Matthieu Sah-k a écrit :
La seule personne qui a vu Pascal être lui même, dans son élément, c'est BiZ: je l'invite donc à décrire comment il a trouvé Pascal au niveau du charisme (sans parler de performances vocales...)
Arrête de mitonner, j'ai jamais vu jouer Pascal!
Bon ok... Ca vaut pas grand chose mon avis, je ne suis pas un pro de la guitare, je ne sais pas jouer jeux interdits... Toujours est il que dans son domaine, j'ai trouvé le groupe dans son ensemble, et Pascal en particulier impressionnant. A première vue Pascal est quelqu'un de simple, qui n'a pas l'air d'avoir la grosse tête. Sur scène, c'etait vraiment grand. Je ne sais pas ce qu'on doit mettre au credit de son charisme, de l'homogénéité du groupe, du talent musical des zicos etc, mais le tout rendait *vraiment*. S'il avait le charisme d'une chèvre, ça se serait vu quand même. Certes, il n'en "impose" pas. Rien ne se dégage de lui à première vue quand on le voit faire son footing sur son écran de TV. Mais dans son registre, sur scène, ça défonce.
Pour ma part je trouve qu'on a tout à fait le droit de douter de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Si j'avais vu ce Pascal sans l'avoir connu en concert avant, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction. J'aurais sans doute aimé la voix, pour le personnage, bien malin qui pourrait le dire. Mais ce qui me choque c'est de porter un avis aussi catégorique que ce que certains font sur sa vie, sa carrière, le fait qu'il ait percé ou pas, alors qu'il ne connaissent que ce que TF1 veut bien donner de lui. Poser des questions, débattre, ok. Inventer une histoire de "zicos raté qui aurait déjà du percer s'il avait eu du talent "en la lui collant sur le dos, c'est moyen comme procédé.
Voilà, Matthieu tu connais l'adresse pour le chèque.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!