Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pachibouzoukk a écrit :
Je suis un mécréant de 55 ans et j'ai jamais voté de ma vie, mais juste pour voir comme ça (on sait jamais) j'enverrai 10 sms pour soutenir cette porcelaine pascaline dans ce magasin d'éléphants narcissiques, (s'il est nominé comme vous dites).

Juste parce que les sourires de ces enfants gatés voyant sortir le seul artiste du groupe me seraient insupportables.

J'ai aussi la 50aine ; j'ai suivi les 5 saisons de SA et n'ai jamais jamais voté
Et là je vais laisser mes principes de côté et pour la 1ère fois, je vais voter !

Même sachant qu'il y a des magouilles et que mes votes ne changeront pas grand'chose ; m'en fous ... mais au moins que Pascal sache qu'il a quand même du soutien à l'extérieur
Gyoar
  • Special Total utilisateur
Ca me fait halluciner que même sur ce forum il y ait autant d'acharnés de la star ac... C'est...hallucinant pour rester poli lol. Allez petits moutons donnez vos sous, envoyez vos sms pour sauver Marcel ou Jaqueline, et n'oubliez pas de changer de chaine à l'heure des gens qui meurent de gangraine au Pakistan.
Oui je sais "je fais ce que je veux de mes thunes d'abbord !".

C'était la minute vieux con, vous pouvez reprendre votre activité ovine, dsl.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Timothée
mouai a mon avis votre pascal il va plutot bien sortir .. un pti sondage viens tout juste d'apparaitre sur le site "bof academy" (dejà 750 votes) et pour l'instant il est en tete des sondages des nominés preferés ! et oué !

Timothée
Gyoar a écrit :
Ca me fait halluciner que même sur ce forum il y ait autant d'acharnés de la star ac... C'est...hallucinant pour rester poli lol. Allez petits moutons donnez vos sous, envoyez vos sms pour sauver Marcel ou Jaqueline, et n'oubliez pas de changer de chaine à l'heure des gens qui meurent de gangraine au Pakistan.

T'es un sacré rebelle toi ! cracher sur la star ac' faut le faire !
Strat US
ouais mais le probleme c'est que les sondages bofacademy ne veulent rien dire, etant donné que c'est un site de critique de la star ac, et que les fans qui vont voter pour quelqu'un ne s'interesse pas du tout a ce genre de site .
Gyoar
Timothée a écrit :
Gyoar a écrit :

je sais je suis un killer engagé !
Je viens juste de prendre conscience, avec effroi je dois dire, de la popularité de ce thread, ça me dépasse...Cela dit je vous laisse entre passionnés, pas de pb je viendrai pas très souvent. lol

graiguecullen
bonne chance à pascal!!!

ce serait bien que le gars qui n'a pas un physique de vainqueur l'emporte grâce à son talent et à sa passion communicative,et surtout face à une bombe sans créativité!
(je suis bien conscient que c'est salaud ce que je dis...)

le concept de l'émission pourrait évoluer en accueillant uniquement des auteurs, compositeurs, interprètes

l'interprétation joue un trop grand rôle dans ce télé crochet à mon gout.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Gyoar a écrit :
Timothée a écrit :
Gyoar a écrit :

Je viens juste de prendre conscience, avec effroi je dois dire, de la popularité de ce thread, ça me dépasse...Cela dit je vous laisse entre passionnés, pas de pb je viendrai pas très souvent. lol

un killer !!!

Pas possible

d'opérette !!!
Gyoar
gnk a écrit :
Gyoar a écrit :
Timothée a écrit :
Gyoar a écrit :

un killer !!!

Pas possible

d'opérette !!!

yes it woz humor. Tiens tu me dis quelque chose toi, je t'aurai pas deja vu errer sur une autre forum d'un site fantastiquement fabuleux en rapport avec ton avatard? lol

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Aaaaaayé, on y arriveeee

Ils sont ou les beaux sentiments du début de ce topic, comme quoi on ne cautionne pas on ne fait que débattre, hum?
Ayest Pascal le candidat des musiciens est en difficulté hoppp les gratteux sortent le portable pour pas que le pauvre garçon se fasse humilier (comme si passer 6 mois dans cette fosse à purin dorée n'était pas déjà une humiliation en soi)....

Juste comme ca, est-ce que ce ne serait par le plus grand des hasards EXACTEMENT ce que cherchait TF1 en collant un "vieux" zicos dans le staff?
Endemol 1, musique 0

chuis un peu écoeuré là...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gyoar
chacal a écrit :

Aaaaaayé, on y arriveeee

Ils sont ou les beaux sentiments du début de ce topic, comme quoi on ne cautionne pas on ne fait que débattre, hum?
Ayest Pascal le candidat des musiciens est en difficulté hoppp les gratteux sortent le portable pour pas que le pauvre garçon se fasse humilier (comme si passer 6 mois dans cette fosse à purin dorée n'était pas déjà une humiliation en soi)....

Juste comme ca, est-ce que ce ne serait par le plus grand des hasards EXACTEMENT ce que cherchait TF1 en collant un "vieux" zicos dans le staff?
Endemol 1, musique 0

tiens je te prette mon sac à vomi, il est encore chaud.

foxenprovence
je sais pas du tout qui c'est mais en tous cas son topic a énormément de succès! dès que je tombe sur staracademy je change instantanément c'est un reflexe.... par contre j'aimerai bien savoir comment s'apelle le candidat à double prénom y'en a un chaque année ( jean-pascal, jean-edouard, georges-alain....lol)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
c'est Steve qui doit être hyper fier d'avoir un fan killer comme toi.

"yes it woz humor" en effet, je ris beaucoup
Strat US
foxisback a écrit :
je sais pas du tout qui c'est mais en tous cas son topic a énormément de succès! dès que je tombe sur staracademy je change instantanément c'est un reflexe.... par contre j'aimerai bien savoir comment s'apelle le candidat à double prénom y'en a un chaque année ( jean-pascal, jean-edouard, georges-alain....lol)

ben pour pas changer il y a Jean Luc
sinon Jean Edouard c'etais dans la piscine de Loft Story
Gyoar
gnk a écrit :
c'est Steve qui doit être hyper fier d'avoir un fan killer comme toi.

"yes it woz humor" en effet, je ris beaucoup

lol t'as pas du tout comprendre, toute mes excuses à ta fierté...lol
Je ne savais pas que Steve s'intéressait à chacun de ses fans pour savoir s'il peut en être fier tel un patriarche protecteur...Que de surprises ce soir...

Matthieu S
chacal a écrit :

Aaaaaayé, on y arriveeee

Endemol 1, musique 0

quel prophète que tu fais

je regrette encore de ne pas avoir bu tes paroles plus tôt

En ce moment sur groupes / artistes pros...