Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Je viens de voir les évals, Pascal a littéralement tout déchiré, même s'il n'a pas été juste d'un bout à l'autre.

Ce qui me dégoûte c'est de voir à quel point cette tête de gland de M. GONET est partial à mort à son égard.
PISS and LAUGH
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
vincentvince a écrit :
Je viens de voir les évals, Pascal a littéralement tout déchiré, même s'il n'a pas été juste d'un bout à l'autre.

Ce qui me dégoûte c'est de voir à quel point cette tête de gland de M. GONET est partial à mort à son égard.

non je trouve pas qu'il est partial, pascal a en a un peu trop fait voilà tout, c'est bien mais faut pas non plus etre excessif, il y a une limite quand meme et là à un moment il a plus gueuler que chanter.

mais bon ca a l'air bon pour lui là
Shooflypie
Un article du monde d'aujoud'hui :

"Johnny Hallyday estime, dans un entretien à VSD à paraître mercredi, que la Star Academy, émission de télé-réalité de TF1, "est un concept cruel car il y a des choses que l'on ne peut pas apprendre en accéléré".

"Ils prennent des mômes, leur font miroiter le paradis et les laissent tomber si ça ne marche pas. On les humilie, on leur fait des choses terribles. On leur demande d'être aussi performants qu'après dix ans de carrière", ajoute le chanteur, qui a été deux fois l'invité d'honneur de l'émission."

Bon ok ça reste du Johnny mais c'est ce que je ressens. Quand tu fais chanter tata yoyo à un mec à la star ac, vous pensez qu'il se dit pas "Putain qu'est ce qu'il me font faire".
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Shooflypie a écrit :
Bon ok ça reste du Johnny mais c'est ce que je ressens. Quand tu fais chanter tata yoyo à un mec à la star ac, vous pensez qu'il se dit pas "Putain qu'est ce qu'il me font faire".

ca dépend si tu te prends au sérieux ou pas, parfois ca peut etre des délires sympa non?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :

ouaip et pourtant il est nominé.
Ce qui m'étonne c'est qu'Alexia est assurée de faire la tournée alors qu'elle est nulle.
C'est d'autant plus étrange qu'elle n'a pas été notée sur le prime donc comment peut-elle être devant Arno et Pierre qui ont eu 14.2 et 14.8?

Bref c'est n'importe nawak ce jeu...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
eglanacieen
tu le découvre que maintenant

Il sera mieux avec son groupe qu'avec la bande de gamin qui ont les étoiles plein les yeux.
AL joubert a entierement raison sur ce point
Strat US
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :

ouaip et pourtant il est nominé.
Ce qui m'étonne c'est qu'Alexia est assurée de faire la tournée alors qu'elle est nulle.

tu rate pas une connerie a dire toi ... Maud je veux bien, Magalie passe encore (encore que ...) , mais Alexia nulle, je reve ...

Skelter a écrit :
C'est d'autant plus étrange qu'elle n'a pas été notée sur le prime donc comment peut-elle être devant Arno et Pierre qui ont eu 14.2 et 14.8?

Bref c'est n'importe nawak ce jeu...

ben c'est une simple question de logique, chose dont tu n'est pas doué visiblement .
Si tu as 14 au prime et 15 lors de l'evaluation, ca te fait une moyenne de 14,5 . mais si tu fait juste l'evaluation, que tu as 15, ca te fait donc une moyenne de 15, donc au dessus .
vincentvince
scagli a écrit :
vincentvince a écrit :

non je trouve pas qu'il est partial, pascal a en a un peu trop fait voilà tout, c'est bien mais faut pas non plus etre excessif, il y a une limite quand meme et là à un moment il a plus gueuler que chanter.

mais bon ca a l'air bon pour lui là

Ben si, il n'en veut pas, c'est clair, ça transpire; d'ailleurs, apparemment la directrice non plus, se retranchant derrière le fait qu'il sera comme un cheveu dans la soupe avec les autres pendant la tournée, parce qu'il n'est pas intégré, gna gna gna, etc ....

Enfin, ce qui fait plaisir à voir, c'est l'autre, je sais plus son nom, qui semblait avoir été impressionné par sa prestation, de même que Raffie (que je n'aime pas, mais bon ...); et malgré ça il n'est pas dans la tournée.

Pour le reste, je pense que Pascal a joué un quitte ou double : il a à mon sens voulu se démarquer des autres, et c'est quand même évident qu'en technique et en coffre, il est à des années lumières des autres.

Je suis pas du tout un fan, mais objectivement, franchement, je chante également, et je serais heureux de pouvoir sortir un quart de ce qu'il a comme coffre.
PISS and LAUGH
bonsoir a tous et a toutes
je viens de lire que pascal etait nominé!!!!! il change les régles au fur et a mesure chez endemol ,il devait y avoir d'autres evals a la fac dauphine et les nominés devaient etre connu juste avt le prime ..ceci dit qui est nominé avec pascal ??
de plus pr en revenir sur l'intégration de pascal au sein du groupe autant au début je veux bien admettre que pascal était un peu gonflant sur certains propos ,comme peut l'étre Jean Luc depuis un bon moment OUI MON ADJUDENT ,mais pascal avait mis pas mal d'eau ds son vin je suis pas specialement fan de qui que ce soit ds cette promos mais ayant le 22/24 on se rends bien compte que malgres les EFFORTS de Pascal a chercher le dial personne n'y prétes plus attention et son FAMEUX pote de JL bjr l'amitiée devant pascal oui tu es mon exemple ..comme j'ai dit aux autres si tu partais c'est la depression assuré (je cite) et devant les autres il faut qu'il parte il ne sera pas gerable sur la tournée ...mais que connais tu des tournées toi petit JL ????????????????? bourlingue un peu comme l'a fait pascal et tu verras qu'il gére tres bien une tournée ...c'est tout de méme son job a la base bon bref on pourrait en ecrire des pages et des pages
  • Publié par
    pomi
    le
il faut sauver pascal, et pour ça il faut voter
je laisse mes principes de coté et je le soutiens
parce qu'il n'y aura qu'une personne éliminée et pour celle qui partira, ce sera quelque peu l'humiliation
les jérémy, JL, arno, maud ont bien travaillé à la caméra et dans la cuisine pour pourrir l'image de pascal, ça a marché auprès de la directrice dirait on, mais il semblerait que le public ne voit pas les choses comme cela.
Pascal a du monde derrière lui, beaucoup plus que pierre et arno, mais encore faut il que ce monde là veuille bien voter, pour qu'il soit sauvé.
ILs ont changé les règles du jeu, dauphine ne compte plus, et le public vote dès aujourd'hui
allez sauvons le , je pense qu'il aimerait faire la tournée ou me trompe je ????
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il a déchiré son éval mais ALJ n'en veut pas sur la tournée au motif de la vie en communauté.
L'argument trop ridicule. Si seulement elle savait le nombre incalculable de tensions, voire de haine, qu'il y a dans TOUS les groupes...

En tout cas ça a le mérite d'être franc. Pascal a toute les chances de dégager. Les règles ont été changées pour ne virer qu'une personne...

Perso même si je déçu de sa nomination je pense que Pascal n'avait rien à foutre dans cette tournée.
Sa place n'est pas à chanter devant des minettes qui n'ont pas encore leurs règles...

J'espère qu'il va pouvoir poursuivre sa carriere sous de bons auspices maintenant qu'il a obtenu l'exposition médiatique qu'il était venu chercher.

Good Luck Pascal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitarElrico
Skelter a écrit :
Sa place n'est pas à chanter devant des minettes qui n'ont pas encore leurs règles...

non, arrête, vous êtes bien à fond dedans et vous n'allez pas à la tournée, oh j'suis déçu...
Bah quand on voit l'évaluation de Pascal, on se demande bien pourquoi il est nominé. Enfin bref, il ne faut jamais donner ce genre de chose à des cochons
eglanacieen
ceci me fait rappeler l'histoire de CHIMENE BADI à l'époque ou elle passait sur M6 dans POPSTAR
Le directeur de la maison de disque et Richard CROSS (comme par hasard) avaient dit qu'elle serait incappable de s'intégré dans un groupe et finalement, elle même une carrière solo extraordinaire qu'on lui connait aujourd'hui
Strat US
eglanacieen a écrit :
ceci me fait rappeler l'histoire de CHIMENE BADI à l'époque ou elle passait sur M6 dans POPSTAR
Le directeur de la maison de disque et Richard CROSS (comme par hasard) avaient dit qu'elle serait incappable de s'intégré dans un groupe et finalement, elle même une carrière solo extraordinaire qu'on lui connait aujourd'hui

c'est pas tout a fait ca qu'ils ont dis ...
ils ont dis de Chimène qu'elle n'avais pas le charactere pour s'integrer dans le groupe préformaté qu'ils avait en tete de faire, c'est a dire whatfor (pet a leur ame), et qu'il valait mieux qu'elle fasse une carriere solo, et ils l'ont aider.

dans le cas de Pascal, il a sa place dans le groupe de tournée musicalement parlant, mais son caractere associal fait qu'il ne peut faire la tournée d'office .
pachibouzoukk a écrit :
Je suis un mécréant de 55 ans et j'ai jamais voté de ma vie, mais juste pour voir comme ça (on sait jamais) j'enverrai 10 sms pour soutenir cette porcelaine pascaline dans ce magasin d'éléphants narcissiques, (s'il est nominé comme vous dites).

Juste parce que les sourires de ces enfants gatés voyant sortir le seul artiste du groupe me seraient insupportables.

J'ai aussi la 50aine ; j'ai suivi les 5 saisons de SA et n'ai jamais jamais voté
Et là je vais laisser mes principes de côté et pour la 1ère fois, je vais voter !

Même sachant qu'il y a des magouilles et que mes votes ne changeront pas grand'chose ; m'en fous ... mais au moins que Pascal sache qu'il a quand même du soutien à l'extérieur

En ce moment sur groupes / artistes pros...