Pagey_Mystic a écrit :
Concernant le cretin qui a dit que certains bleros de 50 ans en etaient encore restés scotchés a Led Zeppelin .... JE TIENS A LUI DIRE GENTIMENT QU IL ARRETE DE SPECULER SUR LES MODES ET EPOQUES . LA MUSIQUE N A PAS DE TEMPS , C INTEMPOREL ! ALORS QU ON SOIT FAN DE HEAVY METAL DE HIP OU DE GLAM, ROCK 70 PROG ... ( c mon cas ) , il n y a aucune question a se poser !! le truc de savoir ce qu ON AIME ! alors voila j ai 20 ans j aime LED ZEPPELin et tant d autres groupe que meme ma mere n a pas connu parce qu elle etait trop jeune et peut etre que dans dix ans j ecouterais un groupe a la mode qui fait vibrer .....
ON a le droit d aimer nirvana , tout comme on peux aimer guns n roses led zeppelin et ce PEU IMPORTE L AGE qu on a ................
Vive le Rock n Roll
Oh mon dieu, tant de conneries deja entendues mille fois dans ton message, et on dit qu'avec l'âge vient la sagesse...Moi j'ai 17 ans et J'AI LE DROIT de donner mon avis, la musique n'est pas totalement intemporelle mon c******n, elle est toujours marquée par son époque, CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'ELLE EN EST MOINS BONNE, tu as tout compris de travers.
Nirvana ne fait pas partie de mon époque c tout, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas.
Je ne spécule pas sur les modes et les époques, tu es completement à coté de la plaque...JE sais ce que j'aime et je le dit, ton message est un superbe exemple d'irrationalité.
Maintenant je ne me pose pas de question, mais participe à un post sur un sujet que je juge interessant. Et je continue à dire que certaines personnes de 50 ans en sont restés à Led Zeppelin, ca n'a rien de méchant je constate c tout, et pour moi c'est idiot de trop vivre dans le passé (ATTENTION JE N'AI PAS DIT QUE tout ce qui était vieux était nul, va pas comprendre de travers, je ne dit pas qu'il faut renier ce qu'on fait nos ainés au contraire).
le crétin te salue bien et te souhaite bonne chance pour ta vie future avec une ouverture d'esprit comme la tienne.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.