bruitanche a écrit :
je pense que les 2 veulent avoir le dernier mots. c'est ridicule.
pour les 2, c'est du HS. les joutes oratoires sur l'oreille absolue, c'est possible, mais en créant un autre topic approprié, dans la section appropriée.
je ne suis pas modo, mais comme n'importe quel simple membre, j'aime bien lire et participer à des topics clairs, cohérents et CADRES.
merci
tout à fait d'accord le débat était clos dès mon premier mail, et je n'aime pas qu'on passe derrière et raconter des connerie, va lui dire qu'il arrête de relancer sans arrêts et vouloir avoir le dernier mot, comme je l'ai déjà dit j'ai reçu des mps me disant que j'avais été clair, que keelor faisait semblant de rien comprendre ou était tout simplement abruti,
je vois que la discution sur niravana a repris sa juste place et c'est très bien, c'est pour cela que j'interviendrai plus sur la précedente histoire
keelor je sais que tu va encore poster derrière, si je ne répondrai pas ça n'a rien avoir avec le fait que je ne n'ai rien à dire mais je respecte les lecteurs de ce topic qui veulent en revenir au sujet initial, je suis disposé à te répondre par mp bien que j'ai autre chose à foutre....je te conseille d'arreter ce petit jeu, tu as tord et c'est tout, encore une fois tu peux poster ce que tu veux derrière je m'en branle, je ne répondrai que si je reçois un mp,
les lecteurs ont compris ce que je voulais dire et l'incohérence de tes propos, ça me satisfait....