bah moi j'ai trouvé UNDERWORLD plus brutal ! si ce n'est qu'il y a plus de vocaux death je ne trouve pas dominate plus brutal.
je trouve les riffs moins inspirés, les parties batterie trop linéaires et les parties basses moins mises en avant
il n'y a que pour Kevin ou c'est du niveau d'Underworld ( et gus quand meme qui n' a pas a souffrir de comparaison meme si david était peut etre plus exceptionel de par son trimbre)
moi j'aime assez cet album mais je suis quand meme déçu.
mais ca n'est pas un mauvais album, juste difficile de passer apres ce chef d ouvre de la musique qu'est underworld !
Citation:
Justement, c'est un truc que j'apprécie. Les groupes qui font ce que leur public attend d'eux, ça finit par donner des St Anger.
marrant justement les fans de metallica je pense attendent plus du master ou du and justice que du st anger ! en tout cas moi c'est pas ce que j'attendais et si t' as pas été supris moi je l'ai été dès les premieres notes de caisse claire !
mais c'est pas le sujet !
j'ai pas été surpris par cet album d'Adagio a part le fire forever angraesque ! ca reste du adagio, mais ..........
MAIS..........