Strat US a écrit :
zamzamx a écrit :
Strat US a écrit :
je peux pas etre plus calme !
tu as lu les articles que j ai mis en lien au lieux de t enflammer?
le premier article est extrait du site de diplomatie.gouv soit un site appartenant au gouvernement francais et donc approuvé pour le pouvoir en place...ca fait un paquet de zorro quand meme.
franchement renseigne toi un peu plus et tu te rendras compte que les dés sont pipés.
ah bon, ben si le gouvernement approuve ... et si on parlait des gens qui ont approuvé certains gouvernement du milieu du siecle dernier, ca donne quoi ? ben 100 millions de morts .
zamzamx a écrit :
et moi je ne t ai jamais parlé de cotas, mais de mérite et d egalité des chances.
je suis désolé, mais non . t'es en train de dire que si il y a pas plus d'handicapé ou de gens de couleurs a la télé c'est parcequ'on leur laisse pas leur chance, mais tu crois que Jamel il a debarqué comme ca, comme un cheveux sur le soupe ?
ben non, il s'est levé tot le matin quand d'autre handicapé comme lui passait leur temps a se lamenter sur leur sort ou a maudir les autres, il a été jouer dans les MJC, il a bosser d'arrache pied pour avoir ce qu'il a maintenant, ca tombe pas tout cuit .maintenant , va dans un pays , par exemple majoritairement noir, est ce qu'on y trouve des gens qui se plaignent de pas y voir assez de blancs presenter la meteo ou le télé achat ? ben non . Jai quelques chaines arabes dans mon bouquet satellite, et il n'y a que des arabes, rien d'autre . et pas d'handicapé non plus .
en france il y a 5% d immigres et en plus nous avons toute la population des dom tom qui represente environ 2 millions de personnes...etc.
et une seule personne de couleur sur tf1 (la seule aussez courageuse pour se lever tot d apres toi )
franchement tes propos commencent vraiment a etre limite limite..