Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Moi je comprend un peu le débat avec mathieu.
Je pense qu'il y'a un peu de vrai dans les 2 parties.
Peu etre que pascal n'a pas ce "petit plus", mais il est vrai que (mathieu si t'a l'occasion de les voir dans les pubs de la région), il y'en a qui ont ce petit plus mais qui jouent des reprises dans les pubs pour gagner leur vies et qui ne perceront jamais.
Va écouter le chanteur du groupe Zen, c'est franchement un putain de bon chanteur, de même pour un type qui s'appel Jorg Weyer.
Peut etre que tu les connais ils tournent beaucoup sur la cote d'azur.
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

Pascal Drywett a écrit :

Pascal a pas ce charisme, desolé

pour l'instant, c'est surement vrai. Mais bon, s'il a la chance d'avoir une carrière digne de celle de Robbie Williams, on reparlera du charisme de Pascal...

Non mais attends c'est l'inverse !
Robbie williams en est la PARCE QU'IL etait comme ça des le depart , et que ca lui a fait forcer les portes..
il n'a pas changé ou eu plus de charisme AVEC le succes, mais avait tout au depart et c'est d'ailleurs ce qui lui a amené le succes.
David lee roth n'a pas attendu ses 1 eres télés pour etre ce qu'il est , et c'est grace a cette presence justement qu'il a fait ses 1eres teles
maintenant c'est l'inverse : le mec fait ses 1eres teles et peut etre, apres on verra son charisme ?????
ce raisonnement tele realité (bah j'ai plus qu'a etre exposé et c'est dans la poche) n'est pas valable pour moi.

Matthieu Sah-k a écrit :

Sinon, en 2005, il a aussi des facteurs comme la chance, le piston...

Tu prends Grégory Lemarchal par exemple, le dernier gagnant de la Starac: Un exemple de talent vocal et de charisme ? des talents d'écrivain? j'en doute fortement.... ou alors il le montre mal...

en attendant, il vend des disques...

On parle des artistes post-2000... les critères de sélection ne sont plus les mêmes... Donc je vois vraiment pas l'intêret de dire "Pascal n'a pas le charisme de Sting...."

C'est surement aussi "la chance et le piston" que Pascal vient chercher à la Starac, avant de pouvoir être lui-même...

mon gamin quand il voit gregory il est comme fou
gregory lemarchal a un charisme qui touche un certain public, les enfants , "ecris l'histoire" est une jolie chanson qui lui va bien...ce mec degage une certaine innocence, un coté "sympa" ou les gens se retrouvent, surtout les enfants....

Matthieu Sah-k a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est clair, avec toi, pas la peine d'insister, on frappe sur une porte close et bien décidée à le rester, j'abandonne, il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .

ah merde, je pense toujours pas pareil que toi....

nino a ecrit , quelques pages plus tot
Nino a écrit :

Ce n'est pas le doute qui tue mais la certidude
Nino

je pense ,Matthieu Sah-k, que tu devrais mediter fort la dessus toi aussi
ecoutes, continues a pense qu'il est meilleur que le chanteur d'aerosmith, je pense comme doc loco, c'est pas de la discussion que tu fais mais du mono .....logue
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Pascal Drywett a écrit :

Nino a écrit :

Nino

ecoutes, continues a pense qu'il est meilleur que le chanteur d'aerosmith, je pense comme doc loco, c'est pas de la discussion que tu fais mais du mono .....logue

Pardon ?

J'ai jamais pensé ça moi. T'as dù te tromper de personne
Tu es excusé car ce forum est très difficile à lire !

Remarque peut-être que tu répondais à Matthieu... Hum. Putain je suis largué moi. .. Qui c'est qui dit quoi et à qui ? Je traduis pour les téléphones : kisékidikoietaki ?

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
BanUser[modération]
Nino a écrit :
[

Remarque peut-être que tu répondais à Matthieu... Hum. Putain je suis largué moi. .. Qui c'est qui dit quoi et à qui ? Je traduis pour les téléphones : kisékidikoietaki ?

Nino

oui je repondais a matthieu sahk avec ta phrase, qui lui va comme un gant, je t'avais dis que tu la disais pas à la bonne personne
C'est vrai que ca peut preter a confusion, désolé.
Matthieu S
Pascal Drywett a écrit :

Non mais attends c'est l'inverse !
Robbie williams en est la PARCE QU'IL etait comme ça des le depart , et que ca lui a fait forcer les portes..
il n'a pas changé ou eu plus de charisme AVEC le succes, mais avait tout au depart et c'est d'ailleurs ce qui lui a amené le succes.

Robbie Williams a d'abord fait parti d'un boys-band. Ensuite, il a entamé une carrière solo.

Qui peux affirmer à 100% que c'est grâce à son carrisme qu'il a eut le succés qu'on lui connait ?

Pascal Drywett a écrit :

David lee roth n'a pas attendu ses 1 eres télés pour etre ce qu'il est , et c'est grace a cette presence justement qu'il a fait ses 1eres teles

David Lee Roth.... 1975 ? il y a 30 ans quoi....

Tu crois que sincèrement que si David Lee Roth aurait tenté de faire carrière aujourd'hui, il aurait connu le même succés ?

Pascal Drywett a écrit :

maintenant c'est l'inverse : le mec fait ses 1eres teles et peut etre, apres on verra son charisme ?????

Je pense que maintenant, en 2005, ça se passe comme ça....

Pascal Drywett a écrit :

mon gamin quand il voit gregory il est comme fou
gregory lemarchal a un charisme qui touche un certain public, les enfants , "ecris l'histoire" est une jolie chanson qui lui va bien...ce mec degage une certaine innocence, un coté "sympa" ou les gens se retrouvent, surtout les enfants....

La vérité sort de la bouche des enfants....

Pascal Drywett a écrit :

nino a ecrit , quelques pages plus tot
Nino a écrit :

Nino

je pense ,Matthieu Sah-k, que tu devrais mediter fort la dessus toi aussi
ecoutes

Je pense que DocLoco, et toi aussi d'ailleurs, devrais méditer fort la dessus !

Enfin, ce que je trouve marrant, c'est que certains essaye absolument de me donner tort, et on est d'ailleurs là pour ça; mais on bout d'un moment, on me sort "Ce n'est pas le doute qui tue mais la certidude"... mais à lire certains, je ne pense pas être le seul a avoir des certitudes!

Pascal Drywett a écrit :

continues a pense qu'il est meilleur que le chanteur d'aerosmith, je pense comme doc loco, c'est pas de la discussion que tu fais mais du mono .....logue

Tu me montres où j'ai dit que Pascal était meilleur que le chanteur d'Aerosmith ????
BanUser[modération]
Je laisse tomber , t'as gagné il est super talentueux, c'est un killer, charisme de fou, il deplace les foules c'est evident, il creve l'ecran, toi aussi t'es un killer, en fait tout le monde est un killer ici,.
moi non alors j'm'en vais travailler mon charisme et me preparer a m'inscrire a la prochaine starac
Matthieu S
Pascal Drywett a écrit :
Je laisse tomber , t'as gagné il est super talentueux, c'est un killer, charisme de fou, il deplace les foules c'est evident, il creve l'ecran, toi aussi t'es un killer, en fait tout le monde est un killer ici,.
moi non alors j'm'en vais travailler mon charisme et me preparer a m'inscrire a la prochaine starac

Nino a écrit :

Nino
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal Drywett a écrit :

Nino a écrit :

Nino

absolument
mais cette regle ne sapplique pas a moi, regardes, au debut de ce topic, ca parle de chanteur qui chante tout, de guitariste qui joue tout, de retour de phrase qui dit que y'en a qui ont rien a envier a jeff beck, que ton chanteur chante mieux aerosmith,
bref la j'ai pensé : mais pour qui il s seprennent ? pas pour de la merde ca c'est sur, mais de la a se comparer aux icones, y'a rien la ??
j'etais certain que vous aviez des egos demesurés.
Et non maintenant j'ai changé, je pense que les gens du stratking n'ont rien a envier a beck et clapton et que c'est une injustice totale, que tu joues des pieces classiques comme du paco de lucia, que tu peux comme tu l'affirmes tout jouer, et que ton chanteurs est meilleur que tyler, parce que tout le monde le dit.
je le reconnais je me suis trompé sur votre talent
tu vois j'ai changé mes certitudes ;-)
donc etant moi meme un mediocre musicien, je prefere vous lire, et me taire maintenant :-)
20th Century Boy
Pascal Drywett a écrit :

donc etant moi meme un mediocre musicien, je prefere vous lire, et me taire maintenant :-)

Sage décision! Il y a des gens devant qui il vaut mieux abdiquer, par simple souci d'économie de temps...

C'est un peu comme avec les témoins de Jéhova...
Enfin, si on est tous sur ce site c'est qu'on a du temps à perdre...mais dans certaines limites !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
20 century boy a écrit :
Pascal Drywett a écrit :

Sage décision! Il y a des gens devant qui il vaut mieux abdiquer, par simple souci d'économie de temps...

C'est un peu comme avec les témoins de Jéhova...
Enfin, si on est tous sur ce site c'est qu'on a du temps à perdre...mais dans certaines limites !

On va faire un club ... en tout cas je rigole beaucoup plus, depuis que je ne fait que lire ce topic .. y participer est une perte de temp ... oups j'ai romput mon veux de silence
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
20th Century Boy
Zerton a écrit :
On va faire un club ... en tout cas je rigole beaucoup plus, depuis que je ne fait que lire ce topic .. y participer est une perte de temp ... oups j'ai romput mon veux de silence

"Le muet ne dit pas d'âneries, jeune scarabé!"
(pour avoir rompu ton voeu, tu nétoiera le temple demain!)
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Matthieu Sah-k a écrit :

Nino a écrit :

Nino

Putain je fait un tabac avec ma citation moi

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
olivier olmos
Pascal Drywett a écrit :

Oui, mais la différence, c'est que Pascal a du talent ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
VAiHalen
mon post pour temperé le sujet est donc passer inapercu , a croire que ce qui vous interesse cest de vous geuler dessus et parler dans le vide sans ecouter lautre?
20th Century Boy
olivier olmos a écrit :
Oui, mais la différence, c'est que Pascal a du talent ;-)

"play it again, Sam"
aymezic
20 century boy a écrit :
Zerton a écrit :

"Le muet ne dit pas d'âneries, jeune scarabé!"
(pour avoir rompu ton voeu, tu nétoiera le temple demain!)

j'adore :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...