Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MetallicRiffer a écrit :
Tout pareil que la page 1 et on en arrive à la même conclusion : Nouvelle Star Ac' c'est de la merde !

[cynisme inside]

c'est exactement ce à quoi je m' attendais....

300 pages de blabla pour dire "oui la starac' c'est de la merde mais ya un mec qu'à l'air comme nous qui y va donc ptet que ca va etre moins de la merde, ah ben non en fait c'est quand même de la merde"

avec pour résultat ce qui était complètement calculé et prévu par le staff de la starac' en prenant ce mec, à savoir que plein de zicos se sont collés devant leur télé et se sont mêmes pris au jeu des potins cul cul et des pronostics à 3 francs
hééé oui grillés... on se croyait au-dessus du peuple? bah même pas!

mais bon, pour l'avoir dit il y a 100 pages je me suis fait jeter au nom du droit au débat...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MetallicRiffer
Pourtant ça fait 5 ans que ça dure, entrecoupé de la même saloperie sur la 6, on aurait du se méfier pourtant... eh ben non !!

Mais bon il faut débattre, c'est important (du moment qu'à la fin ça restera toujours de la merde)...
Shooflypie
T'es pas le seul.
Mais après avoir murement réfléchi (baâani ) je pense que Pascal est L'Artiste que la scène française attendait. Pascal : "t'es le meilleur".
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :
le problème, c que tout le monde, je trouve, pète un peu trop "plus haut que son cul"... il y a un manque "affligeant" d'humour...

et d'écoute de l'autre.

vigier60 a écrit :
J'aime lire les trucs du genre : Page est un mauvais instrumentiste

J'ai rectifié, le terme était excessif et n'ai fait que rapporter les propres propos du maitre! (en faisant sur une recherche sur le forum on trouvera certains de mes post qui disent ceci: Jimmy Page = God)

vigier60 a écrit :
Des gens qui ont du talent, bha y'en a partout !!! dans des bars, dans des mjc, dans des coins paumés, ou alors juste à coté de chez soi, dans l'appart d'a coté... mais ces gens là, on ne les verra jamais, ils ne feront pas partis de l'histoire de l'art, et pourtant, ils valent aussi bien que des gainsbourg, des picasso, ou des pagnol...

C'est vrai, mais de là à les comparer à Picasso! (dois-je rappeler qu'il est considéré comme étant un des plus grands génies de l'histoire de l'art!!!)

vigier60 a écrit :
Désolé de m'énerver et de faire mon mini-modo, mais je trouve que gcom part en sucette depuis quelques mois.

J'entends réguliérement ce refrain depuis que je traine sur guitariste.com!

chacal a écrit :
avec pour résultat ce qui était complètement calculé et prévu par le staff de la starac' en prenant ce mec, à savoir que plein de zicos se sont collés devant leur télé et se sont mêmes pris au jeu des potins cul cul et des pronostics à 3 francs
hééé oui grillés... on se croyait au-dessus du peuple? bah même pas!

Nous ne sommes pas tous dans ce cas! Certains se contentent d'écouter les liens postés sur le topic, largement suffisant pour se faire une opinion, la musique, c'est avant tout avec les oreilles non???
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
[quote="coyote a go go"]

Mouais... pour picasso j'ai jamais comprit pourquoi on disait que c'était un des plus grands génies...lol. J'ai dit ça comme j'aurai pu écrire da vinci ou autre.

Mais là je suis hors sujet !!! NE ME TAPEZ PAS SVP ! lol

Bon, on se fait un truc, on réunit plein de forumeurs, et on se fait une émission star ac dans le public ? ça vous branche ? et ensuite on parle de tout ça devant une bonne petite mousse !
Shooflypie
coyote a go go a écrit :

Nous ne sommes pas tous dans ce cas! Certains se contentent d'écouter les liens postés sur le topic, largement suffisant pour se faire une opinion, la musique, c'est avant tout avec les oreilles non???

C'est fin ça se mange sans fin
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
La seule personne qui a vu Pascal être lui même, dans son élément, c'est BiZ: je l'invite donc à décrire comment il a trouvé Pascal au niveau du charisme (sans parler de performances vocales...)

Arrête de mitonner, j'ai jamais vu jouer Pascal!

Bon ok... Ca vaut pas grand chose mon avis, je ne suis pas un pro de la guitare, je ne sais pas jouer jeux interdits... Toujours est il que dans son domaine, j'ai trouvé le groupe dans son ensemble, et Pascal en particulier impressionnant. A première vue Pascal est quelqu'un de simple, qui n'a pas l'air d'avoir la grosse tête. Sur scène, c'etait vraiment grand. Je ne sais pas ce qu'on doit mettre au credit de son charisme, de l'homogénéité du groupe, du talent musical des zicos etc, mais le tout rendait *vraiment*. S'il avait le charisme d'une chèvre, ça se serait vu quand même. Certes, il n'en "impose" pas. Rien ne se dégage de lui à première vue quand on le voit faire son footing sur son écran de TV. Mais dans son registre, sur scène, ça défonce.
Pour ma part je trouve qu'on a tout à fait le droit de douter de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Si j'avais vu ce Pascal sans l'avoir connu en concert avant, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction. J'aurais sans doute aimé la voix, pour le personnage, bien malin qui pourrait le dire. Mais ce qui me choque c'est de porter un avis aussi catégorique que ce que certains font sur sa vie, sa carrière, le fait qu'il ait percé ou pas, alors qu'il ne connaissent que ce que TF1 veut bien donner de lui. Poser des questions, débattre, ok. Inventer une histoire de "zicos raté qui aurait déjà du percer s'il avait eu du talent "en la lui collant sur le dos, c'est moyen comme procédé.
Voilà, Matthieu tu connais l'adresse pour le chèque.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
BiZ a écrit :

Mais ce qui me choque c'est de porter un avis aussi catégorique que ce que certains font sur sa vie, sa carrière, le fait qu'il ait percé ou pas, alors qu'il ne connaissent que ce que TF1 veut bien donner de lui. Poser des questions, débattre, ok. Inventer une histoire de "zicos raté qui aurait déjà du percer s'il avait eu du talent "en la lui collant sur le dos, c'est moyen comme procédé.

merci
Holydrag
Citation:
Des gens qui ont du talent, bha y'en a partout !!! dans des bars, dans des mjc, dans des coins paumés, ou alors juste à coté de chez soi, dans l'appart d'a coté... mais ces gens là, on ne les verra jamais, ils ne feront pas partis de l'histoire de l'art, et pourtant, ils valent aussi bien que des gainsbourg, des picasso, ou des pagnol...

Je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord. Ces mecs sont pas devenu connu grace au marketing ou a la pub mais uniquement grace a leurs talents respectifs. Tu dit que tu aurais put ecrire Da Vinci aussi, t'a vraiment aucune idée du génie de ces mecs la.....
C'est bien du raisonnement de musicien raté de penser qu'ils sont des Jimi Hendrix en puissance mais qu'on les maintien dans l'anonyma a cause d'une pression pseudo divine.
Allez sur ce je vous laisse discuter avec les Gainsbourg et autres Pagnols au bar du coin....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon MDR comment ils sont tous jaloux de Pascal!!! Ca les conduit à la bassesse.

Pffffffff c'est vraiment une école de la médiocrité ce truc à moins que ce ne soit le reflet de la nature humaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :
Sinon MDR comment ils sont tous jaloux de Pascal!!! Ca les conduit à la bassesse.

Ce qui est intéressant à voir, c'est que Pascal se vautre aux évaluations. En revanche, lors des Prime, il est toujours premier.

C'est bien la preuve que la scène porte les musiciens!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :

Pffffffff c'est vraiment une école de la médiocrité ce truc à moins que ce ne soit le reflet de la nature humaine.

Je pencherais plutôt pour la deuxième solution (avec un peu de la première, voir plus bas).
Parfois, il ne faudrait pas étudier trop en profondeur les bios de nos groupes favoris, on risquerait d'y trouver des choses pas très ragoûtantes.
Ecole de la médiocrité ? Sans doute un peu, ne serait-ce que parce que le casting aura été fait pour justement refléter la nature humaine, comme tu le disais. En fait, tout ça se met en boucle.

Bon, Emilie en couv' de télé7jours, le mag officiel de la star academy.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Bon, Emilie en couv' de télé7jours, le mag officiel de la star academy.

Bah on sait tous qu'elle va gagner^^

En ce qui me concerne le vértable gagnant est Pascal même s'il sort vendredi.
Les autres ont très peu de chance de faire une vraie carrière car ils n'ont ni talent ni charisme ni personnalité.

Y a qu'à voir comment les anciens élèves tels que Sofia, Houcine, GA et consorts, qui viennent à peine de sortir un CD, alors qu'ils ont du talent et du charisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :

C'est le véritable gagnant dans ton coeur?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Shooflypie
20 century boy a écrit :
Skelter a écrit :

C'est le véritable gagnant dans ton coeur?

Moi j'ai décidé de lui tricoter un slip Kangourou pour le consoler si il sort.
DuncanIdaho
Shooflypie a écrit :
Moi j'ai décidé de lui tricoter un slip Kangourou pour le consoler si il sort.

Unique avertissement : encore une remarque à la con comme ça et c'est le même tarif que la semaine dernière.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...