Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
chacal a écrit :

Aaaaaayé, on y arriveeee

Ils sont ou les beaux sentiments du début de ce topic, comme quoi on ne cautionne pas on ne fait que débattre, hum?
Ayest Pascal le candidat des musiciens est en difficulté hoppp les gratteux sortent le portable pour pas que le pauvre garçon se fasse humilier (comme si passer 6 mois dans cette fosse à purin dorée n'était pas déjà une humiliation en soi)....

Juste comme ca, est-ce que ce ne serait par le plus grand des hasards EXACTEMENT ce que cherchait TF1 en collant un "vieux" zicos dans le staff?
Endemol 1, musique 0

chuis un peu écoeuré là...

quel prophète que tu fais

je regrette encore de ne pas avoir bu tes paroles plus tôt
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Gyoar a écrit :
gnk a écrit :
c'est Steve qui doit être hyper fier d'avoir un fan killer comme toi.

"yes it woz humor" en effet, je ris beaucoup

lol t'as pas du tout comprendre, toute mes excuses à ta fierté...lol
Je ne savais pas que Steve s'intéressait à chacun de ses fans pour savoir s'il peut en être fier tel un patriarche protecteur...Que de surprises ce soir...

sur ce thread il y a ceux que j'appelle les "touristes".

ils réapparaissent par période comme une éruption. Et bizarrement ils ne font tous qu'être en visite... et se promettent toujours mille serments non tenus.
Mais tous au même moment,comme une invasion, dès qu' il se passe quelque chose sur la StarAc

autre point commun ils présentent tous les mêmes dérangements gastriques.

De vrais touristes ...

Strat US
"En ce qui concerne la prestation de Pascal, Alexia donne son avis : "j'ai trouvé ça criard !". Il n'y a pas un dicton à propos de la paille qu'on voit chez les autres et pas la poutre qu'on a soi-même ? "
Pascal nominé !!!!!!! ????????? ?:
Laisses tomber l'ARTISTE sors de cette galére ...ton public t'attend,on a hate de t'entendre a nouveau refaire vibrer nos oreilles..
Prepares nous un petit album tranquillos ..Ceux qui ont eux le plaisir de t'apprécier et de te découvrir viendront t'applaudir. YES!!!

A PLUS EL MUSICOS...
gaspiller des sous pour tél ça ne me semble pas utile du tout, mais soutenir pascal en lui adressant des messages de soutien, ça lui remonterait le moral ;-)

je crois que demain est le dernier délai pour le faire sur son site de soutien
http://pascal-mono.zikforum.co(...)forum

il lui seront remis jeudi ou vendredi

bab
Gyoar
  • Special Total utilisateur
gnk a écrit :
Gyoar a écrit :
gnk a écrit :
c'est Steve qui doit être hyper fier d'avoir un fan killer comme toi.

"yes it woz humor" en effet, je ris beaucoup

lol t'as pas du tout comprendre, toute mes excuses à ta fierté...lol
Je ne savais pas que Steve s'intéressait à chacun de ses fans pour savoir s'il peut en être fier tel un patriarche protecteur...Que de surprises ce soir...

sur ce thread il y a ceux que j'appelle les "touristes".

ils réapparaissent par période comme une éruption. Et bizarrement ils ne font tous qu'être en visite... et se promettent toujours mille serments non tenus.

Mais tous au même moment,comme une invasion, dès qu' il se passe quelque chose sur la StarAc

autre point commun ils présentent tous les mêmes dérangements gastriques.

De vrais touristes ...

Oui et les grandes g***** qui se sentent vesquées toujours sur la défensive tu les oublies aussi, et c'est bizare mais je ne peux me sentir concerné par tes propos étant donné que c'est la première fois que je postais ici, dommage. Il se passe des choses à la star ac sinon? Je ne savais pas. HAAA c'est un sous-entendu comme quoi je regarderai moi aussi en cachette, tel le mesquin qui a peur de l'avouer. Mais bien sur, suis-je bête, cette émission est tellement incontournable, la tv est tellement essentielle à ma vie de killer-fan-dont-le-maitre-est-si-fier. -_-!
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Gyoar a écrit :
Oui et les grandes g***** qui se sentent vesquées ...

"vesquées !!!"

mais de quoi ??? ton "humor" m'a fait rire ... mais je me répète.

et puis tu n'as peut-être pas l'habitude d'obtenir une réponse à tes problèmes... désolé ...

ça va mieux tes problèmes gastriques
Gyoar
  • Special Total utilisateur
gnk a écrit :
Gyoar a écrit :
Oui et les grandes g***** qui se sentent vesquées ...

"vesquées !!!"

mais de quoi ??? ton "humor" m'a fait rire ... mais je me répète.

et puis tu n'as peut-être pas l'habitude d'obtenir une réponse à tes problèmes... désolé ...

ça va mieux tes problèmes gastriques

dsl l'écrit est trop limité, d'ailleurs je ne sais même plus sur quel ton on se parle là, d'autant plus que le sujet n'est pas d'une importance vitale donc je crois que le mieux c'est de laisser tomber...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
vous pensez pas que c'est juste une émission de divertissement??? donc bon cool les gars

au début je pensais que ce genre d'émission nuisait à la production musicale et en fait quand on voit qu'une seule personne, en l'occurence jennifer réussi, ben tu peux te dire que ce n'est pas si dangereux Kyo, Lorie, etc etc ils sortent pas de la Star ac'

alors bon se prendre la tete pour si peu, relativisme et recul
pachibouzoukk
Vouiii d'abord je fais ce que je veux de mes tunes que j'ai gagnées avec mes mains.
Et donc j'ai envoyé 25 SMS pour Pascal.

C'est pas plus con que se payer la derniére gratte à la mode, un frigo, d'aller boire un verre ou repriser des chaussettes, chacun fait comme il le sent.

Moi ce gars là m'a touché même si c'est le but infâme de l"émission télé-crochet rapace, c'est pas grave, de toute façon vous roulez bien en voiture et vous engraissez les mêmes rapiats des multinationales quoi que vous fassiez, alors pas de leçon de morale à la con siouplaaiiii.

Moi j'ai voté Pascal. Paf

Et tiens pour la peine j'enverrai encore quelques dizaines de SMS.

De toute maniére ça ne me coute pas grand chose juste le temps que j'y passe , l'argent lui est gratuit.

Et ce Mathieu Gonet quand même il est terrible dans son rôle de méchant.
Avec la tête du gros nul et tout. Parfait.

Nan là cette année je trouve que le film commence bien.
Et dans le rôle du Héros Monte-christo, Pascal est excellent, je le vois bien à Cannes pour les oscars.

Il a un coeur d'or ce gars là, nan, sinon c'est un bon acteur.
Il m'a fait vibrer, le piége fonctionne, on y croit.J'adore.

Je suis sur un scénario en ce moment et je dois dire que j'ai jeté les 50 derniéres pages tellement j'ai trouvé que la Starac avait fait mieux sur le suspense de ces 10 derniers jours.
Mince, je découvre ce topic un peu tard.

Bon alors pour en finir avec les jugements du style "bah vous êtes des gros moutons, la Star Academy c’est de la merde pour gros beaufs etc". Effectivement la star Academy à une valeur artistique proche du néant. Mais qu’importe, l’important est de le savoir afin d’apprécier le programme en toute connaissance de cause.

Ainsi, lorsque je regarde la Star Ac’, je m’attache plus à décrypter les manipulations grossières de la production qu’à me pâmer devant les tristes simagrées des professeurs et autres candidats. L’important donc est de ne pas se laisser prendre pour un con et d’aborder la chose comme une sorte de spectacle de cirque parfois divertissant. Ha les magnifiques primes ! La maîtrise technique du direct ! La pertinence de l’animateur hellène ! La vie de château ! La proximité humaine, les amourettes, les conflits, les larmes, les rires, les colères. Autant de numéros qui raviront les petits et les grands ! C’est certainement du pur cynisme mais qu’importe.

Ce qui est triste, et c’est un grand malheur, c’est que certaines personnes prennent la Star Ac’ pour un vrai télé crochet capable de dénicher les meilleurs talents. Non bien sûr, il s’agit ici de présenter une vitrine purement marketing de ce qui va se vendre ultérieurement… quelque soit la qualité du produit à venir. D’ailleurs plus l’exposition est forte et plus le produit peut être médiocre et bâclé.

Car si la télé-réalité à bien inventé une chose c’est le principe de la notoriété qui précède l’oeuvre… une révolution. Un principe simplissime : pour vendre il faut d’abord être connu. Calcul finalement valable à court terme et à renouveler tous les ans… ce qui ne manque pas d’être fait. Bon, mais cela, tout le monde le sait ! Alors qui peut se laisser encore berner ? Ben, c’est relativement simple… les plus naïfs… et majoritairement les enfants !

Pour les plus vieux qui pensent que la star Ac’ est un programme artistique (mais y en a-t’il ici ?)… que dire ? Faut-il revenir sur les compétences de Raphaëlle Ricci dont le travail est à peu prés aussi objectif et sérieux que celui d’une astrologue. Quelqu’un a t’il déjà noté des améliorations d'interprétation chez les élèves… sortis meilleurs qu’ils n’étaient entrés ? Mathieu Gonnet, au delà de ses compétences techniques et instrumentales, ressemble t-il un arrangeur/directeur artistique ou à un directeur de chorale patronale ? Les chorégraphies de Kamel Ouali sont-elles sorties de l’ère des années 80 qui faisaient les beaux jours de Réda ? Les profs de chants parviennent-ils à apprendre à chanter juste et à trouver une voix avec une poignée d’heures de cours hebdomadaire ? Laroche Joubère est-elle une férue de chansons ou une experte de la communication ? Universal est-elle une maison de disque ou une banque ? TF1 est-elle une chaîne populaire ou une chaîne populiste ?

Bref, répondre à ces questions ne relève pas de la plus haute difficulté. Il suffit juste de bien vouloir se les poser ces questions… c’est la seule contrainte qui donne le recul nécessaire et l’accès au second degrés !

Mais alors finalement, qu’est-ce qui fait que çà marche quand même ? Sans aucun doute la compromission des candidats. Car oui, c’est vrai, dans le lot il y a de véritables chanteurs… parfois intéressants, et Pascal Mono en fait sans aucun doute parti. C’est ici qu’est le vice. Un type comme Pascal Mono, contrairement aux autres jeunes arrivistes de salles de bain, donne du crédit à ce genre d’initiative. A t’il pour autant vendu son âme au diable ? Je ne le sais pas. Il profite simplement d’un système qui pourra lui apporter en quelques mois ce qu’il n’a pas obtenu en 20 ans de travail. C’est en tout cas l’acte d’un type quasi désespéré qui tente sa chance, peut-être la dernière. Je ne me risquerai donc pas à le juger. L’ascenseur musical est en panne, les escaliers sont condamnés… et c’est pas prés de changer.

Je pense personnellement qu’il devrait arrêter là… çà pourra toujours lui éviter de participer à des concerts où il se fera royalement chier ! Son exposition médiatique est suffisante pour lui permettre de sortir un album. C’était le but non ? Après, parviendra t’il à sauver sa carrière de la gestion despotique perpétuée par la production après la diffusion TV ? Mystère. De quoi se demander si finalement, dans ce genre de situation, on ne perd pas plus qu’on ne gagne. L'avenir nous le dira.

Bon courage Pascal.
Eltharia
Atoll a écrit :
Mince, je découvre ce topic un peu tard.

Bon alors pour en finir avec les jugements du style "bah vous êtes des gros moutons, la Star Academy c’est de la merde pour gros beaufs etc". Effectivement la star Academy à une valeur artistique proche du néant. Mais qu’importe, l’important est de le savoir afin d’apprécier le programme en toute connaissance de cause.

...

Bref, répondre à ces questions ne relève pas de la plus haute difficulté. Il suffit juste de bien vouloir se les poser ces questions… c’est la seule contrainte qui donne le recul nécessaire et l’accès au second degrés !

...

Je pense personnellement qu’il devrait arrêter là… çà pourra toujours lui éviter de participer à des concerts où il se fera royalement chier ! Son exposition médiatique est suffisante pour lui permettre de sortir un album. C’était le but non ? Après, parviendra t’il à sauver sa carrière de la gestion despotique perpétuée par la production après la diffusion TV ? Mystère. De quoi se demander si finalement, dans ce genre de situation, on ne perd pas plus qu’on ne gagne. L'avenir nous le dira.

Bon courage Pascal.

Merci pour ce plaidoyer plein de lucidité...Mais y a une chose que je trouve inadmissible...pourquoi tu as mis un "s" à degréS alors que c'est un singuliiiierrrrrrrrrr aaaahhhhrrrrrgl!?!?!???

Honnêtement, qu'il soit préférable de sortir maintenant ou de rester, j'avoue ne pas avoir d'opinion...Ce qui compte c'est ce qu'il pense lui, Pascal.
En tout cas une chose est sûre, je ne supporte pas la manière dont ces merdeux le traitent.
StevenGHT
Hier soir (ou ce matin a vous de voir) je suis tombé sur la Star Academy (sisi jvous jure je ne suis pas cette emission...). Il faisait des entrainement ou je sais pas quoi dans une salle de spectacle , franchement , a par Pascal les autres Surtout la 1ere a courrir comme une biche sur scene
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pachibouzoukk t'as pas à te justifier sur l'utilisation du blé que tu gagnes à la sueur de ton front.

N'empèche que si Pascal est sauvé par le public avec un gros score ça serait top.
Et si en plus il dit "je me casse j'ai pas envie de faire votre tournée de merde" ça sera un grand seigneur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shooflypie
Attention Bizz je crois qu'il y en a qui vont dire dans pas longtemps que la star ac c'est de la merde.
....Les mêmes qui ont passés plusieurs semaines à la regarder....

--------------

"..... je ne sais faire qu'un seul geste,
celui de retourner ma veste... lalala"

--------------
hyperfrench
oué, jsuis assez d'accord, mais le truc c'est que bon n'est-ce pas tentant de se dire que "jpeux me casser en faisant ma rock star, mais tf1 risque de me le faire payer..." et de se dire que finalement "si je reste jusqu'en finale et que sur un malentendu je gagne, ça mfra 1million d'euros "...

En ce moment sur groupes / artistes pros...