseillé pour me convaincre que j'ai bien fait d'acheter ma place pour le 15/12.
Hum, j'ai parlé d'humour et pas nécessairement d'ironie.
J'y vois une nuance. Forte la nuance.
J'ain fait ça façon rock-critic qui se regarde écrire parce que j'en avais envie sur le moment, parce que ça m'amusait. Je tiens à rassurer tout le monde, vous ne retrouverez pas tout de suite ma prose dans Rock&Folk.
Donc rien d'ironique dans ma "chronique", juste l'envie pour moi d'ouvrir les vannes.
Pour l'écriture, justement, comme il me semble que tu sais écrire plus que correctement, je me demandais sincérement si c'était un reste de ce que tu comptais écrire initialement.
Ce genre de pirouette cérébrale m'arrive aussi parfois.
Pour youtube, je te conseille les vidéos du "supermassive free gig" au Shepherd Bush Empire de Londres.
Son nickel, prise de vue parfois un peu obscure mais bon.
C'est un concert dans une petite salle donc le spectacle visuel ne sera pas intégral, mais ça donne une bonne idée de ce qu'ils sont en ce moment sur scène.
lemgement lemg