Keelor a écrit :
Mon argumentation est valable. Et n'importe quel dictionnaire de base te le prouvera : si ta sémantique est mauvaise, c'est pas de ma faute. Et franchement, associer le mot stress à un groupe de grunge pas toujours accordé, c'est ridicule. Et c'est le but de tous mes messages si tu les relis une quatrième fois, pas un détournement de débat parce que j'aurais tort.
soit tu ne sais pas ce qu'est le stress et tu me rejettes la faute dessus
Quant à ton argumentation qui vise à faire croire que le problème se situe dans mon obstination à vouloir faire croire que le problème se situe dans la signification du mot stress, je crois que c'est un peu gros de vouloir détourner le débat ainsi.
le problème c'est que tu souhaite avoir le dernier mot,
tu a déclaré que si on était stressé par des notes fausses c'est qu'on avait l'oreille absolue, je t'ai expliqué 100fois que ce n'est pas obligé , vu certains mp que j'ai reçu j'ai été clair pour tout le monde, sauf toi....
puis à la fin tu as voulu détourné le débat en disant : ben ok t'a l'oreille musicale mais tu peux pas être stressé par des notes fausses;
si stressé te paraît trop fort je veux bien dire hérissé, mais crois moi ça me fait vraiment pas du bien d'entendre un bend qui chie..... en plus le sens du mot stressé à perdu de sa force si je puis dire...