Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal Drywett a écrit :
Pascal a pas ce charisme, desolé
pour l'instant, c'est surement vrai. Mais bon, s'il a la chance d'avoir une carrière digne de celle de Robbie Williams, on reparlera du charisme de Pascal...
Non mais attends c'est l'inverse !
Robbie williams en est la PARCE QU'IL etait comme ça des le depart , et que ca lui a fait forcer les portes..
il n'a pas changé ou eu plus de charisme AVEC le succes, mais avait tout au depart et c'est d'ailleurs ce qui lui a amené le succes.
David lee roth n'a pas attendu ses 1 eres télés pour etre ce qu'il est , et c'est grace a cette presence justement qu'il a fait ses 1eres teles
maintenant c'est l'inverse : le mec fait ses 1eres teles et peut etre, apres on verra son charisme ?????
ce raisonnement tele realité (bah j'ai plus qu'a etre exposé et c'est dans la poche) n'est pas valable pour moi.
Matthieu Sah-k a écrit :
Sinon, en 2005, il a aussi des facteurs comme la chance, le piston...
Tu prends Grégory Lemarchal par exemple, le dernier gagnant de la Starac: Un exemple de talent vocal et de charisme ? des talents d'écrivain? j'en doute fortement.... ou alors il le montre mal...
en attendant, il vend des disques...
On parle des artistes post-2000... les critères de sélection ne sont plus les mêmes... Donc je vois vraiment pas l'intêret de dire "Pascal n'a pas le charisme de Sting...."
C'est surement aussi "la chance et le piston" que Pascal vient chercher à la Starac, avant de pouvoir être lui-même...
mon gamin quand il voit gregory il est comme fou
gregory lemarchal a un charisme qui touche un certain public, les enfants , "ecris l'histoire" est une jolie chanson qui lui va bien...ce mec degage une certaine innocence, un coté "sympa" ou les gens se retrouvent, surtout les enfants....
Matthieu Sah-k a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est clair, avec toi, pas la peine d'insister, on frappe sur une porte close et bien décidée à le rester, j'abandonne, il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
.
ah merde, je pense toujours pas pareil que toi....
nino a ecrit , quelques pages plus tot
Nino a écrit :
Ce n'est pas le doute qui tue mais la certidude
Nino
je pense ,Matthieu Sah-k, que tu devrais mediter fort la dessus toi aussi
ecoutes, continues a pense qu'il est meilleur que le chanteur d'aerosmith, je pense comme doc loco, c'est pas de la discussion que tu fais mais du mono .....logue