scagli a écrit :
vincentvince a écrit :
Je viens de voir les évals, Pascal a littéralement tout déchiré, même s'il n'a pas été juste d'un bout à l'autre.
Ce qui me dégoûte c'est de voir à quel point cette tête de gland de M. GONET est partial à mort à son égard.
non je trouve pas qu'il est partial, pascal a en a un peu trop fait voilà tout, c'est bien mais faut pas non plus etre excessif, il y a une limite quand meme et là à un moment il a plus gueuler que chanter.
mais bon ca a l'air bon pour lui là
Ben si, il n'en veut pas, c'est clair, ça transpire; d'ailleurs, apparemment la directrice non plus, se retranchant derrière le fait qu'il sera comme un cheveu dans la soupe avec les autres pendant la tournée, parce qu'il n'est pas intégré, gna gna gna, etc ....
Enfin, ce qui fait plaisir à voir, c'est l'autre, je sais plus son nom, qui semblait avoir été impressionné par sa prestation, de même que Raffie (que je n'aime pas, mais bon ...); et malgré ça il n'est pas dans la tournée.
Pour le reste, je pense que Pascal a joué un quitte ou double : il a à mon sens voulu se démarquer des autres, et c'est quand même évident qu'en technique et en coffre, il est à des années lumières des autres.
Je suis pas du tout un fan, mais objectivement, franchement, je chante également, et je serais heureux de pouvoir sortir un quart de ce qu'il a comme coffre.
PISS and LAUGH