Skelter a écrit :
C'est moi où le thread en est toujours au même point qu'à la page 1?
heu tu te trompes... c plus Page 2 il me semble...mais j'ai un doute...
De toute manière, le topic partira en sucette jusqu'a la fin de la star ac... c une évidence...
le problème, c que tout le monde, je trouve, pète un peu trop "plus haut que son cul"... il y a un manque "affligeant" d'humour...
Tout le monde se cherche des crosses, joue sur les mots de l'autre, tout le monde s'envoie des piques en faisant style de rien...
Moi je trouve ça lourd. On n'est pas ici pour se tirer dans les guibolles ! ça sert à rien de se prendre le chou pour une émission à la con !!! c 'est vrai merde, faut arreter !!
Au tout début du topic, tout le monde chiait sur la star ac, j'étais un des seuls à temperer mes propos, et maintenant, sous pretexte que Pascal est là bas, tout le monde crie au génie ! faut arrêter !
Ok, pascal chante pas trop mal, il a un bon jeu de gratte, mais bon, c pas lui qui va révolutionner le monde de la zic !!! là je dis stop !!! c cool si il arrive à s'en sortir et à faire cracher du pognon d'universal pour se faire faire un petit album ! là je suis 100 % ok avec lui !!!
Mais arretez de dire que Pascal nique steven tyler, qu'il a un charisme à faire marcher droit un mec bourré a 4grammes d'alcool...
c pas le messie merde ! lol
J'aime lire les trucs du genre : Page est un mauvais instrumentiste, satriani mouais bof..., c totalement hors sujet ici ! Moi je n'aime pas satch, mais j'irai expliquer mon point de vue sur le topic consacré à satch. D'accord, le charisme joue beaucoup, ça c une évidence, mais ne me dites pas que ça transpire le charisme à la star ac ! et puis, ce n'est pas en faisant une émission de tv comme ça qu'on devient une "star"... ça ressemble plus au cirque Barnum qu'autre chose.
Des gens qui ont du talent, bha y'en a partout !!! dans des bars, dans des mjc, dans des coins paumés, ou alors juste à coté de chez soi, dans l'appart d'a coté... mais ces gens là, on ne les verra jamais, ils ne feront pas partis de l'histoire de l'art, et pourtant, ils valent aussi bien que des gainsbourg, des picasso, ou des pagnol...
Comme je l'ai dit, je souhaite bonne chance à pascal, c clair, si un jour je le croise quelque part, je serai interessé de boire un verre avec lui pour qu'on parle musique, sa vision du milieu, et connaitre vraiment son coté artistique. Mais par contre, je n'ai jamais dit que c'était le meilleur of the plus mieux du monde.
Désolé de m'énerver et de faire mon mini-modo, mais je trouve que gcom part en sucette depuis quelques mois. n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser avant tout (par contre, les loosers qui balancent des vannes à deux balles, ou qui se croient au dessus de tout le monde, merci d'aller ailleurs).