Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
woman
  • woman
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Je ne peux pas trop regarder les quotidiennes, mais il parait que Pascal est de plus en plus dépité

par l'attitude de ses "camarades" oui

en fait, d'après ce qu'on m'en dit, j'ai l'impression que les rôles s'inversent:

au début, Pascal passait pour le mec sur de lui, qui donnait des conseils à tout le monde, s'énervait pour un rien.... d'ailleurs pas mal le lui ont reproché...

et aujourd'hui, il est exactement l'inverse de ça...

ben pascal se sent seul j ai l impression !

dis matthieu si jamais il est en touche vendredi tu votes ?

moi oui car je veux pas voir des sourires sur la tête des autres
qui voudraient le sortir et je veux montrer à la prod qu il a du soutien !
Matthieu S
woman a écrit :

Non !
RootsRadicals
woman a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Je ne peux pas trop regarder les quotidiennes, mais il parait que Pascal est de plus en plus dépité

par l'attitude de ses "camarades" oui

en fait, d'après ce qu'on m'en dit, j'ai l'impression que les rôles s'inversent:

au début, Pascal passait pour le mec sur de lui, qui donnait des conseils à tout le monde, s'énervait pour un rien.... d'ailleurs pas mal le lui ont reproché...

et aujourd'hui, il est exactement l'inverse de ça...

ben pascal se sent seul j ai l impression !

moi oui car je veux pas voir des sourires sur la tête des autres
qui voudraient le sortir et je veux montrer à la prod qu il a du soutien !

Et voila t'es pris dans le jeu, tu vas leur donner du fric ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
woman
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
woman a écrit :

Non !

voilà qui est clair et net !

mais tu peux dire pourquoi ?

du coup je vote pas car d après ce que j ai lu ailleurs, finalement
je me dis qu ' il vaut mieux pour son avenir que pascal sorte !
Eltharia
marsou a écrit :
rions un peu : http://nicolin.over-blog.com/a(...).html

Désolé, je trouve pas ça drôle.
J'éprouve trop de compassion pour ce brave type victime de ce trous du cul qui en plus se pête comme par hazard la chanson la plus difficile de Balavoine.

J'ai regardé hier et sincèrement il a toujours raison quand il passe sur le fauteuil...

Voilà mon petit Pascal, s'il y a un artiste dans ce chateau c'est bien toi et personne d'autre. Et là, je parle bien d'artiste du coeur, pas d'artiste à la noix comme ces autres belles gueules qui savent très bien, justement parce qu'elles ont des beaux culs et qu'ils ont un joli petit minois, qu'ils iront jusqu'au bout.

Crotte.
bad is back
Eltharia a écrit :
marsou a écrit :

J'éprouve trop de compassion pour ce brave type victime de ce trous du cul qui en plus se pête comme par hazard la chanson la plus difficile de Balavoine.

J'ai regardé hier et sincèrement il a toujours raison quand il passe sur le fauteuil...

Voilà mon petit Pascal, s'il y a un artiste dans ce chateau c'est bien toi et personne d'autre. Et là, je parle bien d'artiste du coeur, pas d'artiste à la noix comme ces autres belles gueules qui savent très bien, justement parce qu'elles ont des beaux culs et qu'ils ont un joli petit minois, qu'ils iront jusqu'au bout.

Crotte.

tien il est vivant lui??
Eltharia
badtripeur a écrit :
Eltharia a écrit :
marsou a écrit :

Crotte.

tien il est vivant lui??

Salut grand steack!
Ben ouais pardi...Mais maintenant que chui chômeur, j'ai le temps de forumer un peur !
je pense au contraire que pour une fois, s'il est nominé, il faut voter.

Non pas pour enrichir Endemol (même si le résultat fera qu'on aura donné du pognon à ce bip*Endemol) mais simplement pour donner confiance à Pascal, lui montrer qu'il est aimé à l'extérieur.

Si tout le monde se dit : faut pas qu'il fasse la tournée, il mérite mieux, aucun de ses fans ne voteront. Résultat : il aura un tout petit pourcentage, les autres vont tous se bidonner et lui pensera qu'il 'a peut être plus sa place dans la chanson.

J'espère au contraire que s'il est nominé, il aura le plus large pourcentage de voix. Après libre à lui de partir en tournée ou pas.
Matthieu S
woman a écrit :

C'est simplement parce que je suis persuadé que les votes ne changent strictement rien aux décisions prises par la Production
Matthieu Sah-k a écrit :
woman a écrit :

C'est simplement parce que je suis persuadé que les votes ne changent strictement rien aux décisions prises par la Production

pas sûr, ils peuvent tricher avec les votes, mais jusqu'à un certain point. S'ils avaient toute la liberté de tricher, jamais Magalie n'aurait été sauvée par le "public".
pachibouzoukk
Je suis un mécréant de 55 ans et j'ai jamais voté de ma vie, mais juste pour voir comme ça (on sait jamais) j'enverrai 10 sms pour soutenir cette porcelaine pascaline dans ce magasin d'éléphants narcissiques, (s'il est nominé comme vous dites).

Juste parce que les sourires de ces enfants gatés voyant sortir le seul artiste du groupe me seraient insupportables.
A quoi bon engraisser la tirelire d'Endemol ? Ne me dites pas que vous allez voter quand même... Entre en parler et participer il y a un pas je pense... Déjà qu'en regardant cette émission, on enrichit qques actionnaires sur le dos de la misère... On nous faire croire à un semblant de démocratie en nous autorisant à voter pour son "gladiateur" préféré mais le résultat quel qu'il soit (chiqué ou pas) revient au même : Qques cols blancs qui se gaussent d'une mobilisation monayée, afin qu'ils passent un bon Noël en offrant la dernière Porsche à leur petit con de fils et un collier de perle à leur poupée gonflable...

Enfin bon vous faites comme vous voulez après tout
Shooflypie
Y sent la défaite ce tread c'est terrible. Y en a certain qui se font déjà rare.

Attendez au moins qu'il se fasse virer Pascal, le super artiste de l'année (pour ne pas dire de la décennie) avant de l'oublier.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shooflypie, il sent surtout le soufre pour certains si tu vois ce que je veux dire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shooflypie
Salut Biz,
Sur le fond j'ai raison. Certains qui ont ensensé (?) Pascal (à tort ou à raison on s'en fout) bah là on commence à moins les voir c'est tout. La super télé réalité l'a transformé en produit de consommation que tu achètes (déjà y en a certains qui n'achètent plus), que tu consommes et que tu jettes. Il va faire la tournée de la star ac. Tant mieux pour lui : il va avoir plein d'argent et de petites coluttes de gamines de 13 ans.

Vous croyez qu'il est heureux là où il est ?
vincentvince
Je viens de voir les évals, Pascal a littéralement tout déchiré, même s'il n'a pas été juste d'un bout à l'autre.

Ce qui me dégoûte c'est de voir à quel point cette tête de gland de M. GONET est partial à mort à son égard.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...