ESPKH2 a écrit :
D’ailleurs, avec le nouveau chanteur, ça me fait limite penser à du Angra (période temple of shadows)
mais en un poil moins bon…
Une grosse touffe alors.
Oui en effet la voix est angraesque et c'est ça qui m'a fait acheté le disque. J'ai écouté vite fait sur une borne à la FNAC et j'avais trouvé un petit côté Angra, comme par hasard le nouveau chanteur est brésilien^^, ce qui faisait un point en faveur du CD.
Une fois le CD sur la platine ça a été une grosse douche froide:
Production moyenne, morceaux moyens à la limite du baclage, aucune subtilité dans les leads et surtout des passages bourrins.
Bref rien de ce que je suis en mesure d'attendre de ce groupe.
Pour ce qui est du bourrinage pourquoi pas mais encore faut-il que cela soit bien amené.
DT, Kamelot ou encore Sx ont intégré des éléments extrèmes sur certains morceaux et pourtant ça le fait.
Kamelot par exemple, sur The Black Halo, s'est adjoint les services de Shagrath ce qui est autre chose que les beugleuments ridicules de Dominate.
Je le réécouterai sans doute pour voir si je change d'avis mais pour l'instant il est à vendre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy