Burt_Cocain a écrit :
rasalghul a écrit :
nirvana a réussi à faire croire à certains qu'il étaient capables de faire de la musique, pour le plus grand malheur de nos oreilles....
et kurt à réussi à faire croire à ses fans que le suicide est la solution à tous les problèmes.....
C est la remarque la plus pathetique qu il m ai ete donne de lire. (Bien que celle de Nestor me fasse bien rire egalement).
Tu ne faits qu interpreter ce que tu penses connaitre de Nirvana, la realite n en est rien. Cobain n a jamais fait l eloge du suicide comme il ne s est jamais auto proclamme bon musiciens.
Pour ma par je dirais que Nirvana a apporte un cote sincere et profond au rock.
Au lieu de considerer les grands shreder et leur musique vide de sentiments vous feriez mieux d apprendre a comprendre Nirvana et Kurt Cobain.
+1 la musique, c'est avant tout une expression.... faut arréter avec la technique partout merde, si la musique ne se résume qu'à cela, c'est vraiment triste et décevant... vous direz ce que vous voulez, pour moi les membres de nirvana sont des artistes, des vrais musiciens, qui donnent un sens à leur musique par les expressions et sentiments qu'ils y font passer... Pour moi, Malmsteen et autres n'ont rien compris à la musique, tout comme tout ceux ici, qui abaissent vulgairement la musique à de la technique.... pfffffff sornettes
pour tous ceux la, arrétez la guitare ça vaut mieux, ou du moins ne dites pas que vous faites de la musique...
moi si jveux jpeux taper surmon clavier super super vite...waaaaaaaaaa
Pour en venir a Nirvana, ce qu'ils ont apporté est pour moi incontestable: de l'orgininalité, de l'energie, de la musique qui venait d'eux, du VRAI, chose qui n'est pas si courante... Nirvana a apporté un renouveau dans le rock... dire qu'ils n'ont rien fait, est absurde et vraiment idiot..
so welcome to the machine