rasalghul a écrit :
je crois que tu as compris mais que tu veux pas le reconnaître,
bon n'en rajoute pas avec la transpiration etc..., quand je parle de fatigue nerveuse, j'entend par là que c'est dur à supporter, irritant, c'est le mot, et si tu n'a jamais entendu parler de ça je te conseille de voir plus de monde ou de passer moins de temps sur ta console,
quand tu entend quelque chose d'horriblement faux, tu te sens mal non? ben ça fait le même effet avec les notes "pratiquement juste " car on voudrait pousser pour qu'elles arrivent aux bonnes endroit.......bon j'ai + qu'assez je crois avoir été assez clair pour tout le monde, je sais que tu va encore poster derrière mais tu m'a fatigué, alors je jette l'éponge...
La première phrase, je te la renvoie.
Je n'en rajoute pas. C'est toi qui dis :
Citation:
tout à fait, les gens qui ont l'oreille très juste ne supporte aucune fausses notes même très infimes (1/4de ton voir moins sur un bend )
perso quand j'entend un solo faux,
ça me stresse et c'est dur à supporter nerveusement, du coup kurt très peu pour moi.....
Alors soit tu te contredis, soit tu ne sais pas ce qu'est le stress et tu me rejettes la faute dessus.
Bien sûr que certaines dissonances grincent. Et 'y a pas que chez les rockers désaccordés que ça s'entend. Mais de là à parler de stress ! :mdr:
Dire que Nirvana est stressant parce que pas parfaitement juste... On aura tout vu.
N'écoute surtout pas Bach, c'est un naze, 'y a des dissonances partout dans ce qu'il a composé, tu pourrais avoir une attaque avec tout ce stress. Si tu t'es pas déjà bouché les oreilles à cause du changement de tempérament...