Matthieu Sah-k a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est d'autant plus inquiétant que ça n'ait pas eu de suites non? Je crois qu'arrivé à ce niveau là, si il avait eu du talent, il aurait percé, aléas du business ou pas.
Doc Loco a écrit :
Ne déforme pas ce que je dis stp!
Tu parles bien du contrat chez Sony dans ton premier post ?
"arrivé à ce niveau là": c'est le niveau d'une grande major ?
"s'il avait eu du talent, il aurait percé": il n'a pas percé donc il n'a pas de talent ?
donc pourquoi Sony aurait tant misé sur lui pour finalement tout arrêter ?
Tu le fais exprès de caricaturer et simplifier à l'extrême tout ce qu'on dit? S'il n'a pas percé, ce n'est pas qu'il n'avait pas de talent, c'est qu'il n'avait pas ce "quelque chose en plus" que je m'évertue à décrire depuis plusieurs posts, que la plupart ont bien compris, mais que tu t'obstines à ignorer - parce que ça te déranges dans tes certitudes? C'est clair, avec toi, pas la peine d'insister, on frappe sur une porte close et bien décidée à le rester, j'abandonne, il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
.
Citation:
---------------------------------------------------------------------------------
Sinon, en 2005, il a aussi des facteurs comme la chance, le piston...
Tu prends Grégory Lemarchal par exemple, le dernier gagnant de la Starac: Un exemple de talent vocal et de charisme ? des talents d'écrivain? j'en doute fortement.... ou alors il le montre mal...
en attendant, il vend des disques...
On parle des artistes post-2000... les critères de sélection ne sont plus les mêmes... Donc je vois vraiment pas l'intêret de dire "Pascal n'a pas le charisme de Sting...."
C'est surement aussi "la chance et le piston" que Pascal vient chercher à la Starac, avant de pouvoir être lui-même...
Parce qu'être Grégory Lemarchal, c'est avoir réussi pour toi?
- une marionnette de plus, qu'on va presser comme un citron pendant six mois à deux ans, pour ensuite rejeter la pulpe sur le bas-côté? Pour paraphraser la pub, "nous n'avons décidémment pas les mêmes valeurs".