Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
20 century boy a écrit :
Zerton a écrit :
On va faire un club ... en tout cas je rigole beaucoup plus, depuis que je ne fait que lire ce topic .. y participer est une perte de temp ... oups j'ai romput mon veux de silence

"Le muet ne dit pas d'âneries, jeune scarabé!"
(pour avoir rompu ton voeu, tu nétoiera le temple demain!)

j'adore :mdr:
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :
Pascal Drywett a écrit :
Je laisse tomber , t'as gagné il est super talentueux, c'est un killer, charisme de fou, il deplace les foules c'est evident, il creve l'ecran, toi aussi t'es un killer, en fait tout le monde est un killer ici,.
moi non alors j'm'en vais travailler mon charisme et me preparer a m'inscrire a la prochaine starac

Oui, mais la différence, c'est que Pascal a du talent ;-)

Jolie boutade, malheureusement une seule chose est evidente , c'est qu'on est sur et certain désormais que pascal n'en a pas tant que ça , quand à moi, je n'ai pas pretendu en avoir, cela dit, le doute subsiste encore pour moi ;-)

Sait on jamais , hein ?
BanUser[modération]
Nino a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Nino a écrit :

Ce n'est pas le doute qui tue mais la certidude
Nino

Putain je fait un tabac avec ma citation moi

Nino

Non mais moi je t'ai cité pour faire bien, je sais meme pas ce qu'est la
certi dude , une expression americaine ?

Bon allez faut que j'aille bosser mon talent et mon charisme moi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est moi où le thread en est toujours au même point qu'à la page 1?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MetallicRiffer
Tout pareil que la page 1 et on en arrive à la même conclusion : Nouvelle Star Ac' c'est de la merde !
Nestor666
ouai c'est exactement ca depuis la page 1 ya tjr rien d'interessant a dire sur ce pseudo rebel qui fait la starac:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
slapette a écrit :
20 century boy a écrit :
Zerton a écrit :
On va faire un club ... en tout cas je rigole beaucoup plus, depuis que je ne fait que lire ce topic .. y participer est une perte de temp ... oups j'ai romput mon veux de silence

"Le muet ne dit pas d'âneries, jeune scarabé!"
(pour avoir rompu ton voeu, tu nétoiera le temple demain!)

j'adore :mdr:

Moi aussi
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Philou38
Bon, on arrête le freepost (2/3 posts ça va, mais des pages d'affilée...).

Merci d'avance.
Yngwie forever.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
ouai c'est exactement ca depuis la page 1 ya tjr rien d'interessant a dire sur ce pseudo rebel qui fait la starac:=)))

Le pseudo rebel c'est plutot toi. Pour toi le rock c'est la rébellion permanente?
Franchement y a que les gosses qui sont dans cet état d'esprit...

Ca me fait rire les gens qui bavent sur la Star Ac sans même savoir pourquoi ils détestent. C'est quasi pavlovien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Skelter a écrit :
C'est moi où le thread en est toujours au même point qu'à la page 1?

heu tu te trompes... c plus Page 2 il me semble...mais j'ai un doute...

De toute manière, le topic partira en sucette jusqu'a la fin de la star ac... c une évidence...

le problème, c que tout le monde, je trouve, pète un peu trop "plus haut que son cul"... il y a un manque "affligeant" d'humour...

Tout le monde se cherche des crosses, joue sur les mots de l'autre, tout le monde s'envoie des piques en faisant style de rien...

Moi je trouve ça lourd. On n'est pas ici pour se tirer dans les guibolles ! ça sert à rien de se prendre le chou pour une émission à la con !!! c 'est vrai merde, faut arreter !!

Au tout début du topic, tout le monde chiait sur la star ac, j'étais un des seuls à temperer mes propos, et maintenant, sous pretexte que Pascal est là bas, tout le monde crie au génie ! faut arrêter !

Ok, pascal chante pas trop mal, il a un bon jeu de gratte, mais bon, c pas lui qui va révolutionner le monde de la zic !!! là je dis stop !!! c cool si il arrive à s'en sortir et à faire cracher du pognon d'universal pour se faire faire un petit album ! là je suis 100 % ok avec lui !!!

Mais arretez de dire que Pascal nique steven tyler, qu'il a un charisme à faire marcher droit un mec bourré a 4grammes d'alcool...

c pas le messie merde ! lol

J'aime lire les trucs du genre : Page est un mauvais instrumentiste, satriani mouais bof..., c totalement hors sujet ici ! Moi je n'aime pas satch, mais j'irai expliquer mon point de vue sur le topic consacré à satch. D'accord, le charisme joue beaucoup, ça c une évidence, mais ne me dites pas que ça transpire le charisme à la star ac ! et puis, ce n'est pas en faisant une émission de tv comme ça qu'on devient une "star"... ça ressemble plus au cirque Barnum qu'autre chose.

Des gens qui ont du talent, bha y'en a partout !!! dans des bars, dans des mjc, dans des coins paumés, ou alors juste à coté de chez soi, dans l'appart d'a coté... mais ces gens là, on ne les verra jamais, ils ne feront pas partis de l'histoire de l'art, et pourtant, ils valent aussi bien que des gainsbourg, des picasso, ou des pagnol...

Comme je l'ai dit, je souhaite bonne chance à pascal, c clair, si un jour je le croise quelque part, je serai interessé de boire un verre avec lui pour qu'on parle musique, sa vision du milieu, et connaitre vraiment son coté artistique. Mais par contre, je n'ai jamais dit que c'était le meilleur of the plus mieux du monde.

Désolé de m'énerver et de faire mon mini-modo, mais je trouve que gcom part en sucette depuis quelques mois. n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser avant tout (par contre, les loosers qui balancent des vannes à deux balles, ou qui se croient au dessus de tout le monde, merci d'aller ailleurs).
remy g
  • Special Top utilisateur
+1000000
Philou38
remy ptbt & tomg, merci de tenir compte de mon dernier message

Nonolife, on peut recommencer si tu veux
Yngwie forever.
Philou38 a écrit :
Bon, on arrête le freepost (2/3 posts ça va, mais des pages d'affilée...).

Merci d'avance.

Attention au freepost, les gars merde quoi !!!!!!
[EDIT Philou38]Bye.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MetallicRiffer a écrit :
Tout pareil que la page 1 et on en arrive à la même conclusion : Nouvelle Star Ac' c'est de la merde !

[cynisme inside]

c'est exactement ce à quoi je m' attendais....

300 pages de blabla pour dire "oui la starac' c'est de la merde mais ya un mec qu'à l'air comme nous qui y va donc ptet que ca va etre moins de la merde, ah ben non en fait c'est quand même de la merde"

avec pour résultat ce qui était complètement calculé et prévu par le staff de la starac' en prenant ce mec, à savoir que plein de zicos se sont collés devant leur télé et se sont mêmes pris au jeu des potins cul cul et des pronostics à 3 francs
hééé oui grillés... on se croyait au-dessus du peuple? bah même pas!

mais bon, pour l'avoir dit il y a 100 pages je me suis fait jeter au nom du droit au débat...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...