Nirvana :qu'on il apporte a la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
proutos a écrit :
je crois que les magasins de musique n'ont jamais autant vendu de guitare a l'époque de nirvana, ca on peut pas leur enlever, ils ont redonné a pleins de gens l'envie de faire du rock'n'roll et ca c'est trop bon
maintenant c'est vrais que si ca avait un peu mieux joué....

nirvana ont donné envie aux gens de jouer du rock'n'roll ?????!!!!!!

mais nirvana ça n'a rien à voir avec le rock n roll c du grunge.

ma réponse à la question : je crois que nirvana n'ont rien apporté à la musique. je crois qu'ils ont dénigré la musique
martycobain
warmetal a écrit :

ma réponse à la question : je crois que nirvana n'ont rien apporté à la musique. je crois qu'ils ont dénigré la musique

après tous ce qui a été dis sur le forum y'en a encore qui disent que nirvana n'a rien apporté a la musique !
ils n'ont peut être rien apporté a ta musique ou dénigré ta musique mais ils ont apporté la musique a beaucoup et ça on ne peut pas le nier...
Vive les Coquilles St Jacques !!!!!!
http://www.les-coquilles-st-ja(...)r.st/
rasalghul
martycobain a écrit :
warmetal a écrit :

après tous ce qui a été dis sur le forum y'en a encore qui disent que nirvana n'a rien apporté a la musique !
ils n'ont peut être rien apporté a ta musique ou dénigré ta musique mais ils ont apporté la musique a beaucoup et ça on ne peut pas le nier...

après tous ce qui a été dis sur le forum y'en a encore qui disent que nirvana a apporté quelque chose à la musique
ils ont apporté de la daube à beaucoup, tous comme star academy aporte leur daube a beaucoup,
warmetal a écrit :
proutos a écrit :
je crois que les magasins de musique n'ont jamais autant vendu de guitare a l'époque de nirvana, ca on peut pas leur enlever, ils ont redonné a pleins de gens l'envie de faire du rock'n'roll et ca c'est trop bon
maintenant c'est vrais que si ca avait un peu mieux joué....

Donc le grunge, ca n a rien a voir avec du rock parce que :
1) ca s écrit pas de la même facon
2) pasque tu l as dit et puis c est tout
3) allez ce forum est pitoyable et puis je me casse et puis vive le schred vive le punk vive la gratte vive l'harmonica vive schubert vive la musique
rasalghul
GrosPoulet a écrit :
[

3) allez ce forum est pitoyable et puis je me casse et puis vive le schred vive le punk vive la gratte vive l'harmonica vive schubert vive la musique

on te regretera pas, on se demande même pourquoi t'es venu si c'est pour poster ça
ah ouais et puis les haiku c'est que de la merde tout le monde peut en faire
Et puis dubuffet c'est un mongol ma soeur elle peint mieux
rasalghul
GrosPoulet a écrit :

t'a oublié de mettre : "et puis vive le free post, ça fait passer le temps de ceux qui ont pas d'amis"
zgergman
Citation:
Nirvana comme led zeppelin sont des groupes énormes qui ont redefini le rock, la guitare et tout ce que vous voulez...MAIS je n'irais pas voir nirvana ou led zeppelin si demain ils passaient en concert,

mais comment tu peux oser dire ça???????
Camembert_Electrique
Concernant le cretin qui a dit que certains bleros de 50 ans en etaient encore restés scotchés a Led Zeppelin .... JE TIENS A LUI DIRE GENTIMENT QU IL ARRETE DE SPECULER SUR LES MODES ET EPOQUES . LA MUSIQUE N A PAS DE TEMPS , C INTEMPOREL ! ALORS QU ON SOIT FAN DE HEAVY METAL DE HIP OU DE GLAM, ROCK 70 PROG ... ( c mon cas ) , il n y a aucune question a se poser !! le truc de savoir ce qu ON AIME ! alors voila j ai 20 ans j aime LED ZEPPELin et tant d autres groupe que meme ma mere n a pas connu parce qu elle etait trop jeune et peut etre que dans dix ans j ecouterais un groupe a la mode qui fait vibrer .....
ON a le droit d aimer nirvana , tout comme on peux aimer guns n roses led zeppelin et ce PEU IMPORTE L AGE qu on a ................

Vive le Rock n Roll
rasalghul a écrit :
GrosPoulet a écrit :

t'a oublié de mettre : "et puis vive le free post, ça fait passer le temps de ceux qui ont pas d'amis"

entre free poster et dire tes conneries, j'ai choisi mon camps et toi le tiens apparemment
martycobain
moi je viens preuve a l'appui que kurt ne chante pa faux !
pour vous le prouver cette petite vidéo de come as you are
http://coquillesstjacques.free(...)e.wmv
toute insulte ou commentaire sur la personne de kurt cobain n'en serait que trop facile
a tous ceux qui ne comprenne pas qu'il ai pu fair ça en live n'écoutait plus jamais nirvana car vous n'êtes pas dans l'esprit grunge
lol
Vive les Coquilles St Jacques !!!!!!
http://www.les-coquilles-st-ja(...)r.st/
rasalghul
martycobain a écrit :
toute insulte ou commentaire sur la personne de kurt cobain n'en serait que trop facile
a tous ceux qui ne comprenne pas qu'il ai pu fair ça en live n'écoutait plus jamais nirvana car vous n'êtes pas dans l'esprit grunge
lol

ola la preuve qui tue, monsieur le juge mon avocat est innocent c'est une conspirtaittion!!!!!!
franchement arriver à nous montrer une vidéo, ça fait de la peine, même pitié, je l'ai même pas regardé tellement tu es deplorable.....
franchement avec toute les 100aines de chansons qu'il a chanté c'est pas dur d'en trouver quelque unes où il chante à peu près bien....
chez un vrai pro les gourdes sont rares, chez niravan c'est l'inverse
rasalghul
GrosPoulet a écrit :
rasalghul a écrit :
GrosPoulet a écrit :

entre free poster et dire tes conneries, j'ai choisi mon camps et toi le tiens apparemment

ouai c'est facile de dire que je dis des conneries puisque tu n'interviens que pour free poster et jamais pour dire : intel dit des connerires car......
je me demande ce que tu fous sur le forum, si t'a pas d'amis y'a des forums de rencontre......
le gars qui a pas d ami te conseillerait ptetre d arreter de poster du jour au matin sur un groupe qui semblerait n'avoir aucun interêt pour toi et plutot d aller boire une biere ou faire un foot avec tous "tes amis".
Perso pour moi tu dis vraiment un bon gros tissu de conneries donc : Un tel (et pas intel gogol) a savoir rasalghul dit des conneries non stop a mon humble avis et je pourrais argumenter mais j ai appris un truc c'est que ca sert a rien d argumenter sur des forum avec des vieux blairs, ils lisent pas les messages de plus de 3 lignes. C'est normal apres le bigdil faut pas trop forcer sinon le cerveau il explose
Citation:
lol

Euh Marty t'as pris une video ou Cobain a la voix complètement explosée, on peut pas dire que le chant soit là très juste, y a des vidéos où il maitrise bien mieux sa voix.Par contre on peut saluer la performance, la voix brisée il continue à chanter et parvient même à sauver les meubles(mais ta vidéo n'est pas entière donc on le voit pas là).Il me semble que c'était en 91 ça.
sarssipius

Bon franchement dans les tonnes d'archives vidéos de Nirvana t'aurai pû en trouver une ou justement il ne chante pas faux... Là il chante faux comme c'est pas permis et sa guitare est complétement hors tonalité... Nan franchement tu veux donner du grain à moudre aux anti nirvana
Ils s'en était bien mieux tiré sur sa version de Smells Like Teen ou la zique était passée en playback (pour un show TV) et ou il a massacré la chanson en prenant une voix de chanteur d'opéra sous tranxen... J'avais adoré et cette vidéo montrait que justement il avait certaines capacités vocales qu'il n'exploitait que très peu en préférant un chant d'écorché vif... Mais c'est ça le charme de nirvana... Basta... Point... A la ligne!!
Pourquoi vouloir à tout prix que son groupe adoré/détesté ait apporter ou pas quelquechose à la musique... Ils ont apporté leur musique point...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...