Skelter a écrit :
Mwais attention de ne pas confondre évolution et changement de style...
Madonna a su évoluer tout en restant dans la même démarche stylistique, elle n'a pas eu besoin de faire du death metal ou de la jungle.
Madonna qui se met au Death, c'est une révolution plus importante que Adagio qui se met au Death
. Pour moi, il n'y a pas changement de style, pas plus que quand DT a sorti Train Of Thoughts : c'était toujours du DT. On peut aimer ou pas, ça n'est pas le problème (j'aime pas TOT du tout). J'écoute Dominate, pas de lézard, je reconnais l'esprit et le jeu Adagio. Il se trouve que le résultat me plait, donc j'ai de la chance
. Mais même si je n'aimais pas cet album, je pense que j'apprécierais quand même la démarche.
Par principe, je suis contre la solution de facilité. La solution de facilité, en l'occurrence aurait été selon moi de refaire un Underworld. Aussi bon soit-il, cela aurait été facile. A n'en pas douter, cela m'aide à apprécier l'album puisqu'au lieu de créer un a priori négatif comme pour toi, la surprise a chez moi l'effet inverse
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.